Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

vous refusez de dormir maintenant?

hors de question de lire les 50pages et plus de la nuit.... pppfff je vous perd.....

On refuse d'y retourner depuis qu'on a apprit que Morphée est un homme :-Old

Tu vas pas lire les 50 pages ? Ça serait pourtant comme lire un petit roman. Y a des intrigues, suspense, émotion à grande échelle, des suspects, des coupables, etc

Oui Loutre nous a dit que Morphée était un homme ... depuis on n'y retourne pas ... par contre la petite de 25 qui déplace ses meubles le dimanche matin ... :? 8-) 8-)

Franchement c'est peut être long Miss mais ça vaut vraiment le coup... sans nous vanter Lily, Sned et moi on est quand même une super équipe de la nuit .. :mrgreen: :mrgreen:

Ah oui Chouquette, quelle honte de bouger les meubles a 9hre du matin, ca pourrait reveiller les gens qui dorment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pourquoi avez-vous si peur de dormir dpeuis que vous savez que Morphee est un homme?

vous avez peur d y prendre gout :lol: :lol:

Elieza j'espere que ton moral est au bon fixe auj. Ah oui tu trouves Nadal laid!!

Auj, journee forminable a Montreal, pas un nuage, pas d'humidite, 22-25 degre :)

Et c'est la finale du tennis, que je ne manquerais pas d'ailleurs..

Bon Chouquette et Sned, les gourous du sexe (ah elle est pas mal celle-la)

Dormez, dormez,dormez,

Bisous a Lily, Venus de ces hommes

Bonne journee a tout le monde!

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'est vrai, allez vous coucher, surtout si c'est pour raconter des conneries ;)

Avouez que vous êtes quand même drôlement content de lire un peu des trucs divertissants sur JRME ... on fait plaisir à beaucoup je pense ... 8-)

En fait je lis pas :mrgreen: , la flemme!

Ouais c'est vrai, allez vous coucher, surtout si c'est pour raconter des conneries ;)

Avouez que vous êtes quand même drôlement content de lire un peu des trucs divertissants sur JRME ... on fait plaisir à beaucoup je pense ... 8-)

Alors tu loupes beaucoup ma petite Elieza ... c'est dommage mais je comprend que ton blessé de guerre t'occupe toutes tes journées et que tu n'as pas le temps ... toi tu es pardonnée ;)

pareil, ou alors que qqun vienne me faire la lecture à voix haute pdt que je me prélasse... merci bien

pareil, ou alors que qqun vienne me faire la lecture à voix haute pdt que je me prélasse... merci bien

Vous avez raté beaucoup les filles ... cette nuit on a fait de la cuisine .. on a parlé des origines italiennes de Sned et de la propreté de l'Italie ... on a même parlé pendant une heure en allemand ... :shock: c'est très divers ce qui se passe ici ... y'a du suspens, de la rigolade ... mais beaucoup de vision d'horreur aussi ... d'ailleurs vous saurez pas à quoi ressemble la grand mère de Sned ... fallait lire ... et puis l'âge de Lily aussi ...

Enfin j'en ai déjà trop dit là ..

Vous avez raté beaucoup les filles ... cette nuit on a fait de la cuisine .. on a parlé des origines italiennes de Sned et de la propreté de l'Italie ... on a même parlé pendant une heure en allemand ... :shock: c'est très divers ce qui se passe ici ... y'a du suspens, de la rigolade ... mais beaucoup de vision d'horreur aussi ... d'ailleurs vous saurez pas à quoi ressemble la grand mère de Sned ... fallait lire ... et puis l'âge de Lily aussi ...

Enfin j'en ai déjà trop dit là ..

Heeeey c'est pas ma grand mère à moi !!! C'est la voisine, mamie dentier avec qui tu as une relation !!!

Ma grand mère à moi, pour ta gouverne petite Chouquette, est une ex mannequin et peintre. Yep je suis fier. Mais tu peux pas la pécho, sorry

CECI étant dit, c'est vrai qu'on fait une bonne team de nuit ;)

Je sais bien Sned mais c'était beaucoup plus vendeur de dire que c'était ta grand mère ... par contre c'est bien avec toi que gran' ma a une relation ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet