Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah ben tu vois que Lily n'a pas été kidnappée !Tu commences à quelle heure Chouqu ??? Dans une heure ... 8-) 8-) et toi ? Lily tu vas prendre les rennes du topic, on va devoir aller au boulot Sned et moi ...Elle va prendre les reines du sommeil surtout je pense, veinarde ;) Rhala je l'envie ... je l'envie ... 8-) mais bon on peut être fier .. 2 nuits de suite qu'on échappe à Morphée ... ça se fête ... mets nous des bananes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Euh y a pas de terroriste en Haiti. :lol: Au temps pour moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'ai pas dis ça, je pensais que c'était Lily :lol: Je me suis auto eu :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam à moi-même C'est exact 8-) Prochaine fois, assure toi que la proprio c'est bien Lily :lol:Elle s'est mise aux chouquettes, y a pas de prochaine fois :oMais j'ai appris de mes erreurs de proprio C'est ça l'important .. t'arrives quand même à retirer un peu de positif là dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Moi je vais devoir faire face à Morphée...Dites les gars ? Il est comment Morphée ? J ai pas envie d un marchand de fruit et legume moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Elle va prendre les reines du sommeil surtout je pense, veinarde ;) Rhala je l'envie ... je l'envie ... 8-) mais bon on peut être fier .. 2 nuits de suite qu'on échappe à Morphée ... ça se fête ... mets nous des bananes ;)Deux nuits sans Morphée. Je suis quand même assez fier de nous. On va finir par battre un record. En plus on était assez pimpants cette nuit, on doit être des êtres d’exceptions ça doit être pour çaNIGHT 2 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Oui, le début fut délicat surtout pour moi mais une fois la machine bien chauffée ça a filé droit 8-) On a le droit d'être fier ... grâce à nous JRME peut dire qu'il est le forum qui ne dort jamais !! ça c'est pas donné à tous !!! On devrait même avoir des médailles pour ça ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Moi je vais devoir faire face à Morphée...Dites les gars ? Il est comment Morphée ? J ai pas envie d un marchand de fruit et legume moi ! Pour Sned, c'est un papi bedonnant ... moi je ne m'en rappelle plus ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Tu bosses dans combien de temps Sned ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je vous laisse mes amis ... ce fut un plaisir de partager ma nuit avec vous deux ... Lily, bonne nuit alors et Sned, ben courage au boulot alors ... j'penserais à toi si je galère ... :lol: A ceux du matin bien le bonjour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette.... tu ronfles ! Je ronfle pas, je me prépare ... par contre c'est au boulot que je vais ronfler comme un loir tu vas voir ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Bonne journée amigo, on va se galérer au taffOublie pas ta mission de remises d'oscar pour la nuit à venir :lol: Le festival de Cannes est passé .. t'as raison ce soir c'est les Oscars .... alors je vous préviens vous allez en prendre plein les yeux 8-) Modifié le 12 août 2013 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bah je crois que la sextape au next est pas mal parti pour se voir attribué un oscar !Bonne journée Chouquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je sais faut voir ça avec Elieza...On en a a vu en quasi un an de JRME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Le règlement est clair, il faut voir que chacun puisse lire le post pour que celui ci puisse concourir ... autrement dit il faut que je retrouve ce post alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette.... tu ronfles ! Je ronfle pas, je me prépare ... par contre c'est au boulot que je vais ronfler comme un loir tu vas voir ... :lol: Fais une sieste ;)Moi ja i toujours refusé les horraires de burreau... Tu vois c ets pas malin ! Tu finis en Haiti :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui et reprends un oscar pour le concour d Elieza "les boulets et les dindes d or 2013" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés