Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

:lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-)

Déjà hier j'étais pas top, ce soir non plus ... c'est pas cool deux soirées de suite ...

Ex revient me parler !!! Je t'aime ... moi ... merde ... :(

donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre!

J'hésite vraiment à lui écrire ...

ben c'est pas interdit;... mais trouver les bons mots maintenant c'est pas évident... mais tu peux relancer le débat... ou te donner une dead line "à partir de tel jour si elle a pas relancé..."

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:shock: Nos besoins...

oui j'ai fais un peu expret... la technique de l'ex qui fait caca j'en suis trop fiere

Tu peux...elle est vraiment top...tiens la j viens de m ecraser une araignée facon beefsteack qui me.courrait sur le crane...j adore

la vie est belle le monde pourri...

Ouais j'enchaîne 7h - 18h30 je sais ce que c'est

Heureusement que j'ai de l'énergie a revendre

On est des prolétaires nous darthg faut pas croire ... ;)

Et moi tu crois que j suis quoi...j ai commencé tout en bas...demande a sned...

J'ai commencé plus bas que bas ... tu peux me faire confiance ;)

donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre!

ben c'est pas interdit;... mais trouver les bons mots maintenant c'est pas évident... mais tu peux relancer le débat... ou te donner une dead line "à partir de tel jour si elle a pas relancé..."

Je pense que c'est foutu .. elle serait déjà revenue ... arg j'suis trop naze ce soir ...

y a trop de femmes heureuses et enceintes sur FB, ca m'énerve

moi j'ai commencé en sortant de l'utérus de la mère et j'en suis là ou je suis... arretez de coparer la longueur de vos trucs bouhduh

J'aime cette façon de commencer dans la vie ;) Miss c'est la meilleure de vous tous de toute façon c'est sûr ... 8-)

Je pense que c'est foutu .. elle serait déjà revenue ... arg j'suis trop naze ce soir ...

ha c'est sur qu'il fout réouvrir le débat sur ton topic, tranquillement et apres avoir bien DORMI!!!!!!!!!!!!

y a trop de femmes heureuses et enceintes sur FB, ca m'énerve

moi j'ai commencé en sortant de l'utérus de la mère et j'en suis là ou je suis... arretez de coparer la longueur de vos trucs bouhduh

J'aime cette façon de commencer dans la vie ;) Miss c'est la meilleure de vous tous de toute façon c'est sûr ... 8-)

je serais la meilleure uniquement si j'arrive a dresser EX a ne plus avoir peur du loup

ha c'est sur qu'il fout réouvrir le débat sur ton topic, tranquillement et apres avoir bien DORMI!!!!!!!!!!!!

Et relancer sur "et la vérité c'est que c'est dur pour toi ?" ça serait naze non ?

Articles du blog en lien avec ce sujet