lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Moi je la connais (et non je ne preciserais pas)Lily elle connait toutes mes tailles ;) :lol: Lily !!! Dis moi tout !! Parce que j'ai beau être petit de corps mais je me rattrape sur d'autres tailles ... 8-) :shock: :shock: :shock: Aie les nuits blanches ont frappées :lol:1.88 c est la seule taille que je connaisse de Sned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 La taille n'est pas le critère premier, je suis considéré comme petit pour ce sport (1m88)Après c'est sur qu'il faut avoir une sacrée forme physique, dextérité, agilité, rapidité, souplesse, force, détermination, et vision du jeu. Et un gros sens du fairplay (comparé au foot le basket a très peu de cas où les joueurs ne sont pas fairplay et le basket connait aussi peu de joueurs qui simule des blessures à se tordre des heures comme des acteurs de cinema, comparé au foot où c'est a chaque match). Comme je dis toujours, mets un joueur de foot sur un terrain de basket, il tient pas 5 minutes avec tous les contacts qu'il y a. Faut pas avoir peur d'aller au contactEt toutes ces compétences font parti de mon job. Je fais des bilans des joueurs dont je m'occupe essentiellement et travail avec eux leur points forts, points faibles, leurs shoots et ainsi de suite Pouaaaaah j'ai l'air d'un nain à côté de toi ... j'm'en veux d'être aussi petit ... pfiouuu ... Je n'aime pas le football si ça peut te rassurer ;) Franchement c'est classe ..vraiment classe ... tiens je mets mes petites lunettes d'Horacio Canes tellement c'est classe ... 8-) :lol: :lol: :lol: C'est pas aussi excitant que le jargon d'avocate de Lily mais ça me plais comme travail. Je ne suis pas fait pour rester derrière un bureau toute la journée. J'ai besoin de me dépenser 8-) :lol: Il me semble avoir lu quelque part qu'en plus tu n'as pas fait ça toute ta vie ... quand on parlait du métier d'Elieza il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Pour l'instant ! Comment comptes tu présenter la chose ? 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Pour l'instant ! Comment comptes tu présenter la chose ? 8-) 8-) En personne 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Pour l'instant ! Comment comptes tu présenter la chose ? 8-) 8-) En personne 8-) ça me semble effectivement plus souhaitable 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ? Ils sont impressionnés par le niveau et ont peur de ne pas être à la hauteur 8-) Je les comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) l Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ? Ils sont impressionnés par le niveau et ont peur de ne pas être à la hauteur 8-) Je les comprends ! 7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ?Ils sont vieux faut pas les brusquer :-Old Je vous cite rien que pour le plaisir de les voir vous relire une seconde fois ... :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ? Ils sont impressionnés par le niveau et ont peur de ne pas être à la hauteur 8-) Je les comprends !C'est vrai... Je pense qu'ils ne vont plus oser ramener leur fraise sur ce topic... C'est dur de rivaliser with us A un moment c'était dur ... mais maintenant c'est carrément impossible ... personne ne peut le faire 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Aller...j vous liberes...j aurais pu le faire y a une heure...mais j suis sadique...et c est qui qui va passer une journée bien difficile...ben....c est vous... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Aller...j vous liberes...j aurais pu le faire y a une heure...mais j suis sadique...et c est qui qui va passer une journée bien difficile...ben....c est vous... Ayez v'là la relève ... vous en avez mis du temps ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sned s'est évaporé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés