Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sned tu l'as mise où ta photo toi ?Dans tes oreilles Hum et maintenant on fait comment ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Moi je l'aime bien Sned, je sais pas vous mais perso je l'aime bien, je le trouve vraiment cool comme type Mouais ... il se fait un peu trop souvent des fleurs ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Comment ça tu ne la connais pas ? Bien sur que si tu l'a connais, tu as même proposé un nom de poisson Si tu me confonds avec uen autre Sned je te garantie que ça va pas aller !!! :evil: La seule fois où j ai parlé de prenom avec toi concernait des prenoms d enfants ! :shock:Non ! Tu as dis que tu aurais voulu jouer et tu as proposé un nom qui avait déjà été dit par d'autres Rappel moi l histoire de ce poisson et je m en souviendrais ! Je pense sincerement que tu confonds...Il faut que je te trouve la page, je l'avais donné à petite Chouquette. L'histoire arrive sur plusieurs pages, j'ai pas tout balancé d'un coupsPage 16 ou 14 je ne sais plus exactement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Lily, je ne savais pas que j'avais affaire à une si charmante demoiselle ... je m'excuse de toutes les obscénités que j'ai pu dire ici, si j'avais su à qui je parlais ... tu es ravissante ... vraiment ravissante ... c'est vrai que je préfère les brunes quand même, je ne vais pas le cacher, c'est mal de mentir, n'est ce pas Sned ? ... mais il est très enviable Sned d'avoir passé une nuit attachée à ton lit ... 8-) Finalement le mariage, le mariage ... héhé ... vais aller voir le prêtre moi tout à l'heure ... :lol:I hate u :) Je suis honnête ... je comprend vraiment pas comment les exs de Lily ont pu la larguer ... ils devaient pas avoir les globes oculaires en face des trous ... Globalement ils avaient une bonne vue... ils ont simplement vus un bien de consommation rapide (de type Fast food genre) et sont passés à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ca commence page 14 Tu m'as accusé sans fondement de n'avoir pas lu ton histoire ... tu devrais payer pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 AH nan mais j'ai rien pigé ! c'est TON sexe à toi qu'elle a baptisé :transpi:(oué nan moi j'ai tjs une guerre de retard j'avais prévenu :P )Enfin, je reste sur "Napoléon" ça le fait je trouve :lol: Nous avons atteind la page 300 et des brouettes.. L histoire est en début de page 15... Je viens de percuter :transpi: :lol:C est pas facile tout les jours d être blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Globalement ils avaient une bonne vue... ils ont simplement vus un bien de consommation rapide (de type Fast food genre) et sont passés à autre chose... Non, on ne mélange pas le caviar et le reste ... non ça c'est impossible ... Lily l'ex qui t'a dit que t'étais pas assez féminine, à mon avis, il ne devait plus vraiment être hétérosexuel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Globalement ils avaient une bonne vue... ils ont simplement vus un bien de consommation rapide (de type Fast food genre) et sont passés à autre chose... Non, on ne mélange pas le caviar et le reste ... non ça c'est impossible ... Lily l'ex qui t'a dit que t'étais pas assez féminine, à mon avis, il ne devait plus vraiment être hétérosexuel ... Ah non il m a dit mot pour mot " T es même pas une vraie femme" :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est pas que j'aime pas les monologues hein mais, vous fabriquez quoi ???Chouquette il bave devant LilyEt Lily ? tu lis le poisson rouge belge ? Moi ? Je t observe galerer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Excuse, c'est le manque de sommeil Je me sexcuse Chouquette Excuse accepté Sned 8-) On a fait environ 30 pages non ? je me rend pas bien compte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non mais c est quoi ce bordel sur ce topic ???? :shock: :shock: :shock: Depuis quand on joue à des jeux salaces en mon absence ????En plus je voulais dire Tetine !!!Que ce soit clair... Je t'ai pas confondue !! Tu me prends pour qui ?Page 25 si tu peines à me croire ! Je m'en serais souvenu si c'était pas toi Je te presente mes plus humbles excuses... :-Blue (profites, je sais que tu aimes que je m agenouille devant toi :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Globalement ils avaient une bonne vue... ils ont simplement vus un bien de consommation rapide (de type Fast food genre) et sont passés à autre chose... Non, on ne mélange pas le caviar et le reste ... non ça c'est impossible ... Lily l'ex qui t'a dit que t'étais pas assez féminine, à mon avis, il ne devait plus vraiment être hétérosexuel ... Ah non il m a dit mot pour mot " T es même pas une vraie femme" :roll: Oui donc il est gay c'est sûr ... ou alors, comme Boublil il aime les moches ... enfin y'a un truc, c'est sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Chouquette soit il lit le poisson rouge, soit il fait une "tape" avec Morphée :mrgreen: Que dalle ... maintenant que j'ai vu Lily tu crois quand même pas que je vais retourner avec Morphée ... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Excuse, c'est le manque de sommeil Je me sexcuse Chouquette Excuse accepté Sned 8-) On a fait environ 30 pages non ? je me rend pas bien compte ..Ouais... bien 30 pages je pense. Lily elle parle trop, nous on s'est endormi pendant le trois quart des pages et on l'a laissé parlé toute seule. Mais on est resté avec elle c'est l'essentiel :lol: T'es sûr que c'est pas nous deux qui parlons le plus ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Emmenez le au bucher ! :-Clap Sned tu veux pas l'admettre ... mais tu vas quand même devoir t'y résoudre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés