Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je me suis fais avoir ? :o Quand ?[/quote] Quand tu as dit que tu voulais aussi ** la proprio ... enfin on peut plus parler de ça maintenant il est trop tard ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"]Re !!![/quote] que passa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) [quote="Sned-x3"]Ah ben tu vois que Lily n'a pas été kidnappée ! Tu commences à quelle heure Chouqu ???[/quote] Dans une heure ... 8-) 8-) et toi ? Lily tu vas prendre les rennes du topic, on va devoir aller au boulot Sned et moi ... Modifié le 12 août 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Euh y a pas de terroriste en Haiti. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je me suis fais avoir ? :o Quand ?[/quote] Quand tu as dit que tu voulais aussi ** la proprio ... enfin on peut plus parler de ça maintenant il est trop tard ... 8-)[/quote] J'ai pas dis ça, je pensais que c'était Lily :lol: Je me suis auto eu :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam à moi-même[/quote] C'est exact 8-) Prochaine fois, assure toi que la proprio c'est bien Lily :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ah ben tu vois que Lily n'a pas été kidnappée ! Tu commences à quelle heure Chouqu ???[/quote] Dans une heure ... 8-) 8-) et toi ? Lily tu vas prendre les rennes du topic, on va devoir aller au boulot Sned et moi ...[/quote] Elle va prendre les reines du sommeil surtout je pense, veinarde ;)[/quote] Rhala je l'envie ... je l'envie ... 8-) mais bon on peut être fier .. 2 nuits de suite qu'on échappe à Morphée ... ça se fête ... mets nous des bananes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"]Euh y a pas de terroriste en Haiti. :lol:[/quote] Au temps pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]J'ai pas dis ça, je pensais que c'était Lily :lol: Je me suis auto eu :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam à moi-même[/quote] C'est exact 8-) Prochaine fois, assure toi que la proprio c'est bien Lily :lol:[/quote] Elle s'est mise aux chouquettes, y a pas de prochaine fois :o Mais j'ai appris de mes erreurs de proprio[/quote] C'est ça l'important .. t'arrives quand même à retirer un peu de positif là dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Moi je vais devoir faire face à Morphée... Dites les gars ? Il est comment Morphée ? J ai pas envie d un marchand de fruit et legume moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Elle va prendre les reines du sommeil surtout je pense, veinarde ;)[/quote] Rhala je l'envie ... je l'envie ... 8-) mais bon on peut être fier .. 2 nuits de suite qu'on échappe à Morphée ... ça se fête ... mets nous des bananes ;)[/quote] Deux nuits sans Morphée. Je suis quand même assez fier de nous. On va finir par battre un record. En plus on était assez pimpants cette nuit, on doit être des êtres d’exceptions ça doit être pour ça NIGHT 2 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Oui, le début fut délicat surtout pour moi mais une fois la machine bien chauffée ça a filé droit 8-) On a le droit d'être fier ... grâce à nous JRME peut dire qu'il est le forum qui ne dort jamais !! ça c'est pas donné à tous !!! On devrait même avoir des médailles pour ça ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"]Moi je vais devoir faire face à Morphée... Dites les gars ? Il est comment Morphée ? J ai pas envie d un marchand de fruit et legume moi ![/quote] Pour Sned, c'est un papi bedonnant ... moi je ne m'en rappelle plus ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Tu bosses dans combien de temps Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je vous laisse mes amis ... ce fut un plaisir de partager ma nuit avec vous deux ... Lily, bonne nuit alors et Sned, ben courage au boulot alors ... j'penserais à toi si je galère ... :lol: A ceux du matin bien le bonjour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette.... tu ronfles ![/quote] Je ronfle pas, je me prépare ... par contre c'est au boulot que je vais ronfler comme un loir tu vas voir ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) [quote="Sned-x3"]Bonne journée amigo, on va se galérer au taff Oublie pas ta mission de remises d'oscar pour la nuit à venir :lol:[/quote] Le festival de Cannes est passé .. t'as raison ce soir c'est les Oscars .... alors je vous préviens vous allez en prendre plein les yeux 8-) Modifié le 12 août 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bah je crois que la sextape au next est pas mal parti pour se voir attribué un oscar ! Bonne journée Chouquette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je sais faut voir ça avec Elieza... On en a a vu en quasi un an de JRME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Le règlement est clair, il faut voir que chacun puisse lire le post pour que celui ci puisse concourir ... autrement dit il faut que je retrouve ce post alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette.... tu ronfles ![/quote] Je ronfle pas, je me prépare ... par contre c'est au boulot que je vais ronfler comme un loir tu vas voir ... :lol:[/quote] Fais une sieste ;) Moi ja i toujours refusé les horraires de burreau... Tu vois c ets pas malin ! Tu finis en Haiti :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui et reprends un oscar pour le concour d Elieza "les boulets et les dindes d or 2013" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"]Je sais faut voir ça avec Elieza... On en a a vu en quasi un an de JRME !!![/quote] Alors je me souviens pas d'une nana a la voix de crécelle qui écrivait des musiques pour son ex :shock: :shock: Rafraichissez moi la mémoire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="lilydr"]Je sais faut voir ça avec Elieza... On en a a vu en quasi un an de JRME !!![/quote] Alors je me souviens pas d'une nana a la voix de crécelle qui écrivait des musiques pour son ex :shock: :shock: Rafraichissez moi la mémoire??[/quote] Hello Belle Gosse: Mais Si puce !!! On avait complement tripé sur son cas , elle mettait les videos sur Youtube ! T arrives à se souvenir de son pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Rho alors jvous avoue que non, ca me dit rien...faut dire que des cas on en a vu passer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Elieza78"]Rho alors jvous avoue que non, ca me dit rien...faut dire que des cas on en a vu passer....[/quote] :bisou: elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Coucou Moji :) ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hello puce !! Hello MojitoGirl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 pas top mais bon c'est la vie et certaines fois on choisit une merde qui nous envoie plein de merde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Liiiiiiiiily!!!! :) Moji, ca passera, la roue tourne, ca prend du temps des fois, mais ca arrive, promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 dans deux jours ça fera 3 mois qu'on a rompue et lui est en ménage ... moi j'avance pas comme je veux et ça me saoule .. j'en ai marre de toujours me sentir raccrochée à lui, j'en peux plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui promis MojitoGirl !!! Elieza a raison, crois moi quand je suis arrivée sue ce forum, ben honnêtement, avec le recul, je me demande bien comment j ai pu survivre vu l état dasn lequel j etais.... Et là je suis beaucoup plus pimpante ;) @Juju !!!! Oui moi aussi galere, galere aujourd hui ! Je me suis tappé un devis de ouf du garage pour ma voiture... Genre euh les gens j ai pas dit que je voulais acheter une nouvelle voiture je veux que vous repariez l ancienne... Grrrrrr Et toi bella ? Tu vas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bonjour a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 mojito, d'accord avec les filles ca passe...t'inquietes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hello Darthg ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 MMMhhhhh oui, ca peut aller. Plus les vacances approchent, plus j'ai envie d'y être ;) Sinon, rien de bien neuf, on fait aller quoi....une furieuse envie de me prendre la cuite du siècle, mais aussitôt que cette idée me traverse l'esprit qu'elle repart comme elle est venue, trop de boulot, pis jsuis fatiguée, somatisation? possible... coucou Darth!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ce soir j vous préviens, j’éteins la lumière a 23h30 maxi, faut qu'ils dorment le p'tit sned et le ptit chouquette, sinon, ils vont nous faire des conneries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 coucou, ouais, pareil envie de la race du siècle...mais pareil, ca passe après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette ronfle et j ai envoyé Sned au lit... Faut en prendre soin des petits dhommes ;) Juju pas de cuite hein ! Enfin pas si tu peux pas recuperer derriere :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 tres bien maman lily... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 sned, au lit on t'as dis...ouais ca va up and down...mais je connais le mal, donc je prends sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non, pas de cuite...surtout pas un lundi :).... Moral? je sais pas trop...j'imagine que oui. Jme pose plein de questions, sur ce que je dois faire de ma vie...j'avoue que ca m'a foutu un coup au moral cette histoire de maladie, je me dis que la vie passe trop vite..... Sned, au lit et plus vite que ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sned !!!! Tu vas être privé de dessert si tu continus à desobeir !!! Au lit !!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui p'tit...je sais tout ca mon ami...et j suis la aussi... ;) Elieza, ben oui pas de cuite le lundi...puis a la rentrée tu verra tout ca, fini le boulot, vacances et destresses profites... Quoi que moi, la cuite, jpense que j'vais y allee me la mettre... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Juju, t as des idées pour un autre job ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ben le paradoxe, c'est que j'aime mon job....c'est juste que me lever tous les matins pour un boss, ca commence a m'horripiler quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Si tu te souviens un peu près de la période que c'était (pas la date précise bien sur mais le mois) et que tu te rappelle dans quel section elle avait posté, doit y avoir moyen de retrouver son topic On enverra Chouquette à la chasse ce soir, il va nous la retrouver c'est sur :)[/quote] Ayez je me mets en mode chasseur ;) Attention à tes petits lapins 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 :F sned... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="darthg"]ce soir j vous préviens, j’éteins la lumière a 23h30 maxi, faut qu'ils dorment le p'tit sned et le ptit chouquette, sinon, ils vont nous faire des conneries..[/quote] Je suis plus que crevé .. j'en peux plus ... Sned dis moi comment tu fais pour pas t'endormir ? 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"]Chouquette ronfle et j ai envoyé Sned au lit... Faut en prendre soin des petits dhommes ;) Juju pas de cuite hein ! Enfin pas si tu peux pas recuperer derriere :lol:[/quote] Non je ronfle pas encore ... mais je veux pas faire long feu ce soir je pense :shock: J'ai pas vu mon lit depuis samedi matin ... :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="darthg"]ce soir j vous préviens, j’éteins la lumière a 23h30 maxi, faut qu'ils dorment le p'tit sned et le ptit chouquette, sinon, ils vont nous faire des conneries..[/quote] Je suis plus que crevé .. j'en peux plus ... Sned dis moi comment tu fais pour pas t'endormir ? 8-) :lol: :lol:[/quote] Ben raison de plus aller au dodo...au moins une nuit complète pour recharger vos petits organismes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Elieza, j'espère que homme intégriste est super mignon avec toi et qu'il te soutient le bougre .... c'est souvent que son boss est pénible tu sais ... peut être qu'il est pas bien en ce moment lui non plus et c'est pour ça qu'il serait plus chiant que d'ab .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés