Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Sned-x3"]Ben tu m'arranges parce que j'en ai ouvert une et j'ai oublié que je l'avais ouverte, deux secondes après j'en ai rouvert une. Je pense que mon côté voyant à du sentir que tu aurais besoin d'une bière

Tant que tu l'envoie ! Je pense que ça peut donner quelque chose. Sérieux
ET YEBA, tonight is the night. Je te garde quand même l'ouverture avec une des girl next door, on ne sait jamais. Un autre jour peut-être[/quote]
Oui t'as du le sentir :lol:
La petite de 25 ans, ouais on verra un jour peut être ... 8-)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Arrête un peu de te poser des questions, ça va te bouffer. Agis, et puis tu verras bien. Mais resté dans ton silence ne va pas t'apporter de réponse[/quote] Et si malgré ce message, elle ne se dévoile toujours pas je devrais passer à autre chose c'est ça ? :mrgreen:[/quote] Elle va réagir et puis selon sa réaction tu décideras si tu veux répondre ou au contraire, laisser tomber ou alors... retourner dans un SR qui n'avance pas à grand chose toutefois

Même en envoyant le message tu as toujours les même choix qui s'offre à toi[/quote]
J'ai plus le choix de lui faire croire que je m'en fou de ces messages ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]T'as remarqué que Lily me boude ? Alors que je suis celui qui la réclamait

Aucune reconnaissance ces femmes :-Old[/quote]
Tu m as manqué :bisou:[/quote]
C'est mieux déjà... Tu sais comment te rattraper toi ;) Tu m'as manqué aussi[/quote]
Vous manquez quand vous n'êtes pas là tout les deux ... Nours aussi d'ailleurs ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Gronours"][quote="Sned-x3"]T'as vu ? entre ça et darthos qui me dis qu'il m'aime, je suis gaté

T'as quoi toi pour moi ? En dehors du plug ours bien sur :lol:[/quote]
Un massage de la nuque ?[/quote]
Tu masses bien ? Si c'est pas du pétage de nuque alors yes

Heureusement que tu n'es pas un homme à proprement parlé, ça facilite les choses :lol:[/quote]
Ta dernière phrase ? Hum ... :shock:

[quote="Sned-x3"] Non mais qu'est-ce qu'on s'en tape j'ai envie de te dire. Que tu "t'en foute" de ses messages ou pas. Tu as essayé et ça vous a avancé à rien du tout. Et c'est pas parce que tu parles que t'es faible. Ca dépend toujours de ce que tu dis !

Le fait que tu lui montre que tu t'en fous de ses messages et qu'elle est tellement de la merde que tu te retournerais même pas sur elle et que tu l'a toucherais même pas avec un bout de bois ben... ça va l'a saoulé, très très vite. C'est surement déjà entrain de la saouler. C'est ta chance là[/quote]
Oui je pense que tu as raison Sned ... il y a une différence entre être faible et lui parler ... j'avais pas forcément compris la subtilité ... j'suis un mec après tout, n'est ce pas Lily ? :lol:

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Non mais qu'est-ce qu'on s'en tape j'ai envie de te dire. Que tu "t'en foute" de ses messages ou pas. Tu as essayé et ça vous a avancé à rien du tout. Et c'est pas parce que tu parles que t'es faible. Ca dépend toujours de ce que tu dis !

Le fait que tu lui montre que tu t'en fous de ses messages et qu'elle est tellement de la merde que tu te retournerais même pas sur elle et que tu l'a toucherais même pas avec un bout de bois ben... ça va l'a saoulé, très très vite. C'est surement déjà entrain de la saouler. C'est ta chance là[/quote]
Oui je pense que tu as raison Sned ... il y a une différence entre être faible et lui parler ... j'avais pas forcément compris la subtilité ... j'suis un mec après tout, n'est ce pas Lily ? :lol:[/quote]
La difference c est que tu peux exprimer certaines choses sans avoir à ramper pour autant...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette, je vais tâter le terrain pour toi avec 25ans. Je dois faire gaffe, je voudrais pas qu'elle croit que c'est moi l’intéressé[/quote] ça serait vraiment un problème si elle était intéressée par toi Sned ? :lol: :lol:[/quote] Elle est trop jeune pour moi :D

Non ça va c'est pas l'age qui me gêne. Mais bon, c'est un trio, je suis toujours parti du principe que tu les prends les trois ou tu les prends pas. Mais, je tâte volontiers le terrain pour toi avec 25ans.

Ce matin elles déplaçaient des meubles les 3 et sortaient des meubles de l'appart. J'ai vraiment rien compris. Quand j'allais soulevé un carton on m'a dis : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas celui là c'est du matos intime !!!
J'étais là : Ouais... je crois que je vois ce que c'est
Réponse : Je te montrerais, c'est mon carton celui là

Je me demande ce que ça peut bien être tiens... Si ça se trouve c'est pas du tout ce que je soupçonne. Chouquette, éclaire ma lanterne :lol:[/quote]
Non je pense que celle qui peut nous éclairer c'est Lily, c'est elle la nana ici ... 8-)
Bon si elle a dit qu'elle allait te montrer c'est qu'elle le fera un jour ou l'autre ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Gronours"] Un massage de la nuque ?[/quote] Tu masses bien ? Si c'est pas du pétage de nuque alors yes

Heureusement que tu n'es pas un homme à proprement parlé, ça facilite les choses :lol:[/quote]
Ah oui, c'est vrai que je serais soit-disant mi-homme, mi-femme, mi-ours.

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Heureusement que tu n'es pas un homme à proprement parlé, ça facilite les choses :lol:[/quote] Ta dernière phrase ? Hum ... :shock:[/quote] Ouais... J'ai jamais été massé par un homme... Je trouverais ça... spécial. Mais bon, Nours ne compte pas exactement dans cette catégorie. C'est aussi pour ça que je l'aime bien :-Old[/quote] Disons que Nours est une espèce hybride ... 8-)

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Non mais qu'est-ce qu'on s'en tape j'ai envie de te dire. Que tu "t'en foute" de ses messages ou pas. Tu as essayé et ça vous a avancé à rien du tout. Et c'est pas parce que tu parles que t'es faible. Ca dépend toujours de ce que tu dis !

Oui je pense que tu as raison Sned ... il y a une différence entre être faible et lui parler ... j'avais pas forcément compris la subtilité ... j'suis un mec après tout, n'est ce pas Lily ? :lol:[/quote]
La difference c est que tu peux exprimer certaines choses sans avoir à ramper pour autant...[/quote]
Oui, je dois pouvoir lui dire ce que je pense de sa façon de faire tout en restant cool quand même mais en restant digne ... de toute façon le message plus haut me plait bien et vous l'approuvez... je vais le noter quelque part sinon je vais jamais le retrouver demain dans tous le flot de page de cette nuit ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Oui, je dois pouvoir lui dire ce que je pense de sa façon de faire tout en restant cool quand même mais en restant digne ... de toute façon le message plus haut me plait bien et vous l'approuvez... j[b]e vais le noter quelque part sinon je vais jamais le retrouver demain dans tous le flot de page de cette nuit ..[/b]. 8-)[/quote] Sage décision sage décision. Ca c'est l'experience de M&C.[/quote] Surtout qu'on sait pas ce que la nuit nous réserve ... 8-)

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]J'ai lily qui s'occupe (très bien) de mon cas.

Ce n'est pas seksuel.[/quote]
Veinard.[/quote]
Ah ? C'est ça la version officielle ? Bon alors ok... :siffle:

Ce n est pas sexuel :mrgreen:[/quote]
Chhhhuuuuuuuut... je suis en couple maintenant. Sérieux tout ça.

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]T'es choquée pourquoi ? parce que tu fais des cochonneries avec Gronours ou parce que Chouquette veux une next-ex comme toi ?[/quote] Bah tu vois que tu suis finalement !!! :lol:[/quote] T'as pas répondu à la question de Sned ... finalement t'es un peu comme mon ex, tu ne réponds pas aux questions ... j'suis plus sur de mes envies d'avoir une ex next comme toi ... si c'est pour avoir la même chose qu'ex ... :?

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]T'es choquée pourquoi ? parce que tu fais des cochonneries avec Gronours ou parce que Chouquette veux une next-ex comme toi ?[/quote] Bah tu vois que tu suis finalement !!! :lol:[/quote] T'as pas répondu à la question de Sned ... finalement t'es un peu comme mon ex, tu ne réponds pas aux questions ... j'suis plus sur de mes envies d'avoir une ex next comme toi ... si c'est pour avoir la même chose qu'ex ... :?[/quote] :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Merci pour le fou rire !

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Bah pour le titre de ex-next... (donc futur ex de Chouquette)

Nours m a lâchement abandonné en me sortant une tirade enflammée sur JMF[/quote]
Ouais, ça m'a choqué aussi. Je me demande qui quitterait l'autre. Chouquette un commentaire ?

Mmmm... et tu crois qu'on va te laisser revenir comme ça alors que tu nous a abandonné ?[/quote]
Bah Chouquette dors à moitié y à moyen qu il s en apperçoive même pas :lol:

Plus que toi à convaincre :siffle:

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"] T'as pas répondu à la question de Sned ... finalement t'es un peu comme mon ex, tu ne réponds pas aux questions ... j'suis plus sur de mes envies d'avoir une ex next comme toi ... si c'est pour avoir la même chose qu'ex ... :?[/quote] :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Merci pour le fou rire ![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pas mal Chouqu'

Mais ça n'empêche pas que la question, elle n'y répond toujours pas :wallb:[/quote]
Pas de quoi Lily pour le fou rire ... 8-)
Je vois que tu n'as toujours pas répondu ... :lol:

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Bah pour le titre de ex-next... (donc futur ex de Chouquette)

Nours m a lâchement abandonné en me sortant une tirade enflammée sur JMF[/quote]
Ouais, ça m'a choqué aussi. Je me demande qui quitterait l'autre. Chouquette un commentaire ?

Mmmm... et tu crois qu'on va te laisser revenir comme ça alors que tu nous a abandonné ?[/quote]
Bah Chouquette dors à moitié y à moyen qu il s en apperçoive même pas :lol:

Plus que toi à convaincre :siffle:[/quote]
Non je suis très réveillé ne t'inquiète pas ... un peu plus lent qu'à l'accoutumé mais toujours aussi réveillé ...

Non mais si Lily était différente de ex et si elle était mon ex next moi je la quitterais pas ... je pense que c'est elle qui en aurait mare que je sois autant dragué par d'autres nanas ... 8-) :lol: :lol: :lol:

M'enfin faudrait déjà avoir la certitude que Lily va désormais répondre à nos questions ...

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Euhhh oui et pour moi en plus !!! :lol:

Qui lui envoie des MP c etait ça THE question ! Une autre ex-next ???[/quote]
Ca fait quoi d'apprendre du jour au lendemain que tu seras la next-ex d'une Chouquette ? :D

Ben... je pense que tu as l'exclu sur ses mp. Chouqu', y a quelqu'un d'autre ?[/quote]
Nan mais je ne lui envoie PAS d MP !!!

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Euhhh oui et pour moi en plus !!! :lol:

Qui lui envoie des MP c etait ça THE question ! Une autre ex-next ???[/quote]
Ca fait quoi d'apprendre du jour au lendemain que tu seras la next-ex d'une Chouquette ? :D

Ben... je pense que tu as l'exclu sur ses mp. Chouqu', y a quelqu'un d'autre ?[/quote]
Nan mais je ne lui envoie PAS d MP !!![/quote]
J'ai comme l'impression que tu déranges Lily avec tes questions Sned ...

[quote="Sned-x3"]Mais vous êtes où ?[/quote] Mon Rot pete un cable je sais même pas pourquoi alors je suis allé voir...

RAS... Il est vraiment givré ce chien ! (oui c est une femmelle mais si je commence à parler de chienne je sens que ça va partir en vrille :lol:)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Nan mais je ne lui envoie PAS d MP !!![/quote] J'ai comme l'impression que tu déranges Lily avec tes questions Sned ...[/quote] Ouais, t'as remarqué ?! Mais t'inquiète je prends note je prends note :ugeek:

PS: pour l'apéricube, donne moi toute la boite. J'ai les crocs[/quote]
Je te donne tout, je déteste ça ... :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]N'empêche, si lily était restée avec nous, elle aurait eu droit à un Sned et Chouquette en forme. Là elle nous a fatigué. J'espère qu'elle regrette :D[/quote] Tu peux développer ça stp ... 8-) 8-)[/quote] Ben... Toi t'étais lent comme une chouquette pas prête et moi j'étais là, à vous attendre tous. En forme. Prêt à grimper l’Himalaya. Et puis là vous revenez et puis, je suis déjà moins en forme qu'avant ET tu es de plus en plus lent à répondre[/quote] Oui je suis complètement à côté de mes pompes pour répondre ce soir ... j'ai un temps de réaction qui à du quadruplé ... :lol: :lol:

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Mais vous êtes où ?[/quote] Mon Rot pete un cable je sais même pas pourquoi alors je suis allé voir...

RAS... Il est vraiment givré ce chien ! (oui c est une femmelle mais si je commence à parler de chienne je sens que ça va partir en vrille :lol:)[/quote]
On est pas comme ça Lily ... ça ma fait mal au cœur de voir comment tu penses qu'on est ... :(

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette.... tu ronfles ![/quote] Au bout de 30 secondes d'inactivité de ma part, Sned considère que je ronfle ... :lol: :lol:[/quote] Le temps passe lentement quand t'es tout seul et que tu t'ennuies[/quote] Chouquette laisses Sned tranquille Grn'ma lui manque, elle lui colle un SR et c est dur pour lui en ce moment... T es vraiment insensible !!!

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"] Au bout de 30 secondes d'inactivité de ma part, Sned considère que je ronfle ... :lol: :lol:[/quote] Nan mais Sned je sais pas comment il fait pour tapper aussi vite ![/quote] Je l'ai déjà dit hier, c'est une question de dextérité, une question de doigté ![/quote] Fallait pas le lancer là dessus Lily j'ai pas eu le temps de te prévenir ... :lol: :lol:

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Mais vous êtes où ?[/quote] Mon Rot pete un cable je sais même pas pourquoi alors je suis allé voir...

RAS... Il est vraiment givré ce chien ! (oui c est une femmelle mais si je commence à parler de chienne je sens que ça va partir en vrille :lol:)[/quote]
On est pas comme ça Lily ... ça ma fait mal au cœur de voir comment tu penses qu'on est ... :([/quote]
La derniere fois que t es revenu sur le fofo t as voulu devoiller tes noisettes et quand t as eu une touche avec Feu Folette, tu l as accusé d avoir le feu aux fesses, alors je me mefie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...