lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=E0t1lEom9iMJe dis ca je dis rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ben... J'ai qu'un truc à dire : ;) ;) ;)Ca résume mon état d'esprit (entre autre) :roll: Tout dans cette vidéo me laisse à penser que le "she" se réfère à gran' ma ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette j ai posté sur le topic dont tu nous as filé le lien... ENORME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=E0t1lEom9iMJe dis ca je dis rien ...T'as pas le droit de m'envoyer ça maintenant... Fallais pas commencer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette j ai posté sur le topic dont tu nous as filé le lien... ENORME !!! C'est énorme tout ce qu'on peut trouver comme post étranges ... :lol: :lol: :lol: celui je l'aimais particulièrement, j'étais obligé de vous le dire ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je vois maintenant que quand on te cherche... on te trouve et ça me plais ;) hum ça va finir en eau de boudin cette histoire ... j'te laisse deviner qui fera l'eau ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette j ai posté sur le topic dont tu nous as filé le lien... ENORME !!! C'est énorme tout ce qu'on peut trouver comme post étranges ... :lol: :lol: :lol: celui je l'aimais particulièrement, j'étais obligé de vous le dire ... :lol: :lol:Je suis déçu de voir que tu n'y as pas encore mis de commentaire Chouquette :mrgreen: Ah mais si c est déjà fait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je vois maintenant que quand on te cherche... on te trouve et ça me plais ;) Surveilles tes propos jeune insolent... Il faut encore savoir suciter mon interet et surtout ne pas me lasser une fois que c est fait... Et ça c est pas des plus evident et encore moins donné à tout le monde ou à ON...Sommes nous clairs à ce propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette, t'as le don de trouver de ces topic toi :lol: Ouais ... c'est tout un art et ça prend du temps mais le résultat est hallucinant ... si vous êtes saches j'en donne un autre dans pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette j ai posté sur le topic dont tu nous as filé le lien... ENORME !!! C'est énorme tout ce qu'on peut trouver comme post étranges ... :lol: :lol: :lol: celui je l'aimais particulièrement, j'étais obligé de vous le dire ... :lol: :lol:Je suis déçu de voir que tu n'y as pas encore mis de commentaire Chouquette :mrgreen: Parfois je laisse la primeur à Lily .. parfois pas .. ça dépend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je vois maintenant que quand on te cherche... on te trouve et ça me plais ;) hum ça va finir en eau de boudin cette histoire ... j'te laisse deviner qui fera l'eau ... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour la mise en garde, t'es un frèremais bon... dur dur :mrgreen: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette, t'as le don de trouver de ces topic toi :lol: Ouais ... c'est tout un art et ça prend du temps mais le résultat est hallucinant ... si vous êtes saches j'en donne un autre dans pas longtemps ;)Un ou deux ou trois par nuit, selon les perles que tu nous trouve :-Ban On va essayer de faire ça ... ça marche ... tu sais je me demande où JRME se fourni pour avoir des perles brutes comme ça ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 On dit qu'il y a des choses qu'il vaut mieux pas savoir.... :lol: Oui .. je pense aussi ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il faut que je retrouve le post avec la nana qui cumule les interdits pendant des semaines et post sur JRME des liens sur youtube où elle chante des chansons d amour avec une voix de crecelle qu elle envoie ensuite à son EX.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il faut que je retrouve le post avec la nana qui cumule les interdits pendant des semaines et post sur JRME des liens sur youtube où elle chante des chansons d amour avec une voix de crecelle qu elle envoie ensuite à son EX.... Il est gratiné celui là ... :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés