Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Déjà" ? T'a vu l'heure qu'il est chez nous ?

Hum 7h17 Sned :lol: Mais c'est pas pareil nous ont a franchi le cap de la nuit ... mais finalement on est seulement 2 à faire des nuits blanches là ... :lol:

Exactement !! Lily elle fait que des petits bouts de nuits :P

Et oui ... bon j'vais prendre 2 cafés d'affilé je crois ..

Lily tu veux une bouteille ? Mais où elle est passée Lily ? J'espère que ces terroristes sont pas revenus ... maintenant à chaque fois on va se faire un sang d'encre ...

Je pense qu'elle a un soucis de wifi :-Old

T'inquiète, je veille, je suis posté sur sa maison (enfin sur la maison de la proprio avec qui JE NE ferais rien :lol:)

Le wifi d'Haiti :lol:

J'ai pas trop relevé tout à l'heure mais tu t'es quand même fait avoir Sned ... la prochaine fois, n'oublie pas de protéger aussi tes arrières ;)

Ah super !! ça en fait du taff pour toi, entre ça et trouver des topic digne de ce nom :o

Ouais d'ailleurs j'en ai pas trouvé un autre .. suis désolé pour cette nuit y'en a eu qu'un seul ...

Tu te rattrapera la prochaine nuit j'espère :-Old

Je commence plus tard aujourd'hui au boulot exceptionnellement mais je suis deja à la bourre quand même. Je vais devoir y aller. Tu bosses en ce moment toi ou un peu de vacances ?

J'ai eu ma semaine de vacances la semaine dernière 8-) C'est reparti pour un tour ;)

J'vais pas tarder de te laisser moi aussi ...

Je me suis fais avoir ? :o Quand ?

Quand tu as dit que tu voulais aussi ** la proprio ... enfin on peut plus parler de ça maintenant il est trop tard ... 8-)

J'ai pas dis ça, je pensais que c'était Lily :lol: Je me suis auto eu

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam à moi-même

C'est exact 8-) Prochaine fois, assure toi que la proprio c'est bien Lily :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...