Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais vous êtes où ?

Mon Rot pete un cable je sais même pas pourquoi alors je suis allé voir...

RAS... Il est vraiment givré ce chien ! (oui c est une femmelle mais si je commence à parler de chienne je sens que ça va partir en vrille :lol:)

On est pas comme ça Lily ... ça ma fait mal au cœur de voir comment tu penses qu'on est ... :(

Chouquette.... tu ronfles !

Au bout de 30 secondes d'inactivité de ma part, Sned considère que je ronfle ... :lol: :lol:

Le temps passe lentement quand t'es tout seul et que tu t'ennuies

Chouquette laisses Sned tranquille Grn'ma lui manque, elle lui colle un SR et c est dur pour lui en ce moment... T es vraiment insensible !!!

Au bout de 30 secondes d'inactivité de ma part, Sned considère que je ronfle ... :lol: :lol:

Nan mais Sned je sais pas comment il fait pour tapper aussi vite !

Je l'ai déjà dit hier, c'est une question de dextérité, une question de doigté !

Fallait pas le lancer là dessus Lily j'ai pas eu le temps de te prévenir ... :lol: :lol:

Mais vous êtes où ?

RAS... Il est vraiment givré ce chien ! (oui c est une femmelle mais si je commence à parler de chienne je sens que ça va partir en vrille :lol:)

On est pas comme ça Lily ... ça ma fait mal au cœur de voir comment tu penses qu'on est ... :(

La derniere fois que t es revenu sur le fofo t as voulu devoiller tes noisettes et quand t as eu une touche avec Feu Folette, tu l as accusé d avoir le feu aux fesses, alors je me mefie...

Le temps passe lentement quand t'es tout seul et que tu t'ennuies

Chouquette laisses Sned tranquille Grn'ma lui manque, elle lui colle un SR et c est dur pour lui en ce moment... T es vraiment insensible !!!

Mais je savais pas qu'il avait des ennuis avec gran' ma .. pourquoi je suis toujours celui à qui on ne dit jamais rien ?? :?

Ouais, t'as remarqué ?! Mais t'inquiète je prends note je prends note :ugeek:

PS: pour l'apéricube, donne moi toute la boite. J'ai les crocs

Je te donne tout, je déteste ça ... :lol: :lol:

Je crois qu'en ce moment je mangerais tout ce que tu me trouves (de comestible)

Perso y a rien que je ne mange pas je crois. J'ai mes préférences mais je mange de tout (j'ai jamais été compliqué dans le genre)

Moi aussi je mange de tout sauf les apéricubes que je trouve dégeu, le saumon auquel je suis allergique et les truffes en chocolat dont la simple évocation me rend malade ...

Voilà elle est cool ma vie alimentaire n'est ce pas ? :lol: :lol:

La derniere fois que t es revenu sur le fofo t as voulu devoiller tes noisettes et quand t as eu une touche avec Feu Folette, tu l as accusé d avoir le feu aux fesses, alors je me mefie...

Ah non c'est diffamatoire ça ... 8-) 8-) pour feufollette c'est Sned qui a dit qu'elle avait le feu aux fesses et les noisettes c'était parce que je voulais faire de bonnes petites chouquettes pour t'en offrir ... mais de toute façon je le savais, les femmes ne sont jamais contentes ... jamais satisfaites ... :lol:

@Sned vient à la maison je vais te mijotter un petit plat :F

Yessssssssssssss je veux bien ! Mais.. le fouet c'est pour ? battre les blancs en neige ?

Le dessert 8-)

Qu'est-ce que t'as comme idée derrière la tête ? Développe. Je veux savoir qui va manier le fouet (même si on sait déjà que c'est moi)

Le fouet non mais je veux bien te confier les menottes ;)

Mais je savais pas qu'il avait des ennuis avec gran' ma .. pourquoi je suis toujours celui à qui on ne dit jamais rien ?? :?

Ouais... pas le moral ! Elle n'arrive plus à enlever son dentier, on sait pas trop pourquoi. Du coups, on a joué aux cartes aujourd'hui puis ça saoule quoi. Ca me manque tu vois. Trop de souvenirs avec elle du bon vieux temps et là ben... faut se taper la discussion et c'est chiant quoi. Breff, pas le moral

Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)

Moi aussi je mange de tout sauf les apéricubes que je trouve dégeu, le saumon auquel je suis allergique et les truffes en chocolat dont la simple évocation me rend malade ...

Voilà elle est cool ma vie alimentaire n'est ce pas ? :lol: :lol:

Oui donc... en resumé tu ne mange pas de tout

:lol:

Presque de tout ... tu manges vraiment de tout toi ? c'est impossible ...

Ouais... pas le moral ! Elle n'arrive plus à enlever son dentier, on sait pas trop pourquoi. Du coups, on a joué aux cartes aujourd'hui puis ça saoule quoi. Ca me manque tu vois. Trop de souvenirs avec elle du bon vieux temps et là ben... faut se taper la discussion et c'est chiant quoi. Breff, pas le moral

Et t'as pas essayé de passer par derrière ? ... y'a peut être d'autres chemins pour arriver à la porte d'entrée ? 8-)

Alors LA là tu es vraiment SALE Chouquette !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet