Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Yessssssssssssss je veux bien ! Mais.. le fouet c'est pour ? battre les blancs en neige ? c'est pas les blancs qu'elle va te battre ... c'est les ..lands :lol: :lol: :lol:Ben elle peut battre tous les ...lands qu'elle veut mais pas le mien. OuuuutchPar contre elle peut lui faire d'autres trucs, plus agréables. Je suis ouvert à en discuter avec elle Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Yessssssssssssss je veux bien ! Mais.. le fouet c'est pour ? battre les blancs en neige ? c'est pas les blancs qu'elle va te battre ... c'est les ..lands :lol: :lol: :lol:Ben elle peut battre tous les ...lands qu'elle veut mais pas le mien. OuuuutchPar contre elle peut lui faire d'autres trucs, plus agréables. Je suis ouvert à en discuter avec elle Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol:Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-):shock: Chouquette, t'as vraiment dit ça ? Toi ? Si l'endroit ne va pas, tu essaie bien l'envers ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Mais je savais pas qu'il avait des ennuis avec gran' ma .. pourquoi je suis toujours celui à qui on ne dit jamais rien ?? :?Ouais... pas le moral ! Elle n'arrive plus à enlever son dentier, on sait pas trop pourquoi. Du coups, on a joué aux cartes aujourd'hui puis ça saoule quoi. Ca me manque tu vois. Trop de souvenirs avec elle du bon vieux temps et là ben... faut se taper la discussion et c'est chiant quoi. Breff, pas le moral Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-) Alors LA là tu es vraiment SALE Chouquette !!!Nan je suis pas d'accord .. vous avez l'esprit mal placé y'avait rien de sale derrière mes propos ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-):shock: Chouquette, t'as vraiment dit ça ? Toi ? Si l'endroit ne va pas, tu essaie bien l'envers ... 8-) Chouquette version 2.00 est de retour :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol: Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot !Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands ! N'importe quoi ... je voulais dire les "lents" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol: Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot !Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: CHOUQUETTE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non non ce qui l'intéresse Lily c'est vraiment battre les ...lands ... :lol: :lol: :lol: Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot !Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: CHOUQUETTE !!!!!!Nan mais c est surtout que je ne suis pas une enfant gatée !!!Je ne casse pas mes jouets moi Monsieur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: CHOUQUETTE !!!!!!Inutile de préciser que j'ai très peur pour mon gland !Inutile également de préciser que Chouquette est très sale Merci pour ce beau fou rire Sned ... :lol: :lol: :lol: Je persiste je suis pas d'accord, je parlais des "lents" ... simple faute d'orthographe et vous vous émoustillez tout de suite ... :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Tu parlais de glands, on connait tous ta passion pour les glands. Ne melez pas le mien à vos histoires :-Bam Je t'ai dit que j'avais planté un gland dans le jardin hier pour faire pousser un chêne (véridique) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Nan mais c est surtout que je ne suis pas une enfant gatée !!!Je ne casse pas mes jouets moi Monsieur !!!!Ca me plais ce que tu dis là... :roll: Moi j'aime bien casser les jouets des autres ... :lol: :lol: :lol: Bon alors pour gran' ma on fait quoi ? On essaie de réparer le dentier ou on tente d'entrer par derrière pour lui réparer tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette ou le mec qui a toujours une excuse :lol:Entre passer par derrière avec grand'ma, le battage de glands, le vidage de noisettes, et j'en passe Vidage de noisette ? :shock: :shock: C'est même de l'affabulation à ce niveau là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je dois vraiment être blonde mais j arrive pas à combler les pointillets et à trouver le mot !Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands ! N'importe quoi ... je voulais dire les "lents" ...lents = ....lands ???Tu parlais de glands, on connait tous ta passion pour les glands. Ne melez pas le mien à vos histoires :-BamEt merci de ne pas m inclure par l utlisation de VOS, il s'agit de SES histoire ou pluto de LEURS histoires à lui et son âne.... Je touche pas à ça moi ! C est tres Snale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette insinue que tu veux faire du mal à mon gland parce que tu es une tortionnaire de glands ! N'importe quoi ... je voulais dire les "lents" ...lents = ....lands ???Tu parlais de glands, on connait tous ta passion pour les glands. Ne melez pas le mien à vos histoires :-Bam Et merci de ne pas m inclure par l utlisation de VOS, il s'agit de SES histoire ou pluto de LEURS histoires à lui et son âne.... Je touche pas à ça moi ! C est tres Snale !Ah vous êtes bien jaloux de mon brave Nestor 8-) Nestor il est unique ... niak niak niak ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sned tu dors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés