Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je sais faut voir ça avec Elieza...On en a a vu en quasi un an de JRME !!! Alors je me souviens pas d'une nana a la voix de crécelle qui écrivait des musiques pour son ex :shock: :shock: Rafraichissez moi la mémoire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je sais faut voir ça avec Elieza...On en a a vu en quasi un an de JRME !!! Alors je me souviens pas d'une nana a la voix de crécelle qui écrivait des musiques pour son ex :shock: :shock: Rafraichissez moi la mémoire?? Hello Belle Gosse:Mais Si puce !!!On avait complement tripé sur son cas , elle mettait les videos sur Youtube !T arrives à se souvenir de son pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Rho alors jvous avoue que non, ca me dit rien...faut dire que des cas on en a vu passer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Rho alors jvous avoue que non, ca me dit rien...faut dire que des cas on en a vu passer.... :bisou: elieza Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Coucou Moji :)ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hello puce !!Hello MojitoGirl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 pas top mais bon c'est la vie et certaines fois on choisit une merde qui nous envoie plein de merde ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Liiiiiiiiily!!!! :)Moji, ca passera, la roue tourne, ca prend du temps des fois, mais ca arrive, promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 dans deux jours ça fera 3 mois qu'on a rompue et lui est en ménage ... moi j'avance pas comme je veux et ça me saoule .. j'en ai marre de toujours me sentir raccrochée à lui, j'en peux plus ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui promis MojitoGirl !!!Elieza a raison, crois moi quand je suis arrivée sue ce forum, ben honnêtement, avec le recul, je me demande bien comment j ai pu survivre vu l état dasn lequel j etais....Et là je suis beaucoup plus pimpante ;)@Juju !!!! Oui moi aussi galere, galere aujourd hui ! Je me suis tappé un devis de ouf du garage pour ma voiture... Genre euh les gens j ai pas dit que je voulais acheter une nouvelle voiture je veux que vous repariez l ancienne... Grrrrrr Et toi bella ? Tu vas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bonjour a tous :) Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 mojito, d'accord avec les filles ca passe...t'inquietes pas Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hello Darthg ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 MMMhhhhh oui, ca peut aller.Plus les vacances approchent, plus j'ai envie d'y être ;)Sinon, rien de bien neuf, on fait aller quoi....une furieuse envie de me prendre la cuite du siècle, mais aussitôt que cette idée me traverse l'esprit qu'elle repart comme elle est venue, trop de boulot, pis jsuis fatiguée, somatisation? possible...coucou Darth!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ce soir j vous préviens, j’éteins la lumière a 23h30 maxi, faut qu'ils dorment le p'tit sned et le ptit chouquette, sinon, ils vont nous faire des conneries.. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés