Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 y a trop de femmes heureuses et enceintes sur FB, ca m'énervemoi j'ai commencé en sortant de l'utérus de la mère et j'en suis là ou je suis... arretez de coparer la longueur de vos trucs bouhduh J'aime cette façon de commencer dans la vie ;) Miss c'est la meilleure de vous tous de toute façon c'est sûr ... 8-) je serais la meilleure uniquement si j'arrive a dresser EX a ne plus avoir peur du loup C'est une formalité Misse ... j'ai foi en toi moi .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Du loup...du loup que je pense...il fait comment pour faire pipi s il en a peur... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Aller les lutins...j vous laisse...plein de bisous...et oui...demain...levage donc dodotage maintenant...et vous feriez bien de dormir un peu les jeunes...sinon vous allez etre tout mort pour bosser...bande de feignasse... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon je commence à avoir les crampes "MSN" .... les crampes brulantes de dorsales cause installation C à 2 balles...Donc moi je vais caliner Morphéedarth(vador): ben non les kiki des autres ca m'intéresse pas en ait, j'adore celle de ex et y a qu'elle qui m'intéresse... mais ils ont voulu se la comparer hier... mon ex il a peur... de vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant la vie avec lui serait plus simpa qu'avec plein d'autres!!Sned je rentre mardi soir... bah oui je suis joueuse moi.... :mrgreen: lily : c'est PAS MA FAUTE A MOI!!!!chouquette : lance un chouquethon, et en amont ecrit le plus de phrases possibles qui pourraient etre ta relance à EX si jamais... sinon tu peux jouer sans MP-FB en changeant ta photot de profil ou ta couverture FB... avec les cadenas par ex.... mais bon si elle sort pas de son silence ca sera pas mieux. Sinon en ce qui concerne mon histoire moi je commence à plus y croire et c'est très douloureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bon ben je remplace darthg qq minutes le temps de vous envoyer de la chaleur (issue de mes coups de soleil) de Korba.Je me remonte les 140 pages de retard, mais je vous fais la bise en attendant. Tellement geek que je passe mes vacances à l'accueil de l'hôtel où il y a le wi-fi. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ha c'est sur qu'il fout réouvrir le débat sur ton topic, tranquillement et apres avoir bien DORMI!!!!!!!!!!!! Et relancer sur "et la vérité c'est que c'est dur pour toi ?" ça serait naze non ? C'est un peu agressif et ironique... si elle est pas sure que de ton coté y a "moyen" elle se dévoilera pas, elle croira que tu te fou d'elle...sned mardi je rentre et encore 12j de congés! :-Ban (ca méritait bien une banane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Moi non plus je n'y crois plus ... et c'est aussi très douloureux ... pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'il faut toujours se battre pour ne pas avoir mal ... pour penser à autre chose ... pour aller mieux ... et pourquoi au final je l'aime toujours ... mais bordel ex fait quelque chose ... je vais te ... non j'arrête là ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ok sned...t inquietesMiss bonne nuit..et pour les kikis...et ton ex...ben y a un moment...faut lacher le.sien poir voir si c est bien ailleur...surtout s il a peur de vivre...et arrete de penser a ce qui pourrait etre bien avec lui...et pense a.toi.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonne nuit darthg ... repose toi bien pour le boulot ;) Gronous !! ça faisait longtemsp qu'on ne t'avait vu ici ... :D Miss a encore 12 jours après pour qu'ex lui fasse essayer l'audi a3 ça c'est cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Chouquette, sérieusement, elle est où lily ? :o Elle est peut être fatiguée ou alors avec un autre homme ... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bon ben je remplace darthg qq minutes le temps de vous envoyer de la chaleur (issue de mes coups de soleil) de Korba.Je me remonte les 140 pages de retard, mais je vous fais la bise en attendant. Tellement geek que je passe mes vacances à l'accueil de l'hôtel où il y a le wi-fi.Gronours, Yebaaa, tu es où en vac on se demandait ? Et combien de temps ?Have funJe suis dans une petite ville du Cap Bon où se trouve un hôtel 4 étoiles plutôt sympa (mais repère de la bourgeoisie tunisienne et je ne supporte pas leurs manières). J'y reste jusqu'à la fin de la semaine.@Chouquette : oui et j'ai pu voir que vous vouliez mes textes érotiques, bande de salopiauds... Je vais en écrire pour vous (c'est pas que je m'emmerde ici mais...)Vous allez rire, mon père n'arrête pas de faire des allusions pour que j'aille draguer les minettes ici... "Tu peux ramener qui tu veux dans la chambre" "Va rencontrer des gens dans la soirée discothèque"... Ca me fait complètement marrer ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bon ben je remplace darthg qq minutes le temps de vous envoyer de la chaleur (issue de mes coups de soleil) de Korba.Je me remonte les 140 pages de retard, mais je vous fais la bise en attendant. Tellement geek que je passe mes vacances à l'accueil de l'hôtel où il y a le wi-fi.Gronours, Yebaaa, tu es où en vac on se demandait ? Et combien de temps ?Have funJe suis dans une petite ville du Cap Bon où se trouve un hôtel 4 étoiles plutôt sympa (mais repère de la bourgeoisie tunisienne et je ne supporte pas leurs manières). J'y reste jusqu'à la fin de la semaine.@Chouquette : oui et j'ai pu voir que vous vouliez mes textes érotiques, bande de salopiauds... Je vais en écrire pour vous (c'est pas que je m'emmerde ici mais...)Vous allez rire, mon père n'arrête pas de faire des allusions pour que j'aille draguer les minettes ici... "Tu peux ramener qui tu veux dans la chambre" "Va rencontrer des gens dans la soirée discothèque"... Ca me fait complètement marrer ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Elle est avec M.Beau gosse peut-être. Fatiguée ? Il est 17h36 chez elle et je suppose qu'elle a fait grace mat quand elle est allez dormir à 4h (faut pas oublier qu'avec le décalage c'est pas des nuits blanches pour elle) Elle est levée depuis pas longtemps alors ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Aie aie aie mais je suppose que la mystérieuse veille au grain, ça se passe bien avec elle ?Elle est pas avec moi tu sais... mais de toutes façons, je ne sais pas draguer (ou lamentablement) et ça ne m'intéresse absolument pas.Quand à savoir si ça se passe bien... ça va :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est un ça va de : "on attend de se rencontrer pour savoir si ça fait complètement mouche."C'était un peu long alors j'ai voulu raccourcir. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés