Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sned, t'imagines si on perd la pointe ouest de notre triangle ? :shock: :shock:

:o :o :o :o :o :o :o :o :o DON'T EVER SAY THAT AGAIN :-Bam

On peut pas faire sans une des pointes

Non ben je vais t'envoyer en mission de soutien aérien 8-) ... tu vas protéger la zone ... on peut prendre aucun risque, on a besoin des 3 pointes ...

Sned tu me racontes ... pourquoi Lily est elle autant barricadée chez elle ? :shock: :shock:

Parce qu'Haiti c'est un pays assez dangereux dans le genre et que les blancs doivent y faire plus attention je crois. D'autant plus que si tu vis dans une maison, vaut mieux avoir un service de sécurité pour pas te faire voler ou kidnapper

T'es sérieux ? En Haiti ? Je croyais que ça se passait qu'en Côte d'Ivoire ou Afghanistan ce genre de chose ... En Haiti ? J'ai du mal à m'en remettre ... On a affaire à des pirates ou à des islamistes ?

:o :o :o :o :o :o :o :o :o DON'T EVER SAY THAT AGAIN :-Bam

On peut pas faire sans une des pointes

Non ben je vais t'envoyer en mission de soutien aérien 8-) ... tu vas protéger la zone ... on peut prendre aucun risque, on a besoin des 3 pointes ...

J'accepte la mission commandant, pour le triangle d'or !

Si tu réussis cette mission tu seras nommé au grade de lieutenant. Tu seras parachuté sur la maison de Lily en pleine nuit et tu devras faire en sorte de maintenir un point de fixation sur l'angle Nord Ouest de la maison jusqu'à l'arrive des renforts ... En avant ... Pour Lily !! Pour le triangle d'or !!!

J'accepte la mission commandant, pour le triangle d'or !

Si tu réussis cette mission tu seras nommé au grade de lieutenant. Tu seras parachuté sur la maison de Lily en pleine nuit et tu devras faire en sorte de maintenir un point de fixation sur l'angle Nord Ouest de la maison jusqu'à l'arrive des renforts ... En avant ... Pour Lily !! Pour le triangle d'or !!!

Ca sonne assez bien tout ça, peut-être que surplace j'aurais même droit à une gâterie, pour avoir si bien défendu :mrgreen: (pas de toi la gâterie hein on est d'accord :shock:)

Penses d'abord à ta mission de protection terrestre ... le reste se fera naturellement ... l'uniforme attire les jolies femmes ... ;)

Aspirant Sned ... en avant !!!

Bon ça y est ça s est calmé...

Je sais aps trop ce qu il s est passé.

Ca peut paraitre un peu idiot vu de France mais c est juste que ici le climat de peur c est pas terrible des fois.

Un truc aussi stupide et les chiens aboient dans tout le quartier, les services de securité se mettent en alerte et en position... Bref, ça fait tout un remu menage...

Moi j etais tranquil sur mon canap sur M&C mince quoi :lol:

Chai pas moi, dans tous les cas on peut dire qu'on a affaire à des fous

Mais oui... c'est même assez défendu à une blanche de marcher seule dans les rues :-Old

WTF ? Pourquoi Lily rentre pas en France dans son appart du 8ème ? :shock:

:lol: :lol:

Parce qu'elle a un bon job là-bas, qu'elle a une belle vie là-bas, qu'elle a des amis très proches là-bas

Pas pouvoir marcher dans les rues, je sais pas si la vie est si belle que ça ... moi je pourrais pas ... :? Lily depuis quand tu vis en Haiti ?

Sned fais moi un petit résumé si Lily est ok ;)

On verra tu seras peut être même nommé au rang de capitaine de ta compagnie ...

Ca peut paraitre un peu idiot vu de France mais c est juste que ici le climat de peur c est pas terrible des fois.

Un truc aussi stupide et les chiens aboient dans tout le quartier, les services de securité se mettent en alerte et en position... Bref, ça fait tout un remu menage...

Lily combien de personne garde ta maison ?

Ta maison ressemble à celle de Ben Laden à Peshawar ?

:lol:

J ai aucune idée de ce à quoi ressemble la maison de Ben Laden.

Ma maison ressemble à une tres grande maison. Avec des murs super epais (ils ont même pas fissurés pendant le tremblement de terre !!!), chaque acces est protegé avec des barrieres en fer forgés à l exterieur comme à l interieur (ça en fait un paquet de clef à avoir avec les doubles portes :) ). Il y à une tour de garde à l entré pour la vigile armée. Et des murs tres haut pour eviter qu on puisse penetrer facilement.

Pour repondre à ta question, j ai en permanence 2 gardes armés en effectif leger plus un garde du corps qui à été formé à conduire la voiture blindée.

Ils ne savent pas trop ce que c'était alors ?

Tant que tout est sous controle maintenant

Comment ont-ils osé touuuus te deranger pendant que tu étais tranquille sur ton canap... devant M&C

J'ai plein de questions .. qui paye le service de sécurité ? Cmb d'hommes ? Je suppose que c'est seulement un quartier spécifique de Port au Prince ... hum t'as un flingue dans ton sac à main pour aller au boulot ? et pour les courses tu fais comment ? le service des sécurité ce sont des français aussi ? ou des haïtiens ? etc ...

Articles du blog en lien avec ce sujet