darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 coucou, ouais, pareil envie de la race du siècle...mais pareil, ca passe après la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette ronfle et j ai envoyé Sned au lit...Faut en prendre soin des petits dhommes ;)Juju pas de cuite hein ! Enfin pas si tu peux pas recuperer derriere :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 tres bien maman lily... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 sned, au lit on t'as dis...ouais ca va up and down...mais je connais le mal, donc je prends sur moi la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non, pas de cuite...surtout pas un lundi :)....Moral? je sais pas trop...j'imagine que oui.Jme pose plein de questions, sur ce que je dois faire de ma vie...j'avoue que ca m'a foutu un coup au moral cette histoire de maladie, je me dis que la vie passe trop vite.....Sned, au lit et plus vite que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sned !!!!Tu vas être privé de dessert si tu continus à desobeir !!! Au lit !!! :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui p'tit...je sais tout ca mon ami...et j suis la aussi... ;)Elieza, ben oui pas de cuite le lundi...puis a la rentrée tu verra tout ca, fini le boulot, vacances et destresses profites...Quoi que moi, la cuite, jpense que j'vais y allee me la mettre... :D la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Juju, t as des idées pour un autre job ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ben le paradoxe, c'est que j'aime mon job....c'est juste que me lever tous les matins pour un boss, ca commence a m'horripiler quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Si tu te souviens un peu près de la période que c'était (pas la date précise bien sur mais le mois) et que tu te rappelle dans quel section elle avait posté, doit y avoir moyen de retrouver son topic On enverra Chouquette à la chasse ce soir, il va nous la retrouver c'est sur :) Ayez je me mets en mode chasseur ;) Attention à tes petits lapins 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 :F sned... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ce soir j vous préviens, j’éteins la lumière a 23h30 maxi, faut qu'ils dorment le p'tit sned et le ptit chouquette, sinon, ils vont nous faire des conneries.. Je suis plus que crevé .. j'en peux plus ... Sned dis moi comment tu fais pour pas t'endormir ? 8-) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette ronfle et j ai envoyé Sned au lit...Faut en prendre soin des petits dhommes ;)Juju pas de cuite hein ! Enfin pas si tu peux pas recuperer derriere :lol: Non je ronfle pas encore ... mais je veux pas faire long feu ce soir je pense :shock: J'ai pas vu mon lit depuis samedi matin ... :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ce soir j vous préviens, j’éteins la lumière a 23h30 maxi, faut qu'ils dorment le p'tit sned et le ptit chouquette, sinon, ils vont nous faire des conneries.. Je suis plus que crevé .. j'en peux plus ... Sned dis moi comment tu fais pour pas t'endormir ? 8-) :lol: :lol: Ben raison de plus aller au dodo...au moins une nuit complète pour recharger vos petits organismes la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Elieza, j'espère que homme intégriste est super mignon avec toi et qu'il te soutient le bougre .... c'est souvent que son boss est pénible tu sais ... peut être qu'il est pas bien en ce moment lui non plus et c'est pour ça qu'il serait plus chiant que d'ab .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés