Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les petites bouteilles 1L et pas 1.5L (celles que j achete) se vendent 3$ US l unité.

C'est pour ça que le choléra peut pas reculer l'eau est beaucoup trop cher :?

Faut voter Chouquette comme président, il va faire changer les choses

Ecoute je serais président haitien je poserais mes couilles sur la table et je fixerais un seuil maximum au prix de l'eau en bouteille ... je te garantie qu'en quelque semaine le choléra baissent de 80 % ...

Et la bouteille doit se vendre à prix d'or non ?

Les petites bouteilles 1L et pas 1.5L (celles que j achete) se vendent 3$ US l unité.

Y a de l eau traitée beaucoup moins chere chouquette...

Tres abordable en bouteille de 15L pour genre la motié du prix ;)

Yep pareil, on est con mais... on est quand même assez exceptionnels dans le genre

Lily a de la chance de nous avoir :siffle:

C'est quoi ton boulot Sned tu m'as pas dit ? Moi je suis "enrouleur post K777" et j'bosse à l'usine ... quand je dis à darthg que je suis prolétaire c'est pas des conneries ... 8-) 8-) :lol: :lol:

Lily a clairement de la chance d'avoir deux bons hommes comme nous qui sommes raides dingues d'elle à telle point qu'on veut qu'elle rentre vite en France pour être à l'abri ... 8-)

Ah d'accord alors ça commence à être jouable cette histoire 15L à 1dollards 50 c'est jouable je pense ... mais bon après reste plus rien pour manger aussi .. :shock:

Yep pareil, on est con mais... on est quand même assez exceptionnels dans le genre

Lily a de la chance de nous avoir :siffle:

C'est quoi ton boulot Sned tu m'as pas dit ? Moi je suis "enrouleur post K777" et j'bosse à l'usine ... quand je dis à darthg que je suis prolétaire c'est pas des conneries ... 8-) 8-) :lol: :lol:

Lily a clairement de la chance d'avoir deux bons hommes comme nous qui sommes raides dingues d'elle à telle point qu'on veut qu'elle rentre vite en France pour être à l'abri ... 8-)

Mais WTF ? toi tu fais des études de droits :shock: non ?

Moi je suis pompier et j’éteins les feu avec ma lance :arrow: :arrow: :arrow:

Non pour être sérieux, je bosse dans le milieu sportif

Oui je suis "enrouleur post K777" depuis environ un mois seulement ... c'est un job d'étudiant super cool tu connais pas ? rien que le 777 on voit que je suis chanceux d'être là ... :lol:

Mais oui je fais des études de droit :) et moi aussi suis pompier et je peux te dire que la lance elle crache ... :lol: :lol:

Dans le milieux sportif ? Quel sport ? j'te vois bien dans le tennis t'as l'air d'être un mec cool et le tennis c'est cool ... en plus t'es suisse comme roger .. 8-)

Ah d'accord alors ça commence à être jouable cette histoire 15L à 1dollards 50 c'est jouable je pense ... mais bon après reste plus rien pour manger aussi .. :shock:

Mais WTF :lol:

Hey papi tu veux ... je suis en pleine discussion avec Lily là ... 8-) Non mais oh ... :lol:

:lol: non ! Milieu du Basket comme les riquains mais merci pour le "mec cool" ;)

En réalité t'es bien plus qu'un simple mec cool Sned ... mais faut pas que je développe trop ... Lily va dire qu'il se passe des trucs louches ... 8-) :lol: :lol:

Nan nan vas y developper... J ai dit que je ne jugeais pas :)

Mais WTF :lol:

Hey papi tu veux ... je suis en pleine discussion avec Lily là ... 8-) Non mais oh ... :lol:

Mais tu me fais marrer avec ta façon de descendre Haiti alors qu'il y a 10 minutes tu pensais que c'était le pays des bisounours !!! Si Lily te dis que Port au prince c'est ok alors port au prince c'est ok. Je vais t'y envoyer je te jure :F

Non mais ça fait deux fois rien que ce soir que tu me prends pour un débile ... :lol: j'vais finir par retirer ce que j'ai dit sur toi 8-) 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...