Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ils sont nul en double nuit blanche surtout!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ils sont nul en double nuit blanche surtout!!!!!! Je suis là les filles ... ;) j'ai une vie aussi hein ... ex a besoin de mon attention .. je dois clamer ces craintes ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ils sont nul en double nuit blanche surtout!!!!!! Je suis là les filles ... ;) j'ai une vie aussi hein ... ex a besoin de mon attention .. je dois clamer ces craintes ... 8-) Pas facile quand on a pas dormi depuis très longtemps ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ils sont nul en double nuit blanche surtout!!!!!! Je suis là les filles ... ;) j'ai une vie aussi hein ... ex a besoin de mon attention .. je dois clamer ces craintes ... 8-) quoi elle a redonné signe de vie ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Heu t es gentil...les filles...ca fait pas plaisirs...et oui d accord avec miss...y a que les gens de notre age qui assuront... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Heu t es gentil...les filles...ca fait pas plaisirs...et oui d accord avec miss...y a que les gens de notre age qui assuront... J'avais cru comprendre que tu t'intéressais à Morphée ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ils se font visiter par Morphée...ah les jeunes...ca fait les malins...ca se moque...mais apres y a plus personne :shock: :shock: :shock: Plus sale que Sned ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui...j m interresse a morphée parce que j ai decidé d arreter les femmes...c est un droit que j ai non? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ils sont nul en double nuit blanche surtout!!!!!! Je suis là les filles ... ;) j'ai une vie aussi hein ... ex a besoin de mon attention .. je dois clamer ces craintes ... 8-) quoi elle a redonné signe de vie ou bien? je voulais dire "calmer" cela s'entend ;) je précise pour Sned ... pas de blague débile ;) Elle me donne des signes de vie de façon permanente Miss ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui...j m interresse a morphée parce que j ai decidé d arreter les femmes...c est un droit que j ai non? Heureusement ... Je pensais donc que tu voulais changer de sexe ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ou toi...t es sur une mauvaise pente mon petit chouquette....tu glisse...tu glisse la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 sned par contre il dort avec Morphée.... d'ailleurs il en bave sur l'oreiller là :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ou toi...t es sur une mauvaise pente mon petit chouquette....tu glisse...tu glisse :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Elle me donne des signes de vie de façon permanente Miss ... comment ça??? :shock: :shock: :shock: encore des histoires de fantomes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Carrement.lol..sned est out pour ce soir.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés