Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Chouquette soit il lit le poisson rouge, soit il fait une "tape" avec Morphée :mrgreen: Que dalle ... maintenant que j'ai vu Lily tu crois quand même pas que je vais retourner avec Morphée ... :shock: Lily c'est le fruit défendu pour toi. Comment te dire ? Tu as vu le paradis de très près pendant 2 minutes et maintenant il s'éloigne. VDM hein ? Ecoute voir, t'es en Suisse pépère alors le paradis il est encore plus loin de toi que de moi ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Emmenez le au bucher ! :-Clap Sned tu veux pas l'admettre ... mais tu vas quand même devoir t'y résoudre ...De quoi tu me parles toi ? De Lily .. enfin aux dernières nouvelles ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Euh ?????????? J ai mon mot à dire ou pas ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ça c'est des coups à oublier son ex en une nuit les enfants ... faut pas jouer avec des choses comme ça ... moi j'vous le dit ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Euh ?????????? J ai mon mot à dire ou pas ??? :lol: Bien sur .. nous t'écoutons .. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Mais de quoi tu parles Chouquette ? De rien, de rien ... c'est pas grave ... alors les kms ça donne quoi ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Chouquette t'es tout retourné par Lily hein ? :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 De chez toi au paradis : 7478 Kilomètres / 4667 Miles.De chez moi au paradis : 7658 Kilomètres / 4779 Miles.T'as une longueur d'avance. Pffff C'était sûr ... 8-) Qu'on sorte les plus belles frégates !! A la conquête d'Haiti, en avant toute !! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Les données sont surement faussées :-Old :lol: C'est sans doute ton impartialité qui est faussée Sned ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Les données sont surement faussées :-Old :lol: C'est sans doute ton impartialité qui est faussée Sned ... 8-)Sans aucun doute mon cher :ugeek: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 De chez toi au paradis : 7478 Kilomètres / 4667 Miles.De chez moi au paradis : 7658 Kilomètres / 4779 Miles.T'as une longueur d'avance. Pffff C'était sûr ... 8-) Qu'on sorte les plus belles frégates !! A la conquête d'Haiti, en avant toute !! :oops:À la conquête d'Haiti ou à la conquête du paradis ? Non mais regardez moi le ptit Chouquette, elle t'as ensorcelé ou quoi ? Moi je suis comme ça Sned ... en amour je donne tout, je ne me dérobe jamais ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Moi je suis comme ça Sned ... en amour je donne tout, je ne me dérobe jamais ... 8-)Une Chouquette in love, ça change des chouquettes normales ? ça n'a plus rien à voir tu sais Sned ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Une Chouquette in love, ça change des chouquettes normales ? ça n'a plus rien à voir tu sais Sned ... :oops:J'ose même pas m'imaginer. Y a un peu plus de sucre dessus ??? Y'a plus de volonté, plus d'envie, plus d'espoir aussi ... ça te fait une chouquette exceptionnelle .... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Rien que ça !!! C'est pas de la Chouquette de pd ça :lol: Ah ça une chouquette comme ça, elle est forcément unique ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés