Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"] J'hésite vraiment à lui écrire ...[/quote] ben c'est pas interdit;... mais trouver les bons mots maintenant c'est pas évident... mais tu peux relancer le débat... ou te donner une dead line "à partir de tel jour si elle a pas relancé..."[/quote] Je pense que c'est foutu .. elle serait déjà revenue ... arg j'suis trop naze ce soir ...[/quote] ha c'est sur qu'il fout réouvrir le débat sur ton topic, tranquillement et apres avoir bien DORMI!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Sned-x3"][quote="Miss31"]dans ton cul[/quote] Jee préférais être dans le sien m'enfin, je dis ça je dis rien[/quote] :o :o :o bon en meme tps si ton sexe peut atteindre haiti....[/quote] ben si c'est le cas, c'est un peu gore ... parce que pour astiquer 4000 km de sexe t'en as pour un moment je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]y a trop de femmes heureuses et enceintes sur FB, ca m'énerve moi j'ai commencé en sortant de l'utérus de la mère et j'en suis là ou je suis... arretez de coparer la longueur de vos trucs bouhduh[/quote] J'aime cette façon de commencer dans la vie ;) Miss c'est la meilleure de vous tous de toute façon c'est sûr ... 8-)[/quote] je serais la meilleure uniquement si j'arrive a dresser EX a ne plus avoir peur du loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Et la c est beau...et apres c est toi qui dit qui faut pas.comparer...mais tu les.insite a la sortir un peu quand meme.non Modifié le 11 août 2013 par darthg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] ben c'est pas interdit;... mais trouver les bons mots maintenant c'est pas évident... mais tu peux relancer le débat... ou te donner une dead line "à partir de tel jour si elle a pas relancé..."[/quote] Je pense que c'est foutu .. elle serait déjà revenue ... arg j'suis trop naze ce soir ...[/quote] ha c'est sur qu'il fout réouvrir le débat sur ton topic, tranquillement et apres avoir bien DORMI!!!!!!!!!!!![/quote] Et relancer sur "et la vérité c'est que c'est dur pour toi ?" ça serait naze non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]y a trop de femmes heureuses et enceintes sur FB, ca m'énerve moi j'ai commencé en sortant de l'utérus de la mère et j'en suis là ou je suis... arretez de coparer la longueur de vos trucs bouhduh[/quote] J'aime cette façon de commencer dans la vie ;) Miss c'est la meilleure de vous tous de toute façon c'est sûr ... 8-)[/quote] je serais la meilleure uniquement si j'arrive a dresser EX a ne plus avoir peur du loup[/quote] C'est une formalité Misse ... j'ai foi en toi moi .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Du loup...du loup que je pense...il fait comment pour faire pipi s il en a peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Aller les lutins...j vous laisse...plein de bisous...et oui...demain...levage donc dodotage maintenant...et vous feriez bien de dormir un peu les jeunes...sinon vous allez etre tout mort pour bosser...bande de feignasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon je commence à avoir les crampes "MSN" .... les crampes brulantes de dorsales cause installation C à 2 balles... Donc moi je vais caliner Morphée darth(vador): ben non les kiki des autres ca m'intéresse pas en ait, j'adore celle de ex et y a qu'elle qui m'intéresse... mais ils ont voulu se la comparer hier... mon ex il a peur... de vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant la vie avec lui serait plus simpa qu'avec plein d'autres!! Sned je rentre mardi soir... bah oui je suis joueuse moi.... :mrgreen: lily : c'est PAS MA FAUTE A MOI!!!! chouquette : lance un chouquethon, et en amont ecrit le plus de phrases possibles qui pourraient etre ta relance à EX si jamais... sinon tu peux jouer sans MP-FB en changeant ta photot de profil ou ta couverture FB... avec les cadenas par ex.... mais bon si elle sort pas de son silence ca sera pas mieux. Sinon en ce qui concerne mon histoire moi je commence à plus y croire et c'est très douloureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bon ben je remplace darthg qq minutes le temps de vous envoyer de la chaleur (issue de mes coups de soleil) de Korba. Je me remonte les 140 pages de retard, mais je vous fais la bise en attendant. Tellement geek que je passe mes vacances à l'accueil de l'hôtel où il y a le wi-fi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"] ha c'est sur qu'il fout réouvrir le débat sur ton topic, tranquillement et apres avoir bien DORMI!!!!!!!!!!!![/quote] Et relancer sur "et la vérité c'est que c'est dur pour toi ?" ça serait naze non ?[/quote] C'est un peu agressif et ironique... si elle est pas sure que de ton coté y a "moyen" elle se dévoilera pas, elle croira que tu te fou d'elle... sned mardi je rentre et encore 12j de congés! :-Ban (ca méritait bien une banane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Moi non plus je n'y crois plus ... et c'est aussi très douloureux ... pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'il faut toujours se battre pour ne pas avoir mal ... pour penser à autre chose ... pour aller mieux ... et pourquoi au final je l'aime toujours ... mais bordel ex fait quelque chose ... je vais te ... non j'arrête là ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ok sned...t inquietes Miss bonne nuit..et pour les kikis...et ton ex...ben y a un moment...faut lacher le.sien poir voir si c est bien ailleur...surtout s il a peur de vivre...et arrete de penser a ce qui pourrait etre bien avec lui...et pense a.toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonne nuit darthg ... repose toi bien pour le boulot ;) Gronous !! ça faisait longtemsp qu'on ne t'avait vu ici ... :D Miss a encore 12 jours après pour qu'ex lui fasse essayer l'audi a3 ça c'est cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette, sérieusement, elle est où lily ? :o[/quote] Elle est peut être fatiguée ou alors avec un autre homme ... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]Bon ben je remplace darthg qq minutes le temps de vous envoyer de la chaleur (issue de mes coups de soleil) de Korba. Je me remonte les 140 pages de retard, mais je vous fais la bise en attendant. Tellement geek que je passe mes vacances à l'accueil de l'hôtel où il y a le wi-fi.[/quote] Gronours, Yebaaa, tu es où en vac on se demandait ? Et combien de temps ? Have fun[/quote] Je suis dans une petite ville du Cap Bon où se trouve un hôtel 4 étoiles plutôt sympa (mais repère de la bourgeoisie tunisienne et je ne supporte pas leurs manières). J'y reste jusqu'à la fin de la semaine. @Chouquette : oui et j'ai pu voir que vous vouliez mes textes érotiques, bande de salopiauds... Je vais en écrire pour vous (c'est pas que je m'emmerde ici mais...) Vous allez rire, mon père n'arrête pas de faire des allusions pour que j'aille draguer les minettes ici... "Tu peux ramener qui tu veux dans la chambre" "Va rencontrer des gens dans la soirée discothèque"... Ca me fait complètement marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]Bon ben je remplace darthg qq minutes le temps de vous envoyer de la chaleur (issue de mes coups de soleil) de Korba. Je me remonte les 140 pages de retard, mais je vous fais la bise en attendant. Tellement geek que je passe mes vacances à l'accueil de l'hôtel où il y a le wi-fi.[/quote] Gronours, Yebaaa, tu es où en vac on se demandait ? Et combien de temps ? Have fun[/quote] Je suis dans une petite ville du Cap Bon où se trouve un hôtel 4 étoiles plutôt sympa (mais repère de la bourgeoisie tunisienne et je ne supporte pas leurs manières). J'y reste jusqu'à la fin de la semaine. @Chouquette : oui et j'ai pu voir que vous vouliez mes textes érotiques, bande de salopiauds... Je vais en écrire pour vous (c'est pas que je m'emmerde ici mais...) Vous allez rire, mon père n'arrête pas de faire des allusions pour que j'aille draguer les minettes ici... "Tu peux ramener qui tu veux dans la chambre" "Va rencontrer des gens dans la soirée discothèque"... Ca me fait complètement marrer ![/quote] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Elle est avec M.Beau gosse peut-être. Fatiguée ? Il est 17h36 chez elle et je suppose qu'elle a fait grace mat quand elle est allez dormir à 4h (faut pas oublier qu'avec le décalage c'est pas des nuits blanches pour elle)[/quote] Elle est levée depuis pas longtemps alors ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned"]Aie aie aie mais je suppose que la mystérieuse veille au grain, ça se passe bien avec elle ?[/quote] Elle est pas avec moi tu sais... mais de toutes façons, je ne sais pas draguer (ou lamentablement) et ça ne m'intéresse absolument pas. Quand à savoir si ça se passe bien... ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est un ça va de : "on attend de se rencontrer pour savoir si ça fait complètement mouche." C'était un peu long alors j'ai voulu raccourcir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'vais devenir malade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Bon, je t'explique pour les girls next door Chouquette ? Celle de 25 ans for you[/quote] Même plus envie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Vous déchantez un peu ou avez peur que la rencontre ne soit pas à la "hauteur" de ce que vous imaginez ?[/quote] C'est un peu la 2ème solution, mais pas exactement. C'est compliqué de construire des sentiments sans s'être jamais vu. Je peux pas donner plus de détails sans que nos histoires de couple ne deviennent publique, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]J'vais devenir malade ...[/quote] Hein ? Pourquoi ?[/quote] J'en peux plus de cette situation avec ex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]J'vais devenir malade ...[/quote] Hein ? Pourquoi ?[/quote] Une Chouquette verte ??? :shock: :shock: :shock: C est possible ça ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'en peux plus de faire semblant que tout va bien .. j'en ai marre de tous ces gens qui me demande comment je vais et à qui je dois répondre que je vais bien ... j'en ai mare de devoir calculer ... je veux pouvoir lâcher cette pression que j'ai en moi ... Cette putain de boule au ventre qui est revenu depuis hier ... WE de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Une seule solution : la masturbation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]J'vais devenir malade ...[/quote] Hein ? Pourquoi ?[/quote] Une Chouquette verte ??? :shock: :shock: :shock: C est possible ça ?!!![/quote] Quand elle est gâtée oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Hein ? Pourquoi ?[/quote] J'en peux plus de cette situation avec ex ...[/quote] Je sais que ça craint mais Chouquette, je trouve que tu fais une erreur. Tu subis tout le temps ! Ils seront pas d'accord avec moi mais je m'en fous, arrête de subir et de ne rien dire. Parle ! Fous lui un electrochoc parce que ne pas répondre ça mène pas à grand chose Exteriorise ici mais affirme toi un peu. Si tu as envie de lui dire que c'est pas juste sa relance pour te demander si c'est dur ben fait le ![/quote] ce qui est pas juste c'est de me demander si je vais mal sans me dire si elle, elle va mal ... c'est pas juste de ne jamais me répondre ou toujours à côté ... c'est pas juste de me prendre pour un con ... je souffre moi ... sa question était débile .. et elle me fait souffrir encore plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je m inquiete pour notre Chouquette Internationale... Nours t as mon Skype si tu veux papotter ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"]Je m inquiete pour notre Chouquette Internationale... Nours t as mon Skype si tu veux papotter ! ;)[/quote] J'ai pas le droit de me plaindre devant une si jolie demoiselle ... mais j'en peux plus d'ex ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Je m inquiete pour notre Chouquette Internationale... Nours t as mon Skype si tu veux papotter ! ;)[/quote] J'ai pas le droit de me plaindre devant une si jolie demoiselle ... mais j'en peux plus d'ex ... :([/quote] Déjà 1) tu te plainds pas, tu dis ce que tu penses c est different.. Le trcu c est qu il faudrait que tu fasses la même chose avec Ex. Si elle te recontacte c est qu elle aussi en eprouve le BESOIN.. Si si je t assure !!! T as des ex qui ont aucuns problemes à couper net le son et l image. Alors rediges un mot (pas un roman) mais soit franc et direct et envoies lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mais alors dis lui bon sang de bonsoir !!! Comment tu veux esperer renouer contact avec et la reconquerir si tu dis jamais rien ? À un moment donné faut se sortir les doigts du.... Le SR n'est pas une fin en soi, arrêter un peu avec ce SR. C'est pas une fin en soi. Tu ne la trouve pas juste de te balancer ça alors qu'elle elle ne dit pas si elle en souffre ? Ben dit lui merde quoi ! Elle a pas hesité a s'exciter toute seule alors tu as bien le droit de parler, et au pire tu sais qu'il te reste le SR mais arrête de t'y cacher dans ce SR[/quote] Mais lui dire des trucs comme ça ... c'est pareil de lui dire que je l'aime encore ... Et puis si je l'énerve et qu'il faut repartir sur un SR de 2 mois comme mon premier ici ... je ne pourrais pas ... la rentrée approche, ça me fait peur .. je sais que je vais me retrouver tout seul ... je n'ai pas beaucoup d'amis à Paris .. enfin je croyais mais visiblement je n'en ai pas ... et puis ma famille ne sera pas là pour me faire penser à autre chose ... 5 à la maison c'est pas la même chose que tout seul ... Rajoute à ça que pour l'instant je suis SDF sur Paris ... bref, une vraie galère ... j'accumule beaucoup trop de stress ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Je m inquiete pour notre Chouquette Internationale... Nours t as mon Skype si tu veux papotter ! ;)[/quote] J'ai pas le droit de me plaindre devant une si jolie demoiselle ... mais j'en peux plus d'ex ... :([/quote] Déjà 1) tu te plainds pas, tu dis ce que tu penses c est different.. Le trcu c est qu il faudrait que tu fasses la même chose avec Ex. Si elle te recontacte c est qu elle aussi en eprouve le BESOIN.. Si si je t assure !!! T as des ex qui ont aucuns problemes à couper net le son et l image. Alors rediges un mot (pas un roman) mais soit franc et direct et envoies lui...[/quote] Je ne devrais pas dire ce que je pense à une si jolie demoiselle ;) Avant cette reprise de contact je me sentais bien, j'allais bien ... c'était vraiment cool, on pouvait même sire que j'étais heureux .. et elle est revenue avec ces questions de merde .. je lui disais que j'allais bien, que j'avais des projets ... j'ai l'impression qu'elle voulait que j'aille mal ... Un mot dans lequel je luis dis ce que je vous dit à vous ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]On est là nous... Quand tu seras à Paris ou où que ce soit Ensuite des amis, ça se fait ! tu peux toujours t'en faire partout ENSUITE, tu lui écris que tu respecte sa décision que tu avances alors tu ne comprends pas pourquoi elle te relance pour te demander si c'est dur sans pour autant se mouiller elle Ca ne veut pas dire que tu l'aime encore ! je te dis pas de jouer au désespéré je te dis juste d’arrêter de te cacher dans ton silence et d'en souffrir Ne jamais lui répondre concrètement, ça mène à quoi ? ça va l'a saouler c'est juste normal[/quote] Dommage que vous ne soyez pas parisiens Lily et Sned ... :( "Je respecte ta décision et j'avance alors je ne comprends pas pourquoi tu me relances pour me demander si c'est dur sans pour autant me dire ce que tu penses ..." ça mène à rien mais je voulais me protéger en faisant ça ... J'te jure j'ai cette putain de boule au ventre qui me lâche pas, je comprend pas pourquoi maintenant elle est là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est pas forcément qu'elle veut que tu ailles mal, enfin si mais non... C'est humain j'ai envie de te dire. On a tous cette envie un peu salace que l'ex s'en sorte pas sans nous, nous regrette, galère peut-être autant que nous (largueurs comme largués) et qu'on soit irremplaçable et regretté C'est humain[/quote] J'ai pas envie qu'elle galère moi ... je lui veux pas de mal ... je voudrais juste qu'elle réponde à mes questions et qu'elle arrête de me blesser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'ai plombé l'ambiance du topic le plus drôle de tous les temps sur JRME ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Chouquette, juste comme ça, j'habite à 20 minutes du Chatelet, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Gronours"]Chouquette, juste comme ça, j'habite à 20 minutes du Chatelet, hein.[/quote] Oh trop bien ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je suis d accord... C est pas mal ;) Et Chouq' En cas de retour en Europe j ai un appart' dans le 8eme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]On est là nous... Quand tu seras à Paris ou où que ce soit Ensuite des amis, ça se fait ! tu peux toujours t'en faire partout ENSUITE, tu lui écris que tu respecte sa décision que tu avances alors tu ne comprends pas pourquoi elle te relance pour te demander si c'est dur sans pour autant se mouiller elle Ca ne veut pas dire que tu l'aime encore ! je te dis pas de jouer au désespéré je te dis juste d’arrêter de te cacher dans ton silence et d'en souffrir Ne jamais lui répondre concrètement, ça mène à quoi ? ça va l'a saouler c'est juste normal[/quote] Dommage que vous ne soyez pas parisiens Lily et Sned ... :( "Je respecte ta décision et j'avance alors je ne comprends pas pourquoi tu me relances pour me demander si c'est dur sans pour autant me dire ce que tu penses ..." ça mène à rien mais je voulais me protéger en faisant ça ... [b]J'te jure j'ai cette putain de boule au ventre qui me lâche pas, je comprend pas pourquoi maintenant elle est là ...[/b][/quote] C'est les émotions qui remonte. Gronours à surement une explication exacte de ce qui se passe mais en fait, c'est très psychologique. Cette boule au ventre tu te la crée de toute pièce (et ça se contrôle pas, enfin si mais très très difficilement. Je crois qu'aucun de nous n'arrive à controler ça) PS: Ta phrase, perso je l'a trouve très bien ! C'est pas agressif et en même temps c'est clair. J'ai bon espoir qu'elle ne se défile pas face à ça. Allez Chouquette, demain tu envois ça (ou ce soir, as you want)[/quote] J'ai eu cette boule au ventre seulement pendant une semaine à la rupture fin avril... je ne suis pas habitué à cette boule je comprend pas ... Si tu sens qu'elle ne se défilera pas c'est cool parce que tu prédis souvent ce qui va se passer ... 8-) mais plutôt demain, ce soir c'est M&C ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]C'est pas forcément qu'elle veut que tu ailles mal, enfin si mais non... C'est humain j'ai envie de te dire. On a tous cette envie un peu salace que l'ex s'en sorte pas sans nous, nous regrette, galère peut-être autant que nous (largueurs comme largués) et qu'on soit irremplaçable et regretté C'est humain[/quote] J'ai pas envie qu'elle galère moi ... je lui veux pas de mal ... je voudrais juste qu'elle réponde à mes questions et qu'elle arrête de me blesser ...[/quote] Je suis le premier à penser pareil que toi mais elle a une réaction humaine je trouve. Sa réaction ne me semble pas si space que ça et puis... je pense que ce n'est pas juste pour se rassurer. Je pense que derrière ça elle voudrait savoir si c'est vraiment aussi facile pour toi que tu le dis parce que pour elle ce n'est pas forcément aussi simple. Après... Je me trompe peut-être et c'est peut-être pour se rassurer mais bon[/quote] C'est risqué de la rassurer si elle ne voulait que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"]Je suis d accord... C est pas mal ;) Et Chouq' En cas de retour en Europe j ai un appart' dans le 8eme ;)[/quote] Dans l'un des quartiers préférés d'ex ... :lol: Vous êtes super gentils je vous adore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] J'ai eu cette boule au ventre seulement pendant une semaine à la rupture fin avril... je ne suis pas habitué à cette boule je comprend pas ... [b]Si tu sens qu'elle ne se défilera pas c'est cool parce que tu prédis souvent ce qui va se passer ... [/b] 8-) mais plutôt demain, ce soir c'est M&C ;)[/quote] Amen à ça, amen à moi. Sned le voyant. Ceci étant dit, la boule au ventre c'est un des pires trucs je suis d'accord. Mais ça se passe beaucoup par la tête Chouquette. Dur à controler c'est vrai mais si tu t'occupe, tu peux arriver à oublier un peu cette angoisse là (que tu ressens comme une boule dans le ventre) Prends une bière dans mon frigo et ça ira mieux. Demain t’envoie le message hein, il est très bien[/quote] Ben je vais être occupé toute la nuit ça tombe bien alors ... 8-) Allez une petite bière :D peut être que je le modifierais un peu selon l'inspi on verra :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Je suis d accord... C est pas mal ;) Et Chouq' En cas de retour en Europe j ai un appart' dans le 8eme ;)[/quote] Dans l'un des quartiers préférés d'ex ... :lol: Vous êtes super gentils je vous adore :P[/quote] Elle à bon gout :mrgreen: (oui je m envoie des fleurs et ALORS ??? :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Arrête un peu de te poser des questions, ça va te bouffer. Agis, et puis tu verras bien. Mais resté dans ton silence ne va pas t'apporter de réponse[/quote] Et si malgré ce message, elle ne se dévoile toujours pas je devrais passer à autre chose c'est ça ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Je suis d accord... C est pas mal ;) Et Chouq' En cas de retour en Europe j ai un appart' dans le 8eme ;)[/quote] Dans l'un des quartiers préférés d'ex ... :lol: Vous êtes super gentils je vous adore :P[/quote] Elle à bon gout :mrgreen: (oui je m envoie des fleurs et ALORS ??? :lol:)[/quote] T'as raison Lily :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]T'as remarqué que Lily me boude ? Alors que je suis celui qui la réclamait Aucune reconnaissance ces femmes :-Old[/quote] Tu m as manqué :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est meugnooooooooooooooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés