Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

ce soir j vous préviens, j’éteins la lumière a 23h30 maxi, faut qu'ils dorment le p'tit sned et le ptit chouquette, sinon, ils vont nous faire des conneries..

Je suis plus que crevé .. j'en peux plus ... Sned dis moi comment tu fais pour pas t'endormir ? 8-) :lol: :lol:

Ben raison de plus aller au dodo...au moins une nuit complète pour recharger vos petits organismes

Hum mais il est que 20 heures en France :shock:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouquette ronfle et j ai envoyé Sned au lit...

Faut en prendre soin des petits dhommes ;)

Juju pas de cuite hein ! Enfin pas si tu peux pas recuperer derriere :lol:

Non je ronfle pas encore ... mais je veux pas faire long feu ce soir je pense :shock: J'ai pas vu mon lit depuis samedi matin ... :shock: :shock:

Tu pensais pareil hier et on a fait jusqu'à 7h30 :lol:

Notre record c'est samedi ! Jusqu'à 9h30

Banana dance ? Non j'ai pas la force :lol:

Tellement peu d'énergie qu'une banana dance nous enverrait direct au cimetière ... c'est triste tout ça ...

On pourra pas battre notre record parce que je bosse moi demain tu sais ... 8-) :lol: :lol:

Non mais ce soir ça va vraiment être dur ... très dur ... très très dur même ... 8-)

Bon ben puisqu' apparement ils veulent pas ecouter y a plus trop le choix...

Je vous colle un SR...

Je vous jure ces mecs, si c est pas triste d en arriver là !

Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!! :shock: :shock: :shock:

Lily, moi qui voulait encore envoyer Sned sauter sur ta maison cette nuit ... :shock:

Ben le paradoxe, c'est que j'aime mon job....c'est juste que me lever tous les matins pour un boss, ca commence a m'horripiler quoi.

tu sais Elieza, y a des boss bien, ca existe.. suffit de trouver ou ils sont... j'en ai eu pas mal et certains au top.. faut chercher ceux qui sont humains... c'st de + en + rare mais ca se trouve

Moi je comprends Juju...

Bon en même temps profession leberal donc tu es souvent à ton compte.

C est pas mieux payé, c est moins confortable, t as plus de responsabilité, des horraires beaucoup plus chargées car tu assumes toutes les casquettes en même temps... Mais c est TA boite, tu t organises comme tu veux, t as de compte à rendre à personne... Si tu fais une connerie t en paie le prix direct...

C est une choix de vie, mais je peux tres bien comprendre que celui ci te tente malgré les inconvenients... Y a aussi de tres beaux avantages quand tu reussis ;)

ca va ca gratte mais plus de douleur aigue de ma centaines de piqure remplie de venin grace a une pomade aux corticoide .. mon corps est RAVAGé (on pense à des punaises de lit maintenant)... repiquée cette nuit... réveillée par d'atroces souffrances la nuit derniere suite à nvelle série de piqures... rythme cardiaque en a pis un coup... et putain j'ai souffert ma race, VRAIMENT

"crampe MSN" commence à s'installer... j'ai hate de vous relire du coté de chez moi... retrouver mon sextoy et ce qui me fait siiii bien dormir... c'est pour demain soir : YES!!! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Ban

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a vraiment que sur ce topic que tu peux dire un truc pareil je crois bien

Comment tu vas ?

Miss :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon ben puisqu' apparement ils veulent pas ecouter y a plus trop le choix...

Je vous colle un SR...

Je vous jure ces mecs, si c est pas triste d en arriver là !

:o :o :o :o :o :o :o :o :o

J'espère d'avance que tu vas commettre plein d'interdits dans ton SR 8-)

Elle va venir nous supplier de lui laisser une deuxième chance tu verras Sned ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...