Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Elieza78"][quote="Chouquette"] Avouez que vous êtes quand même drôlement content de lire un peu des trucs divertissants sur JRME ... on fait plaisir à beaucoup je pense ... 8-)[/quote] En fait je lis pas :mrgreen: , la flemme![/quote] pareil, ou alors que qqun vienne me faire la lecture à voix haute pdt que je me prélasse... merci bien[/quote] Vous avez raté beaucoup les filles ... cette nuit on a fait de la cuisine .. on a parlé des origines italiennes de Sned et de la propreté de l'Italie ... on a même parlé pendant une heure en allemand ... :shock: c'est très divers ce qui se passe ici ... y'a du suspens, de la rigolade ... mais beaucoup de vision d'horreur aussi ... d'ailleurs vous saurez pas à quoi ressemble la grand mère de Sned ... fallait lire ... et puis l'âge de Lily aussi ... Enfin j'en ai déjà trop dit là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 l'âge de lily est si mystérieux que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bah non, on le sais tous ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bah ouais, c'est pour ça que je demandais ce qu'il y avait d'extraordinaire dans la discussion d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bon les gars, plus de soucis pour vous pour Morphée, ce soir j'me le fais, j’arrête les femme, je vire ma cutille...trop compliqué... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je surveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette... tu ronfles ![/quote] grave... vous etes OUT les mecs ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Geoffrey"]Je surveille.[/quote] Tu as raison Geoffrey ... il y en a qui font n'importe quoi sur ce topic ... Sned? 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ils se font visiter par Morphée...ah les jeunes...ca fait les malins...ca se moque...mais apres y a plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] pareil, ou alors que qqun vienne me faire la lecture à voix haute pdt que je me prélasse... merci bien[/quote] Vous avez raté beaucoup les filles ... cette nuit on a fait de la cuisine .. on a parlé des origines italiennes de Sned et de la propreté de l'Italie ... on a même parlé pendant une heure en allemand ... :shock: c'est très divers ce qui se passe ici ... y'a du suspens, de la rigolade ... mais beaucoup de vision d'horreur aussi ... d'ailleurs vous saurez pas à quoi ressemble la grand mère de Sned ... fallait lire ... et puis l'âge de Lily aussi ... Enfin j'en ai déjà trop dit là ..[/quote] Heeeey c'est pas ma grand mère à moi !!! C'est la voisine, mamie dentier avec qui tu as une relation !!! Ma grand mère à moi, pour ta gouverne petite Chouquette, est une ex mannequin et peintre. Yep je suis fier. Mais tu peux pas la pécho, sorry CECI étant dit, c'est vrai qu'on fait une bonne team de nuit ;)[/quote] Je sais bien Sned mais c'était beaucoup plus vendeur de dire que c'était ta grand mère ... par contre c'est bien avec toi que gran' ma a une relation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ils sont nul en double nuit blanche surtout!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Miss31"]ils sont nul en double nuit blanche surtout!!!!!![/quote] Je suis là les filles ... ;) j'ai une vie aussi hein ... ex a besoin de mon attention .. je dois clamer ces craintes ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]ils sont nul en double nuit blanche surtout!!!!!![/quote] Je suis là les filles ... ;) j'ai une vie aussi hein ... ex a besoin de mon attention .. je dois clamer ces craintes ... 8-)[/quote] Pas facile quand on a pas dormi depuis très longtemps ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]ils sont nul en double nuit blanche surtout!!!!!![/quote] Je suis là les filles ... ;) j'ai une vie aussi hein ... ex a besoin de mon attention .. je dois clamer ces craintes ... 8-)[/quote] quoi elle a redonné signe de vie ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Heu t es gentil...les filles...ca fait pas plaisirs...et oui d accord avec miss...y a que les gens de notre age qui assuront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="darthg"]Heu t es gentil...les filles...ca fait pas plaisirs...et oui d accord avec miss...y a que les gens de notre age qui assuront...[/quote] J'avais cru comprendre que tu t'intéressais à Morphée ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="darthg"]Ils se font visiter par Morphée...ah les jeunes...ca fait les malins...ca se moque...mais apres y a plus personne[/quote] :shock: :shock: :shock: Plus sale que Sned ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui...j m interresse a morphée parce que j ai decidé d arreter les femmes...c est un droit que j ai non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]ils sont nul en double nuit blanche surtout!!!!!![/quote] Je suis là les filles ... ;) j'ai une vie aussi hein ... ex a besoin de mon attention .. je dois clamer ces craintes ... 8-)[/quote] quoi elle a redonné signe de vie ou bien?[/quote] je voulais dire "calmer" cela s'entend ;) je précise pour Sned ... pas de blague débile ;) Elle me donne des signes de vie de façon permanente Miss ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="darthg"]Oui...j m interresse a morphée parce que j ai decidé d arreter les femmes...c est un droit que j ai non?[/quote] Heureusement ... Je pensais donc que tu voulais changer de sexe ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ou toi...t es sur une mauvaise pente mon petit chouquette....tu glisse...tu glisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 sned par contre il dort avec Morphée.... d'ailleurs il en bave sur l'oreiller là :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="darthg"]Ou toi...t es sur une mauvaise pente mon petit chouquette....tu glisse...tu glisse[/quote] :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"] Elle me donne des signes de vie de façon permanente Miss ...[/quote] comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Carrement.lol..sned est out pour ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Re nuit blanche chouqu, Lily ?[/quote] Je savais que tu dormais pas ... on s'absente 5 minutes et tout le monde est perdu ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="darthg"]Carrement.lol..sned est out pour ce soir..[/quote] Ouais plutôt :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Heu t es gentil...les filles...ca fait pas plaisirs...et oui d accord avec miss...y a que les gens de notre age qui assuront...[/quote] Disent ils alors qu'ils se couchent à 23h max :siffle:[/quote] Attends, nlus on assure quand il faut...pas pour blablater...la est la différence de l experience...n est ce pas miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="darthg"][quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Heu t es gentil...les filles...ca fait pas plaisirs...et oui d accord avec miss...y a que les gens de notre age qui assuront...[/quote] Disent ils alors qu'ils se couchent à 23h max :siffle:[/quote] Attends, nlus on assure quand il faut...pas pour blablater...la est la différence de l experience...n est ce pas miss[/quote] oai nous on y met tout notre coeur, notre corps, nos trippes et nos besoins :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"] Elle me donne des signes de vie de façon permanente Miss ...[/quote] comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes?[/quote] :lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-) Déjà hier j'étais pas top, ce soir non plus ... c'est pas cool deux soirées de suite ... Ex revient me parler !!! Je t'aime ... moi ... merde ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Pis y a des gens qui travaillent monsieur...alors faites.pas trop de bordel cette nuit pas.comme la nuit derniere hein...on a entendu que vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]Pourquoi je suis out pour ce soir ? J'ai la forme et j'ai pas dormi. Mais bon maintenant je sais que Darthg est avec Morphée, ça rassure Vous vous en sortez pas Chouquette et moi hein :lol: Dont worry on est pimpants[/quote] Sans nous ils sont complètement perdus Sned ... ça me fait un peu peur cette fascination qu'ils ont pour nous ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 :shock: Nos besoins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"] Elle me donne des signes de vie de façon permanente Miss ...[/quote] comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes?[/quote] :lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-) Déjà hier j'étais pas top, ce soir non plus ... c'est pas cool deux soirées de suite ... Ex revient me parler !!! Je t'aime ... moi ... merde ... :([/quote] donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Disent ils alors qu'ils se couchent à 23h max :siffle:[/quote] Attends, nlus on assure quand il faut...pas pour blablater...la est la différence de l experience...n est ce pas miss[/quote] Vous dormez la nuit quoi. Comme les papi. C'est pas folichon tout ça. Ça fait tres maison de retraite[/quote] J'aurai plus fait le parallèle avec gran' ma .. m'enfin si tu préfères les hommes ... ça me regarde pas ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Pis y a des gens qui travaillent monsieur...alors faites.pas trop de bordel cette nuit pas.comme la nuit derniere hein...on a entendu que vous...[/quote] Ouais j'enchaîne 7h - 18h30 je sais ce que c'est Heureusement que j'ai de l'énergie a revendre[/quote] On est des prolétaires nous darthg faut pas croire ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C est bien les jeunes de se rassurer...vous avez raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes?[/quote] :lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-) Déjà hier j'étais pas top, ce soir non plus ... c'est pas cool deux soirées de suite ... Ex revient me parler !!! Je t'aime ... moi ... merde ... :([/quote] donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre![/quote] J'hésite vraiment à lui écrire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="darthg"]:shock: Nos besoins...[/quote] oui j'ai fais un peu expret... la technique de l'ex qui fait caca j'en suis trop fiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Pis y a des gens qui travaillent monsieur...alors faites.pas trop de bordel cette nuit pas.comme la nuit derniere hein...on a entendu que vous...[/quote] Ouais j'enchaîne 7h - 18h30 je sais ce que c'est Heureusement que j'ai de l'énergie a revendre[/quote] On est des prolétaires nous darthg faut pas croire ... ;)[/quote] Et moi tu crois que j suis quoi...j ai commencé tout en bas...demande a sned... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"] :lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-) Déjà hier j'étais pas top, ce soir non plus ... c'est pas cool deux soirées de suite ... Ex revient me parler !!! Je t'aime ... moi ... merde ... :([/quote] donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre![/quote] J'hésite vraiment à lui écrire ...[/quote] ben c'est pas interdit;... mais trouver les bons mots maintenant c'est pas évident... mais tu peux relancer le débat... ou te donner une dead line "à partir de tel jour si elle a pas relancé..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]:shock: Nos besoins...[/quote] oui j'ai fais un peu expret... la technique de l'ex qui fait caca j'en suis trop fiere[/quote] Tu peux...elle est vraiment top...tiens la j viens de m ecraser une araignée facon beefsteack qui me.courrait sur le crane...j adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"]ELLE EST OU LILY ?[/quote] dans ton cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Mais toi aussi p tit frere je t aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) [quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]ELLE EST OU LILY ?[/quote] dans ton cul[/quote] Au fond a droite....a coté des missiles....j adore... Modifié le 11 août 2013 par darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ouais j'enchaîne 7h - 18h30 je sais ce que c'est Heureusement que j'ai de l'énergie a revendre[/quote] On est des prolétaires nous darthg faut pas croire ... ;)[/quote] Et moi tu crois que j suis quoi...j ai commencé tout en bas...demande a sned...[/quote] J'ai commencé plus bas que bas ... tu peux me faire confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 y a trop de femmes heureuses et enceintes sur FB, ca m'énerve moi j'ai commencé en sortant de l'utérus de la mère et j'en suis là ou je suis... arretez de coparer la longueur de vos trucs bouhduh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre![/quote] J'hésite vraiment à lui écrire ...[/quote] ben c'est pas interdit;... mais trouver les bons mots maintenant c'est pas évident... mais tu peux relancer le débat... ou te donner une dead line "à partir de tel jour si elle a pas relancé..."[/quote] Je pense que c'est foutu .. elle serait déjà revenue ... arg j'suis trop naze ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]ELLE EST OU LILY ?[/quote] dans ton cul[/quote] Jee préférais être dans le sien m'enfin, je dis ça je dis rien[/quote] :o :o :o bon en meme tps si ton sexe peut atteindre haiti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Miss31"]y a trop de femmes heureuses et enceintes sur FB, ca m'énerve moi j'ai commencé en sortant de l'utérus de la mère et j'en suis là ou je suis... arretez de coparer la longueur de vos trucs bouhduh[/quote] J'aime cette façon de commencer dans la vie ;) Miss c'est la meilleure de vous tous de toute façon c'est sûr ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés