Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous déchantez un peu ou avez peur que la rencontre ne soit pas à la "hauteur" de ce que vous imaginez ?

C'est un peu la 2ème solution, mais pas exactement. C'est compliqué de construire des sentiments sans s'être jamais vu.

Je peux pas donner plus de détails sans que nos histoires de couple ne deviennent publique, là.

J'en peux plus de faire semblant que tout va bien .. j'en ai marre de tous ces gens qui me demande comment je vais et à qui je dois répondre que je vais bien ... j'en ai mare de devoir calculer ... je veux pouvoir lâcher cette pression que j'ai en moi ...

Cette putain de boule au ventre qui est revenu depuis hier ... WE de merde ...

Hein ? Pourquoi ?

J'en peux plus de cette situation avec ex ...

Je sais que ça craint mais Chouquette, je trouve que tu fais une erreur. Tu subis tout le temps ! Ils seront pas d'accord avec moi mais je m'en fous, arrête de subir et de ne rien dire.

Parle ! Fous lui un electrochoc parce que ne pas répondre ça mène pas à grand chose

Exteriorise ici mais affirme toi un peu. Si tu as envie de lui dire que c'est pas juste sa relance pour te demander si c'est dur ben fait le !

ce qui est pas juste c'est de me demander si je vais mal sans me dire si elle, elle va mal ... c'est pas juste de ne jamais me répondre ou toujours à côté ... c'est pas juste de me prendre pour un con ... je souffre moi ... sa question était débile .. et elle me fait souffrir encore plus ...

Je m inquiete pour notre Chouquette Internationale...

Nours t as mon Skype si tu veux papotter ! ;)

J'ai pas le droit de me plaindre devant une si jolie demoiselle ... mais j'en peux plus d'ex ... :(

Déjà 1) tu te plainds pas, tu dis ce que tu penses c est different..

Le trcu c est qu il faudrait que tu fasses la même chose avec Ex.

Si elle te recontacte c est qu elle aussi en eprouve le BESOIN..

Si si je t assure !!! T as des ex qui ont aucuns problemes à couper net le son et l image. Alors rediges un mot (pas un roman) mais soit franc et direct et envoies lui...

Mais alors dis lui bon sang de bonsoir !!! Comment tu veux esperer renouer contact avec et la reconquerir si tu dis jamais rien ?

À un moment donné faut se sortir les doigts du....

Le SR n'est pas une fin en soi, arrêter un peu avec ce SR. C'est pas une fin en soi. Tu ne la trouve pas juste de te balancer ça alors qu'elle elle ne dit pas si elle en souffre ? Ben dit lui merde quoi !

Elle a pas hesité a s'exciter toute seule alors tu as bien le droit de parler, et au pire tu sais qu'il te reste le SR mais arrête de t'y cacher dans ce SR

Mais lui dire des trucs comme ça ... c'est pareil de lui dire que je l'aime encore ...

Et puis si je l'énerve et qu'il faut repartir sur un SR de 2 mois comme mon premier ici ... je ne pourrais pas ... la rentrée approche, ça me fait peur .. je sais que je vais me retrouver tout seul ... je n'ai pas beaucoup d'amis à Paris .. enfin je croyais mais visiblement je n'en ai pas ... et puis ma famille ne sera pas là pour me faire penser à autre chose ... 5 à la maison c'est pas la même chose que tout seul ...

Rajoute à ça que pour l'instant je suis SDF sur Paris ... bref, une vraie galère ... j'accumule beaucoup trop de stress ...

Je m inquiete pour notre Chouquette Internationale...

Nours t as mon Skype si tu veux papotter ! ;)

J'ai pas le droit de me plaindre devant une si jolie demoiselle ... mais j'en peux plus d'ex ... :(

Déjà 1) tu te plainds pas, tu dis ce que tu penses c est different..

Le trcu c est qu il faudrait que tu fasses la même chose avec Ex.

Si elle te recontacte c est qu elle aussi en eprouve le BESOIN..

Si si je t assure !!! T as des ex qui ont aucuns problemes à couper net le son et l image. Alors rediges un mot (pas un roman) mais soit franc et direct et envoies lui...

Je ne devrais pas dire ce que je pense à une si jolie demoiselle ;)

Avant cette reprise de contact je me sentais bien, j'allais bien ... c'était vraiment cool, on pouvait même sire que j'étais heureux .. et elle est revenue avec ces questions de merde .. je lui disais que j'allais bien, que j'avais des projets ... j'ai l'impression qu'elle voulait que j'aille mal ...

Un mot dans lequel je luis dis ce que je vous dit à vous ? :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...