Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis aller faire un tour dans le jardin... La cueillette est très bonne si ça t’intéresse de le savoir

Enorme fou rire , je crois que j'ai réveillé gran' ma ... :lol: :lol: :lol:

Un peu de rosée ou même pas ? 8-)

Une perle de rosée... :roll:

C'était une marche très agréable ceci étant dit

Demain, je vais me confesser, tu viens avec moi ?

Si Lily était de la rosée, elle serait elle aussi une perle ...

Quand tu dis "demain" c'est tout à l'heure c'est ça ? 8-)

Chouquette tu suis vraiment rien à ce topic avoue !!!

J y ai carrement posté une photo de moi :lol:

Je passe mes nuits sur le forum ... on peut pas dire que je ne suis rien ... j'ai simplement du louper la première journée .. quand sned a revelé son histoire de poisson et quand tu as mis la photo de toi ...

Lily, je ne savais pas que j'avais affaire à une si charmante demoiselle ... je m'excuse de toutes les obscénités que j'ai pu dire ici, si j'avais su à qui je parlais ... tu es ravissante ... vraiment ravissante ... c'est vrai que je préfère les brunes quand même, je ne vais pas le cacher, c'est mal de mentir, n'est ce pas Sned ? ... mais il est très enviable Sned d'avoir passé une nuit attachée à ton lit ... 8-)

Finalement le mariage, le mariage ... héhé ... vais aller voir le prêtre moi tout à l'heure ... :lol:

Chouquette, je t'avais indiqué les pages poisson rouge belge, tu y a jeté un coups d'oeil ? je suis sur que non ! t'es un sale gosse, tu fais pas tes leçons ! Maitresse Lily va t'attacher et te fouetter devant toute la classe :F

En mode :

Bon il faut des notions d'anglais un peu plus poussées que les tiennes pour comprendre les paroles :D

Sned l'anglais j'ai merdé tout à l'heure mais sinon t'inquiète je le parle mieux encore que l'allemand ...

Non mais t inquiete ! Je ne connais toujours pas l histoire du poisson rouge...

Comment ça tu ne la connais pas ? Bien sur que si tu l'a connais, tu as même proposé un nom de poisson

Si tu me confonds avec uen autre Sned je te garantie que ça va pas aller !!! :evil:

La seule fois où j ai parlé de prenom avec toi concernait des prenoms d enfants !

:shock:

Comment ça tu ne la connais pas ? Bien sur que si tu l'a connais, tu as même proposé un nom de poisson

Si tu me confonds avec uen autre Sned je te garantie que ça va pas aller !!! :evil:

La seule fois où j ai parlé de prenom avec toi concernait des prenoms d enfants !

Sned ne suit vraiment rien à ce topic ...

Non ! Tu as dis que tu aurais voulu jouer et tu as proposé un nom qui avait déjà été dit par d'autres

Rappel moi l histoire de ce poisson et je m en souviendrais ! Je pense sincerement que tu confonds...

Lily, je ne savais pas que j'avais affaire à une si charmante demoiselle ... je m'excuse de toutes les obscénités que j'ai pu dire ici, si j'avais su à qui je parlais ... tu es ravissante ... vraiment ravissante ... c'est vrai que je préfère les brunes quand même, je ne vais pas le cacher, c'est mal de mentir, n'est ce pas Sned ? ... mais il est très enviable Sned d'avoir passé une nuit attachée à ton lit ... 8-)

Finalement le mariage, le mariage ... héhé ... vais aller voir le prêtre moi tout à l'heure ... :lol:

I hate u :)

Je suis honnête ... je comprend vraiment pas comment les exs de Lily ont pu la larguer ... ils devaient pas avoir les globes oculaires en face des trous ...

Articles du blog en lien avec ce sujet