Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Miss31"][quote="Elieza78"][quote="Chouquette"] Avouez que vous êtes quand même drôlement content de lire un peu des trucs divertissants sur JRME ... on fait plaisir à beaucoup je pense ... 8-)[/quote]
En fait je lis pas :mrgreen: , la flemme![/quote]
pareil, ou alors que qqun vienne me faire la lecture à voix haute pdt que je me prélasse... merci bien[/quote]
Vous avez raté beaucoup les filles ... cette nuit on a fait de la cuisine .. on a parlé des origines italiennes de Sned et de la propreté de l'Italie ... on a même parlé pendant une heure en allemand ... :shock: c'est très divers ce qui se passe ici ... y'a du suspens, de la rigolade ... mais beaucoup de vision d'horreur aussi ... d'ailleurs vous saurez pas à quoi ressemble la grand mère de Sned ... fallait lire ... et puis l'âge de Lily aussi ...

Enfin j'en ai déjà trop dit là ..

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]
pareil, ou alors que qqun vienne me faire la lecture à voix haute pdt que je me prélasse... merci bien[/quote]
Vous avez raté beaucoup les filles ... cette nuit on a fait de la cuisine .. on a parlé des origines italiennes de Sned et de la propreté de l'Italie ... on a même parlé pendant une heure en allemand ... :shock: c'est très divers ce qui se passe ici ... y'a du suspens, de la rigolade ... mais beaucoup de vision d'horreur aussi ... d'ailleurs vous saurez pas à quoi ressemble la grand mère de Sned ... fallait lire ... et puis l'âge de Lily aussi ...

Enfin j'en ai déjà trop dit là ..[/quote]
Heeeey c'est pas ma grand mère à moi !!! C'est la voisine, mamie dentier avec qui tu as une relation !!!
Ma grand mère à moi, pour ta gouverne petite Chouquette, est une ex mannequin et peintre. Yep je suis fier. Mais tu peux pas la pécho, sorry

CECI étant dit, c'est vrai qu'on fait une bonne team de nuit ;)[/quote]
Je sais bien Sned mais c'était beaucoup plus vendeur de dire que c'était ta grand mère ... par contre c'est bien avec toi que gran' ma a une relation ;)

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]ils sont nul en double nuit blanche surtout!!!!!![/quote] Je suis là les filles ... ;) j'ai une vie aussi hein ... ex a besoin de mon attention .. je dois clamer ces craintes ... 8-)[/quote] quoi elle a redonné signe de vie ou bien?[/quote] je voulais dire "calmer" cela s'entend ;) je précise pour Sned ... pas de blague débile ;)

Elle me donne des signes de vie de façon permanente Miss ...

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Heu t es gentil...les filles...ca fait pas plaisirs...et oui d accord avec miss...y a que les gens de notre age qui assuront...[/quote] Disent ils alors qu'ils se couchent à 23h max :siffle:[/quote] Attends, nlus on assure quand il faut...pas pour blablater...la est la différence de l experience...n est ce pas miss

[quote="darthg"][quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Heu t es gentil...les filles...ca fait pas plaisirs...et oui d accord avec miss...y a que les gens de notre age qui assuront...[/quote] Disent ils alors qu'ils se couchent à 23h max :siffle:[/quote] Attends, nlus on assure quand il faut...pas pour blablater...la est la différence de l experience...n est ce pas miss[/quote] oai nous on y met tout notre coeur, notre corps, nos trippes et nos besoins :mrgreen:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]
Elle me donne des signes de vie de façon permanente Miss ...[/quote]
comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes?[/quote]
:lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-)
Déjà hier j'étais pas top, ce soir non plus ... c'est pas cool deux soirées de suite ...
Ex revient me parler !!! Je t'aime ... moi ... merde ... :(

[quote="Sned-x3"]Pourquoi je suis out pour ce soir ? J'ai la forme et j'ai pas dormi. Mais bon maintenant je sais que Darthg est avec Morphée, ça rassure

Vous vous en sortez pas Chouquette et moi hein :lol:
Dont worry on est pimpants[/quote]
Sans nous ils sont complètement perdus Sned ... ça me fait un peu peur cette fascination qu'ils ont pour nous ... 8-)

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]
Elle me donne des signes de vie de façon permanente Miss ...[/quote]
comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes?[/quote]
:lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-)
Déjà hier j'étais pas top, ce soir non plus ... c'est pas cool deux soirées de suite ...
Ex revient me parler !!! Je t'aime ... moi ... merde ... :([/quote]
donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre!

