Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Avec toute tes questions, tu as faire fuir :? Lily Sned ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 T'es déjà une Chouquette unique, panique pas. (Enjoy, j'ai décidé d'être gentil) Parce que tu ne pouvais pas ne pas l'être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Avec toute tes questions, tu as faire fuir :? Lily Sned ...C'est toi qui la retiens par MP je suis sur. Tu l'a kidnapée. C'est mal Chouquette, c'est très malOu alors elle s'est endormie peut-être et à ce moment là ça veut dire qu'on a pas su la tenir eveillée, c'est glop ça Non je ne lui envoie aucun mp .. je n'en serais plus capable maintenant ... :oops: Si elle s'est endormie c'est de ta faute ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il est 1h30 là bas ... ça commence à faire tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il est 1h30 là bas ... ça commence à faire tard ...Non... 00h35 il me semble Oui exact .. petit erreur de fuseaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 1h30 c'est le canada !!! T'as confondu lily et annick :o outch... t'as grillé tes cartouches je crois. C'est mort pour toi :? Sned ne mélange pas les torchons et les serviettes 8-) ... Lily, ne l'écoute pas ... j'ai juste fait une petite erreur avec mes fuseaux ... il est très tôt et l'absence de sommeil n'aide pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Z'allez me dire qu il y en pas un des deux qui est capable de tapper "Heure à Port au Prince" sur Google !!!A je vous jure y a du taf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Les gens, on a fuit Morphée, fais peter la bouteille de champ' Chouquette Yeah ça fait du bien de se sentir hétéro dès le levé du jour 8-) comme je suppose que tu ne sais pas sabrer je le fais ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 1h30 c'est le canada !!! T'as confondu lily et annick :o outch... t'as grillé tes cartouches je crois. C'est mort pour toi :? Sned ne mélange pas les torchons et les serviettes 8-) ... Lily, ne l'écoute pas ... j'ai juste fait une petite erreur avec mes fuseaux ... il est très tôt et l'absence de sommeil n'aide pas ... Euhhh les gars sinon vous prenez quoi serieux ???On est sur le MEME fuseau horraire Annick et moi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Z'allez me dire qu il y en pas un des deux qui est capable de tapper "Heure à Port au Prince" sur Google !!!A je vous jure y a du taf !!! Vérification faite c'est bien 1h45 ... Sned tu m'aurais tendu un piège ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Les gens, on a fuit Morphée, fais peter la bouteille de champ' Chouquette Yeah ça fait du bien de se sentir hétéro dès le levé du jour 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors je sabre moi même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Donc je resume, vous avez passé la nuot ici a foutre le bordel...ah bravo la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui...ben tu vas voir que morphée dans l journée il va se pointer et il va te la faire a l envers la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 D ailleur j pense que chouquette et lily se sont endormi sur leur clavier la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés