lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'ai lily qui s'occupe (très bien) de mon cas.Ce n'est pas seksuel.Veinard. Ah ? C'est ça la version officielle ? Bon alors ok... :siffle:Ce n est pas sexuel :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non je ronfle pas et Nestor je le vois souvent oui pourquoi ? tu veux que je te rendes l'appareil de la petite de 25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'ai lily qui s'occupe (très bien) de mon cas.Ce n'est pas seksuel.Veinard. Ah ? C'est ça la version officielle ? Bon alors ok... :siffle:Ce n est pas sexuel :mrgreen:Chhhhuuuuuuuut... je suis en couple maintenant. Sérieux tout ça. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Veinard. Je rêve d'une ex qui soit comme Lily ... 8-)Une ex ou une next ? :shock: ou alors... une next-ex Ouais voilà :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je suis choquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 T as qu'à suivre Sned !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ouais moi aussi je suis largué .. et du coup choqué parce que ça m'arrive jamais ... enfin si avec ex hein ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 T'es choquée pourquoi ? parce que tu fais des cochonneries avec Gronours ou parce que Chouquette veux une next-ex comme toi ? Bah tu vois que tu suis finalement !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 T'es choquée pourquoi ? parce que tu fais des cochonneries avec Gronours ou parce que Chouquette veux une next-ex comme toi ? Bah tu vois que tu suis finalement !!! :lol: T'as pas répondu à la question de Sned ... finalement t'es un peu comme mon ex, tu ne réponds pas aux questions ... j'suis plus sur de mes envies d'avoir une ex next comme toi ... si c'est pour avoir la même chose qu'ex ... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Putain mais non mais Chouquette... TU RONFLES ! j'te jure que non ... j'ai un temps de réaction un peu plus lent que d'ab c'est normal j'ai pas dormi la nuit dernière ... seulement une ou deux heures en début d'aprem ... c'est pas facile tu sais ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 T'es choquée pourquoi ? parce que tu fais des cochonneries avec Gronours ou parce que Chouquette veux une next-ex comme toi ? Bah tu vois que tu suis finalement !!! :lol: T'as pas répondu à la question de Sned ... finalement t'es un peu comme mon ex, tu ne réponds pas aux questions ... j'suis plus sur de mes envies d'avoir une ex next comme toi ... si c'est pour avoir la même chose qu'ex ... :? :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Merci pour le fou rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bah pour le titre de ex-next... (donc futur ex de Chouquette)Nours m a lâchement abandonné en me sortant une tirade enflammée sur JMF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bah pour le titre de ex-next... (donc futur ex de Chouquette)Nours m a lâchement abandonné en me sortant une tirade enflammée sur JMFOuais, ça m'a choqué aussi. Je me demande qui quitterait l'autre. Chouquette un commentaire ?Mmmm... et tu crois qu'on va te laisser revenir comme ça alors que tu nous a abandonné ? Bah Chouquette dors à moitié y à moyen qu il s en apperçoive même pas :lol:Plus que toi à convaincre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Chouquette ne dort pas qu'à moitié là je croisBon courage, je ne suis pas facile à convaincre ;) Je saurais faire preuve de persuasion :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'te jure que je dors pas Sned ... j'étais parti chercher un petit quelque chose à manger et puis j'avais des mp à répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés