Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je me suis fais avoir ? :o Quand ?[/quote] Quand tu as dit que tu voulais aussi ** la proprio ... enfin on peut plus parler de ça maintenant il est trop tard ... 8-)[/quote] J'ai pas dis ça, je pensais que c'était Lily :lol: Je me suis auto eu
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam à moi-même[/quote]
C'est exact 8-) Prochaine fois, assure toi que la proprio c'est bien Lily :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ah ben tu vois que Lily n'a pas été kidnappée !
Tu commences à quelle heure Chouqu ???[/quote]
Dans une heure ... 8-) 8-) et toi ?
Lily tu vas prendre les rennes du topic, on va devoir aller au boulot Sned et moi ...[/quote]
Elle va prendre les reines du sommeil surtout je pense, veinarde ;)[/quote]
Rhala je l'envie ... je l'envie ... 8-) mais bon on peut être fier .. 2 nuits de suite qu'on échappe à Morphée ... ça se fête ... mets nous des bananes ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]J'ai pas dis ça, je pensais que c'était Lily :lol: Je me suis auto eu
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam à moi-même[/quote]
C'est exact 8-) Prochaine fois, assure toi que la proprio c'est bien Lily :lol:[/quote]
Elle s'est mise aux chouquettes, y a pas de prochaine fois :o
Mais j'ai appris de mes erreurs de proprio[/quote]
C'est ça l'important .. t'arrives quand même à retirer un peu de positif là dedans ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Elle va prendre les reines du sommeil surtout je pense, veinarde ;)[/quote] Rhala je l'envie ... je l'envie ... 8-) mais bon on peut être fier .. 2 nuits de suite qu'on échappe à Morphée ... ça se fête ... mets nous des bananes ;)[/quote] Deux nuits sans Morphée. Je suis quand même assez fier de nous. On va finir par battre un record. En plus on était assez pimpants cette nuit, on doit être des êtres d’exceptions ça doit être pour ça

NIGHT 2 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote]
Oui, le début fut délicat surtout pour moi mais une fois la machine bien chauffée ça a filé droit 8-) On a le droit d'être fier ... grâce à nous JRME peut dire qu'il est le forum qui ne dort jamais !! ça c'est pas donné à tous !!!
On devrait même avoir des médailles pour ça ... 8-)

[quote="Sned-x3"]Bonne journée amigo, on va se galérer au taff

Oublie pas ta mission de remises d'oscar pour la nuit à venir :lol:[/quote]
Le festival de Cannes est passé .. t'as raison ce soir c'est les Oscars .... alors je vous préviens vous allez en prendre plein les yeux 8-)
Modifié par Chouquette

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette.... tu ronfles ![/quote] Je ronfle pas, je me prépare ... par contre c'est au boulot que je vais ronfler comme un loir tu vas voir ... :lol:[/quote] Fais une sieste ;)

Moi ja i toujours refusé les horraires de burreau... Tu vois c ets pas malin ! Tu finis en Haiti :lol:

[quote="Elieza78"][quote="lilydr"]Je sais faut voir ça avec Elieza...

On en a a vu en quasi un an de JRME !!![/quote]

Alors je me souviens pas d'une nana a la voix de crécelle qui écrivait des musiques pour son ex :shock: :shock:

Rafraichissez moi la mémoire??[/quote]
Hello Belle Gosse:

Mais Si puce !!!
On avait complement tripé sur son cas , elle mettait les videos sur Youtube !
T arrives à se souvenir de son pseudo ?

Oui promis MojitoGirl !!!

Elieza a raison, crois moi quand je suis arrivée sue ce forum, ben honnêtement, avec le recul, je me demande bien comment j ai pu survivre vu l état dasn lequel j etais....

Et là je suis beaucoup plus pimpante ;)

@Juju !!!! Oui moi aussi galere, galere aujourd hui ! Je me suis tappé un devis de ouf du garage pour ma voiture... Genre euh les gens j ai pas dit que je voulais acheter une nouvelle voiture je veux que vous repariez l ancienne... Grrrrrr
Et toi bella ? Tu vas mieux ?

MMMhhhhh oui, ca peut aller.
Plus les vacances approchent, plus j'ai envie d'y être ;)

Sinon, rien de bien neuf, on fait aller quoi....une furieuse envie de me prendre la cuite du siècle, mais aussitôt que cette idée me traverse l'esprit qu'elle repart comme elle est venue, trop de boulot, pis jsuis fatiguée, somatisation? possible...

coucou Darth!!

Non, pas de cuite...surtout pas un lundi :)....
Moral? je sais pas trop...j'imagine que oui.
Jme pose plein de questions, sur ce que je dois faire de ma vie...j'avoue que ca m'a foutu un coup au moral cette histoire de maladie, je me dis que la vie passe trop vite.....

Sned, au lit et plus vite que ca!

[quote="Sned-x3"]Si tu te souviens un peu près de la période que c'était (pas la date précise bien sur mais le mois) et que tu te rappelle dans quel section elle avait posté, doit y avoir moyen de retrouver son topic

On enverra Chouquette à la chasse ce soir, il va nous la retrouver c'est sur :)[/quote]
Ayez je me mets en mode chasseur ;) Attention à tes petits lapins 8-)

[quote="lilydr"]Chouquette ronfle et j ai envoyé Sned au lit...
Faut en prendre soin des petits dhommes ;)

Juju pas de cuite hein ! Enfin pas si tu peux pas recuperer derriere :lol:[/quote]
Non je ronfle pas encore ... mais je veux pas faire long feu ce soir je pense :shock: J'ai pas vu mon lit depuis samedi matin ... :shock: :shock:

[quote="Chouquette"][quote="darthg"]ce soir j vous préviens, j’éteins la lumière a 23h30 maxi, faut qu'ils dorment le p'tit sned et le ptit chouquette, sinon, ils vont nous faire des conneries..[/quote] Je suis plus que crevé .. j'en peux plus ... Sned dis moi comment tu fais pour pas t'endormir ? 8-) :lol: :lol:[/quote] Ben raison de plus aller au dodo...au moins une nuit complète pour recharger vos petits organismes