lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui...ben tu vas voir que morphée dans l journée il va se pointer et il va te la faire a l envers En même temps il est Grecque :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Donc je resume, vous avez passé la nuot ici a foutre le bordel...ah bravo On a réussi Sned ... j'en reviens pas ... on a réussi à se faire relayer par des gens du matin .. piou c'est beau ... :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui...ben tu vas voir que morphée dans l journée il va se pointer et il va te la faire a l enversTant qu'il essaie pas de me la mettre à l'envers... enfin je dis ça je dis rien Attention comme dit Lily rappelle toi ce qu'a dit Nours, Morphée est grecque ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Donc je resume, vous avez passé la nuot ici a foutre le bordel...ah bravo On a réussi Sned ... j'en reviens pas ... on a réussi à se faire relayer par des gens du matin .. piou c'est beau ... :P :P Passer le relai, ne pas quitter son post... Tant de devouement moi ça m'emeut :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Donc je resume, vous avez passé la nuot ici a foutre le bordel...ah bravo On a réussi Sned ... j'en reviens pas ... on a réussi à se faire relayer par des gens du matin .. piou c'est beau ... :P :P Passer le relai, ne pas quitter son post... Tant de devouement moi ça m'emeut :lol: Je suis fidèle en tout Lily mais surtout en amour ... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Passer le relai, ne pas quitter son post... Tant de devouement moi ça m'emeut :lol: Je suis fidèle en tout Lily mais surtout en amour ... :oops:T'as pas bientot fini ton baratin toi ? :lol: Je veux que Lily fasse son choix en pleine connaissance de cause ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Enfin...z avez la chance que j me suis reveillé a cause d un angoisse en sursaut...sinon vous y seriez encore la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Donc je resume, vous avez passé la nuot ici a foutre le bordel...ah bravo On a réussi Sned ... j'en reviens pas ... on a réussi à se faire relayer par des gens du matin .. piou c'est beau ... :P :PCa m'emeut Faut se souvenir de cette date, on en reparlera dans 30 ans :-Old La nuit du 10 au 11 aout 2013 : le triangle d'or; France, Suisse, Haiti ... ça a de la gueule quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Enfin...z avez la chance que j me suis reveillé a cause d un angoisse en sursaut...sinon vous y seriez encore Je me demandais aussi ce que tu pouvais bien faire là un dimanche matin à 8h :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Inutile de te conseiller de ne pas le faire alors ... c'est très dangereux ... j'pense que des gens ont déjà perdu des doigts ou des mains comme ça ... il faut s'y connaître pour le faire bien ... moi j'ai encore du mal et pourtant je le fais depuis une paire d'année déjà ...Je tiens trop à mes mains et à mes doigts. Je ne m'y risquerais pas C'est plus pour impressionner les touristes japonais visitant les caves ou autres qu'on le fait ... mais c'est souvent à des mariages que des gens qui ne savent pas le faire essaie pour impressionner la galerie et c'est là qu'il se blesse ... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 D'ailleurs moi aussi je tiens énormément à mes doigts ... je t'ai dis que j'avais fait du piano pendant 6 ans ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 T'as pas bientot fini ton baratin toi ? :lol: Je veux que Lily fasse son choix en pleine connaissance de cause ... 8-)Et quel choix elle à au juste ? Toi et ? toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Enfin...z avez la chance que j me suis reveillé a cause d un angoisse en sursaut...sinon vous y seriez encoreC'est Morphée qui t'as fais un sale coups... le coups de trop (euuh...)MP ? j'le savais que c'était malsain de dormir avec Morphée ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je tiens trop à mes mains et à mes doigts. Je ne m'y risquerais pas C'est plus pour impressionner les touristes japonais visitant les caves ou autres qu'on le fait ... mais c'est souvent à des mariages que des gens qui ne savent pas le faire essaie pour impressionner la galerie et c'est là qu'il se blesse ... :?Les boules de perdre sa main et ses doigts le jour de ton mariage... les boules pour la nuit de noce quoi... Là t'as les boules ça c'est clair ... :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés