Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

CA... ça va en plus parfaitement avec le thème Chouquette et passer par derrière chez la grand mère :

http://www.youtube.com/watch?v=rd1CzxjRRC0

:lol:

Je la connaissait celle là ! Elle à du se sentir trop mal la femme :lol:

Surtout qu'elle a pas le look... enfin... tu vas me dire, pas besoin de look mais bon, elle tient plus de la nanie-granny que de la sexy-girl

Comme quoi, les gens peuvent encore nous surprendre :-Old

Chouquette il est encore entrain d'essayer de comprendre la vidéo je suis sur... :mrgreen:

Je suis sur mon netbook .. les vidéos chargent lentement voilà tout .. je suis pas débile hein ... tu l'as même dit sur mon post tout à l'heure souviens t'en un peu maintenant ;)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fais Gaffe Geo à dit qu il surveillait ce topic :lol: :lol: :lol:

Tu m'Elton John qu'on est surveillé ... avec toutes les conneries que vous dites ici ... à un moment donné, Geoffrey va en avoir marre il va tout supprimer ... :?

:o :o :o :o :o :o :o :o :o J'suis choqué...

Il ne t'en faut pas beaucoup ... 8-)

Je pars du principe que mon "outil" est une personne à part entière, donc, par conséquent, mon gland, à des droits comme nous tous ici. :lol: :lol:

Personne physique ça se défend Lily ? ... 8-)

Tu veux vraiment qu'elle parle de droit concernant mon outil ? Tu veux vraiment me tuer ? C'est pas cool ça

Renonce à ton dépôt de plainte ;)

Attend ça marche pas comme ça petit .. ton gland il a la capacité juridique ?

Je pars du principe que mon "outil" est une personne à part entière, donc, par conséquent, mon gland, à des droits comme nous tous ici. :lol: :lol:

Personne physique ça se défend Lily ? ... 8-)

Tu veux vraiment qu'elle parle de droit concernant mon outil ? Tu veux vraiment me tuer ? C'est pas cool ça

Là Sned va partir en live...

Je la connaissait celle là ! Elle à du se sentir trop mal la femme :lol:

Encore une fois je crois qu'il y a méprise ..; décidément vous comprenez vraiment rien ..

je disais "on répare le dentier ou on passe par derrière pour réparer tout ça" ... sous entendu on ouvre la boite crânienne pour débloquer le dentier ... vous avez l'esprit mal placé les enfants ... et puis vous êtes très sales.... 8-)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non ? sans déc ? Le pire c'est que c'est possible que tu dises vrai :shock: Mais... Chouquette, quel drôle de spécimen tu es. Analysons Chouquette :geek:

Ben bien sûr que je dis vrai ... mais vous avez l'esprit mal placé vous autres les suisses et haïtiens ... :?

Je suis sur mon netbook .. les vidéos chargent lentement voilà tout .. je suis pas débile hein ... tu l'as même dit sur mon post tout à l'heure souviens t'en un peu maintenant ;)

T'as vu ça comment je t'ai défendu ?

Lily elle a trouvé ça trop sexy... elle me trouve trop sexy je crois :siffle:

Enfin je crois qu'on a tous les deux le même problème Sned ; c'est qu'on peut pas trop compter sur notre physique ... enfin surtout toi ... donc on sait jamais moi j'te donne un conseil vas y fonce !! on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ;)

:o :o :o :o :o :o :o :o :o J'suis choqué...

Il ne t'en faut pas beaucoup ... 8-)

Perdre ce topic, j’estime que c'est beaucoup :shock:

Oui c'est vrai ... on va en faire des sauvegardes ... tout archivé .. on a pas le droit de nous prendre notre bébé ... Geoffrey s'il te plait, pas notre bébé .. Sned ne s'en remettrait pas ... :?

Oui'p... Elle joue déjà avec mes nerfs quand elle parle de droit de manière général alors, si c'est du droit concernant un sujet tel que celui ci ben... Je ne me contrôle plus moi. Pas une bonne idée Chouquette ! En plus d'être sale, t'as des mauvaises idées

Que nous dit la jurisprudence Lily ? Problème de droit : un gland peut il être considéré comme une personne physique de droit ayant la faculté d'ester en justice ?

Moi je dis avec ça on assure un petit 15 à l'examen ;)

Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger

Tu sais c'est pas moi qui voulait battre les œufs tout à l'heure .. enfin les œufs, façon de parler ... c'est de Lily que tu devrais te méfier ... 8-) :?

T'as vu ça comment je t'ai défendu ?

Lily elle a trouvé ça trop sexy... elle me trouve trop sexy je crois :siffle:

Enfin je crois qu'on a tous les deux le même problème Sned ; c'est qu'on peut pas trop compter sur notre physique ... enfin surtout toi ... donc on sait jamais moi j'te donne un conseil vas y fonce !! on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: Respect JC Duss :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Quel fou rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Perdre ce topic, j’estime que c'est beaucoup :shock:

Oui c'est vrai ... on va en faire des sauvegardes ... tout archivé .. on a pas le droit de nous prendre notre bébé ... Geoffrey s'il te plait, pas notre bébé .. Sned ne s'en remettrait pas ... :?

J'en ferais une dépression :( (le chantage affectif c'est the best, enseigné par lily)

Peut être même un suicide ? T'as déjà vu un petit suisse se suicider ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui'p... Elle joue déjà avec mes nerfs quand elle parle de droit de manière général alors, si c'est du droit concernant un sujet tel que celui ci ben... Je ne me contrôle plus moi. Pas une bonne idée Chouquette ! En plus d'être sale, t'as des mauvaises idées

Que nous dit la jurisprudence Lily ? Problème de droit : un gland peut il être considéré comme une personne physique de droit ayant la faculté d'ester en justice ?

Moi je dis avec ça on assure un petit 15 à l'examen ;)

C'est pas n'importe QUEL gland, c'est MON gland.

Ne la pousse pas à répondre. Chouquette, toi ça te fais rien quand elle parle de droit, moi ça me fais BEAUCOUP. Sale gamin va

Oui je sais que c'est ton gland mais les termes d'un problème de droit se doivent d'être généraux ... on ne fait pas de la dentelle là, on fait du velours ;)

Moi j'ai l'habitude c'est vrai ... mais quand tu auras entendu parler des grands mères de 70 ans de droit, tu trouveras tout de suite ça moins sexy ;)

Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger

Desolée j ai mis un peu de temps à me remettre de ce post :lol:

Tu sais c'est pas moi qui voulait battre les œufs tout à l'heure .. enfin les œufs, façon de parler ... c'est de Lily que tu devrais te méfier ... 8-) :?

Je lui laisse une chance de prouver qu'elle n'est pas une tortionnaire de cette partie du corps. D'après toi, je ne devrais même pas lui laisser l'opportunité de s'en approcher :?:

S'il s'avère qu'elle s'en approche trop, tu n'auras plus que les yeux pour pleurer ... :lol: :lol:

Desolée j ai mis un peu de temps à me remettre de ce post :lol:

Tu es pardonnée Lily c'est normal de ne pas te remettre de l'émotion d'être si proche du gland de Sned ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...