Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Yessssssssssssss je veux bien ! Mais.. le fouet c'est pour ? battre les blancs en neige ?

c'est pas les blancs qu'elle va te battre ... c'est les ..lands :lol: :lol: :lol:

Ben elle peut battre tous les ...lands qu'elle veut mais pas le mien. Ouuuutch

Par contre elle peut lui faire d'autres trucs, plus agréables. Je suis ouvert à en discuter avec elle

Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yessssssssssssss je veux bien ! Mais.. le fouet c'est pour ? battre les blancs en neige ?

c'est pas les blancs qu'elle va te battre ... c'est les ..lands :lol: :lol: :lol:

Ben elle peut battre tous les ...lands qu'elle veut mais pas le mien. Ouuuutch

Par contre elle peut lui faire d'autres trucs, plus agréables. Je suis ouvert à en discuter avec elle

Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol:

Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot !

Mais je savais pas qu'il avait des ennuis avec gran' ma .. pourquoi je suis toujours celui à qui on ne dit jamais rien ?? :?

Ouais... pas le moral ! Elle n'arrive plus à enlever son dentier, on sait pas trop pourquoi. Du coups, on a joué aux cartes aujourd'hui puis ça saoule quoi. Ca me manque tu vois. Trop de souvenirs avec elle du bon vieux temps et là ben... faut se taper la discussion et c'est chiant quoi. Breff, pas le moral

Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)

Alors LA là tu es vraiment SALE Chouquette !!!

Nan je suis pas d'accord .. vous avez l'esprit mal placé y'avait rien de sale derrière mes propos ... :?

Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)

:shock:

Chouquette, t'as vraiment dit ça ? Toi ?

Si l'endroit ne va pas, tu essaie bien l'envers ... 8-)

Chouquette version 2.00 est de retour :lol: :lol: :lol: :lol:

Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot !

Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands !

N'importe quoi ... je voulais dire les "lents" ...

Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

CHOUQUETTE !!!!!!

CHOUQUETTE !!!!!!

Nan mais c est surtout que je ne suis pas une enfant gatée !!!

Je ne casse pas mes jouets moi Monsieur !!!!

CHOUQUETTE !!!!!!

Inutile de préciser que j'ai très peur pour mon gland !

Inutile également de préciser que Chouquette est très sale

Merci pour ce beau fou rire Sned ... :lol: :lol: :lol:

Je persiste je suis pas d'accord, je parlais des "lents" ... simple faute d'orthographe et vous vous émoustillez tout de suite ... :shock: :shock:

Nan mais c est surtout que je ne suis pas une enfant gatée !!!

Je ne casse pas mes jouets moi Monsieur !!!!

Ca me plais ce que tu dis là... :roll:

Moi j'aime bien casser les jouets des autres ... :lol: :lol: :lol:

Bon alors pour gran' ma on fait quoi ? On essaie de réparer le dentier ou on tente d'entrer par derrière pour lui réparer tout ça ?

lents = ....lands ???

Tu parlais de glands, on connait tous ta passion pour les glands. Ne melez pas le mien à vos histoires :-Bam

Et merci de ne pas m inclure par l utlisation de VOS, il s'agit de SES histoire ou pluto de LEURS histoires à lui et son âne.... Je touche pas à ça moi ! C est tres Snale !

lents = ....lands ???

Tu parlais de glands, on connait tous ta passion pour les glands. Ne melez pas le mien à vos histoires :-Bam

Et merci de ne pas m inclure par l utlisation de VOS, il s'agit de SES histoire ou pluto de LEURS histoires à lui et son âne.... Je touche pas à ça moi ! C est tres Snale !

Ah vous êtes bien jaloux de mon brave Nestor 8-) Nestor il est unique ... niak niak niak ...

Articles du blog en lien avec ce sujet