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Disent ils alors qu'ils se couchent à 23h max :siffle:[/quote] Attends, nlus on assure quand il faut...pas pour blablater...la est la différence de l experience...n est ce pas miss[/quote] Vous dormez la nuit quoi. Comme les papi. C'est pas folichon tout ça. Ça fait tres maison de retraite[/quote] J'aurai plus fait le parallèle avec gran' ma .. m'enfin si tu préfères les hommes ... ça me regarde pas ... :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Pis y a des gens qui travaillent monsieur...alors faites.pas trop de bordel cette nuit pas.comme la nuit derniere hein...on a entendu que vous...[/quote] Ouais j'enchaîne 7h - 18h30 je sais ce que c'est
Heureusement que j'ai de l'énergie a revendre[/quote]
On est des prolétaires nous darthg faut pas croire ... ;)

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes?[/quote] :lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-)
donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre![/quote]
J'hésite vraiment à lui écrire ...

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Pis y a des gens qui travaillent monsieur...alors faites.pas trop de bordel cette nuit pas.comme la nuit derniere hein...on a entendu que vous...[/quote] Ouais j'enchaîne 7h - 18h30 je sais ce que c'est
On est des prolétaires nous darthg faut pas croire ... ;)[/quote]
Et moi tu crois que j suis quoi...j ai commencé tout en bas...demande a sned...

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"] :lol: ça veut dire que je pense tout le temps à elle ... 8-)
donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre![/quote]
J'hésite vraiment à lui écrire ...[/quote]
ben c'est pas interdit;... mais trouver les bons mots maintenant c'est pas évident... mais tu peux relancer le débat... ou te donner une dead line "à partir de tel jour si elle a pas relancé..."

[quote="Miss31"][quote="darthg"]:shock: Nos besoins...[/quote] oui j'ai fais un peu expret... la technique de l'ex qui fait caca j'en suis trop fiere[/quote] Tu peux...elle est vraiment top...tiens la j viens de m ecraser une araignée facon beefsteack qui me.courrait sur le crane...j adore

[quote="darthg"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ouais j'enchaîne 7h - 18h30 je sais ce que c'est
On est des prolétaires nous darthg faut pas croire ... ;)[/quote]
Et moi tu crois que j suis quoi...j ai commencé tout en bas...demande a sned...[/quote]
J'ai commencé plus bas que bas ... tu peux me faire confiance ;)

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] donc elle te donne rien! mais t'avais qu'à pas faire ta chouquette et rater son retour de la semaine derniere en exigent plus.... maintenant t'es dans un nveau SR de durée indéfini... comme moi et je trouve que reprartir à zero dans le SR c'est ultra insuportable... parce qu'on a déjà bcp donné en SR... marre![/quote] J'hésite vraiment à lui écrire ...[/quote] ben c'est pas interdit;... mais trouver les bons mots maintenant c'est pas évident... mais tu peux relancer le débat... ou te donner une dead line "à partir de tel jour si elle a pas relancé..."[/quote] Je pense que c'est foutu .. elle serait déjà revenue ... arg j'suis trop naze ce soir ...

[quote="Miss31"]y a trop de femmes heureuses et enceintes sur FB, ca m'énerve

moi j'ai commencé en sortant de l'utérus de la mère et j'en suis là ou je suis... arretez de coparer la longueur de vos trucs bouhduh[/quote]
J'aime cette façon de commencer dans la vie ;) Miss c'est la meilleure de vous tous de toute façon c'est sûr ... 8-)