Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Ben perso je voulais dormir une heure mais j'arrive pas. Je vais préparer à manger donc

CHOUQUETTE, ce soir tu n'oublie quand même pas ta mission hein

J'ai faim .. tu me fais quoi de beau ? 8-)

Ben pour toi j'ai sorti des apéricubes, bon appétit :D

Ba .. je préfère décliner ton invitation alors 8-)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouquette, j'ai croisé grand'ma à l'instant ! Tu lui manque je crois :?

Oh non ... qu'est ce qu'elle a dit exactement ? 8-)

Elle m'a dit qu'elle est tombée et qu'elle s'est fait mal (elle m'a montré :shock: on dirait qu'elle a une troisième fesse, j'aurais pas voulu voir mais pas eu le temps de réagir) et puis j'en ai déduis qu'elle aimerait que tu la masse et j'ai été choqué que tu ne l'ai pas encore fait !!!

Sned, il matte les mamies maintenant ... p'tit pervers va !! :lol: :lol:

Et tu lui as pas dit de t'appeler quand elle tombe et se fait mal ? :?

"crampe MSN" commence à s'installer... j'ai hate de vous relire du coté de chez moi... retrouver mon sextoy et ce qui me fait siiii bien dormir... c'est pour demain soir : YES!!! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Ban

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a vraiment que sur ce topic que tu peux dire un truc pareil je crois bien

Comment tu vas ?

Miss :shock: :shock: :shock: :shock:

ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old ) y a pas de honte... les mecs n'ont pas honte de se branler la nouille, ben moi j'assume, j'ai un joujou extra... pas bien gros mais qui vibre grave sa race... et rien a voir avec un mec... en fait toutes les femmes qui n'ont pas encore vécu ca ont vraiment raté qqchose;.. voir leur vie tout court..

Sned pour les piqures je me plains sur mon post directement.. je suis confiante pour ce soir (j'espere juste pas ramener ca à tlse :? :shock: :? :shock: )

:o :o :o :o :o :o :o :o :o

J'espère d'avance que tu vas commettre plein d'interdits dans ton SR 8-)

Elle va venir nous supplier de lui laisser une deuxième chance tu verras Sned ;)

Lily qui supplie... je demande à voir tiens !! Mais je pense comme toi... elle peut pas se passer de nous, c'est évident :ugeek:

Mais oui et puis c'est réciproque, on peut pas se passer de toi Lily ... 8-)

Je pense que tes parents vont faire en sorte de décontaminer s'ils ont vraiment des punaises de lit ?

Tu dors quand même au meme endroit cette nuit encore ?

J'ai posé la même question sur ton post Miss ... alors ? 8-)

Les grand esprits se rencontre :mrgreen: (je sens qu'on va me casser mon tripe)

Ah oui parfaitement :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a vraiment que sur ce topic que tu peux dire un truc pareil je crois bien

Comment tu vas ?

Miss :shock: :shock: :shock: :shock:

ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old ) y a pas de honte... les mecs n'ont pas honte de se branler la nouille, ben moi j'assume, j'ai un joujou extra... pas bien gros mais qui vibre grave sa race... et rien a voir avec un mec... en fait toutes les femmes qui n'ont pas encore vécu ca ont vraiment raté qqchose;.. voir leur vie tout court..

Sned pour les piqures je me plains sur mon post directement.. je suis confiante pour ce soir (j'espere juste pas ramener ca à tlse :? :shock: :? :shock: )

:shock: :shock: :shock: :shock:

Lily va être jalouse ...

Miss !!!

T as bien raison ! J en ai un de super de Sex Toy... Rose vif et qui vibre un truc de dingue...

Je comprends pas que chaque femme n en ai pas un (oui oui même celles en couple) !

Tu ne l as pas pris avec toi ???? C etait un oubli ou volontaire ? Moi le mien m accompagne dans mes deplacements... Déjà que je ne supporte pas quand j ai plus de piles j imagine même pas des vacances sans mon "consolateur"...

Elle m'a dit qu'elle est tombée et qu'elle s'est fait mal (elle m'a montré :shock: on dirait qu'elle a une troisième fesse, j'aurais pas voulu voir mais pas eu le temps de réagir) et puis j'en ai déduis qu'elle aimerait que tu la masse et j'ai été choqué que tu ne l'ai pas encore fait !!!

Sned, il matte les mamies maintenant ... p'tit pervers va !! :lol: :lol:

Et tu lui as pas dit de t'appeler quand elle tombe et se fait mal ? :?

Arghhh déconne pas c'était glop glop !!

Non je lui ai dis : Je t'envoie Chouquette, il adore les boules il va te les masser tes bosses :lol:

Hum, je suis hétéro Sned ;) Gran' ma c'est ta copine ;)

oui sned, et j'ai lu dans la presse que "faire lamour souvent prolonge la durée de vie", alors je me dis que qq orgasmes aussi?

3 orgasme en un soir C mon max... faut dire souvent que je suis défoncée alors bon... dur de rester éveillée... mais les suivants sont en plus plus intenses alors des fois, "je me fais violence"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...