Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Sned-x3"]Je vis en suisse, le pays des extremes niveau météo. Je suis bronzé toute l'année aussi

Chouquette c'est un blanc bec[/quote]
T'as déjà vu une chouquette pas bronzée ? Non ... :lol: :lol:[/quote]
Les chouquettes c'est pas vraiment bronzé, mais ça a des points blancs, serait-ce de l’acnée ?[/quote]
Nan là c est DEGEU !!!![/quote]

Plus on va lui dire que c'est dégeu, et plus il va être content Lily .. j'pense qu'on doit faire comme si c'était propre .. 8-) 8-)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Moi je suis pour que la fille se sente bien. Intégral ou brésilien (t'as vu je m'y connais ? on m'a toujours demandé ce que je préfère) Breff de l'entretient

Concernant nous, j'ai pas trop de soucis de poils donc, tout va bien
Et toi Chouquette ? :lol:[/quote]
Moi ce qui m'intéresse c'est le haitien ... il est comment le haitien ? 8-)
Non moi j'ai pas de soucis, tu veux peut être venir contrôler ?[/quote]
"LE haitien" ?T'es sur que t'es pas homo ? Je te jugerais pas, tu resteras mon pote, je te jure[/quote]
Juste au dessus t'as parlé de brésilien ... donc on est déjà pote ;) 8-) 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je pense bien ouais[/quote] Ah donc tu admets enfin que j'ai un bon niveau ...[/quote] Non, j'admets que je te crois pas du tout quand tu me dis que tu as fais 7 ans[/quote] Non mais c'est parce que j'ai fait du vieille italien, tu sais le latin .. quand les ritals n'étaient pas que des mamas italia avec 25 enfants ... 8-) 8-)

Rome par contre est un peu comme gran' ma, elle n'a rien perdu de sa beauté ... une ville magnifique, moins que Paris mais magnifique tout de même ... 8-)

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]

Euh je vis en Haiti je suis bronzée toute l année !!![/quote]
Je vis en suisse, le pays des extremes niveau météo. Je suis bronzé toute l'année aussi

Les chouquettes c'est pas vraiment bronzé, mais ça a des points blancs, serait-ce de l’acnée ?[/quote]

Reçu 5 sur 5 Chouquette 8-)

J aime les remarques fines et de bon gout comme celle là !

( Chouquette t en penses quoi ? Par contre Chouquette t es à la masse serieux ! Entre pas comprendre "l entretien" (si tu me dis d embauche je decede) et le Bresilien... Comment te dire qu il y a du boulot :roll: )

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Non moi j'ai pas de soucis, tu veux peut être venir contrôler ?[/quote] "LE haitien" ?T'es sur que t'es pas homo ? Je te jugerais pas, tu resteras mon pote, je te jure[/quote] Juste au dessus t'as parlé de brésilien ... donc on est déjà pote ;) 8-) 8-)[/quote] Je parlais d'épilation du maillot chez la femme espèce de strugluglu !!!!

Je parlais pas d'un brésilien :lol: Tu me fais peur parfois je te jure[/quote]

J'avais compris, tu me prend vraiment pour un âne :shock: :shock:
moi je te demandais comment était le maillot haitien ?
rhalala les jeunes, ça croit tout savoir et puis quand on commence à poser des questions, plus rien dans le caleçon ... :lol:

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Sned-x3"]Je pense bien ouais[/quote] Ah donc tu admets enfin que j'ai un bon niveau ...[/quote] Non, j'admets que je te crois pas du tout quand tu me dis que tu as fais 7 ans[/quote] Non mais c'est parce que j'ai fait du vieille italien, tu sais le latin .. quand les ritals n'étaient pas que des mamas italia avec 25 enfants ... 8-) 8-)

Rome par contre est un peu comme gran' ma, elle n'a rien perdu de sa beauté ... une ville magnifique, moins que Paris mais magnifique tout de même ... 8-)[/quote]

Perso je trouve que cette ville est sale sur peuplée avec un traffic routier de ouf et que ça pu... Venise, Lac de Come ou même proche de la frontiere comme Portofino t as des endroits plus sympas quand même !

[quote="lilydr"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Je vis en suisse, le pays des extremes niveau météo. Je suis bronzé toute l'année aussi

Reçu 5 sur 5 Chouquette 8-)

J aime les remarques fines et de bon gout comme celle là !

( Chouquette t en penses quoi ? Par contre Chouquette t es à la masse serieux ! Entre pas comprendre "l entretien" (si tu me dis d embauche je decede) et le Bresilien... Comment te dire qu il y a du boulot :roll: )[/quote]

Attend j'avais parfaitement compris ... je suis pas débile non plus .. :lol: :lol: j'ai précisé ma question ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Non, j'admets que je te crois pas du tout quand tu me dis que tu as fais 7 ans[/quote] Non mais c'est parce que j'ai fait du vieille italien, tu sais le latin .. quand les ritals n'étaient pas que des mamas italia avec 25 enfants ... 8-) 8-)

Rome par contre est un peu comme gran' ma, elle n'a rien perdu de sa beauté ... une ville magnifique, moins que Paris mais magnifique tout de même ... 8-)[/quote]
Les parisiens et leur Paris. Faut se détendre le string, y a beaucoup d'endroits plus beau que Paris. Eh puis bon... Paris devait forcément avoir un défaut... Les parisiens :arrow:

Ouais, tu tiens plus de l'hébreu que de l'italien[/quote]
ça tombe bien, je ne suis pas parisien ;) simplement champenois ;)
l'hébreu c'est pas du latin attention ... confond pas tout ...

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Ah donc tu admets enfin que j'ai un bon niveau ...[/quote] Non, j'admets que je te crois pas du tout quand tu me dis que tu as fais 7 ans[/quote] Non mais c'est parce que j'ai fait du vieille italien, tu sais le latin .. quand les ritals n'étaient pas que des mamas italia avec 25 enfants ... 8-) 8-)

Perso je trouve que cette ville est sale sur peuplée avec un traffic routier de ouf et que ça pu... Venise, Lac de Come ou même proche de la frontiere comme Portofino t as des endroits plus sympas quand même ![/quote]

Oui non attention j'ai pas dit Rome dans sa globalité hein.. juste quelque point dans la ville .... malheureusement je ne connais pas l'Italie hormis Rome, Naples, Vésuve ... enfin c'est limité ... mais Naples est infiniment plus dégeu que Rome ... d'ailleurs je crois comprend d'où vient ce petit côté dégeu chez Sned ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Je parlais d'épilation du maillot chez la femme espèce de strugluglu !!!!

Je parlais pas d'un brésilien :lol: Tu me fais peur parfois je te jure[/quote]
J'avais compris, tu me prend vraiment pour un âne :shock: :shock:
moi je te demandais comment était le maillot haitien ?
rhalala les jeunes, ça croit tout savoir et puis quand on commence à poser des questions, plus rien dans le caleçon ... :lol:[/quote]
Ton apprentissage sera très long Chouquette, toute une sexualité à refaire... euh... à faire je veux dire

:arrow: :arrow: :arrow:
:lol:[/quote]
... explique toi ...

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Annick , je t avais dit de veiller à ce que les gosses ne boivent pas de Soda le soir !!!

Ils sont intenables !!![/quote]
Non moi je trouve que ça va .. ça a déjà été pire Lily souviens toi !! quand t'avais attaché Sned toute une nuit à ton lit ... 8-)[/quote]
J en garde un souvenir imperissable 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Annick , je t avais dit de veiller à ce que les gosses ne boivent pas de Soda le soir !!!

Silence femelle :F :F[/quote]
Vraiment ??? On en est à prêt de 300 pages et tu n es toujours pas capable de faire mieux que ça ??? Tu me deçois, jeune eleve....

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Perso je trouve que cette ville est sale sur peuplée avec un traffic routier de ouf et que ça pu... Venise, Lac de Come ou même proche de la frontiere comme Portofino t as des endroits plus sympas quand même ![/quote] Oui non attention j'ai pas dit Rome dans sa globalité hein.. juste quelque point dans la ville .... malheureusement je ne connais pas l'Italie hormis Rome, Naples, Vésuve ... enfin c'est limité ... mais Naples est infiniment plus dégeu que Rome ... d'ailleurs [b]je crois comprend d'où vient ce petit côté dégeu chez Sned ...[/b] 8-)[/quote] :o :(

Mes origines italiennes à moi sont d'ici : http://users.dsic.upv.es/~jsilva/wwv2013/Pics/Jflorencia6.jpg[/quote]
Florence c'est ça ? Tu parles ... c'est aussi dégeu que Naples .. y'a pas une seule poubelle de débarrasser dans toute l'Italie .. 8-) :lol: :lol:

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Annick , je t avais dit de veiller à ce que les gosses ne boivent pas de Soda le soir !!!

Non moi je trouve que ça va .. ça a déjà été pire Lily souviens toi !! quand t'avais attaché Sned toute une nuit à ton lit ... 8-)[/quote]
J en garde un souvenir imperissable 8-)[/quote]
ah ça je m'en doute ... ta première fois n'est ce pas ? 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="lilydr"]Annick , je t avais dit de veiller à ce que les gosses ne boivent pas de Soda le soir !!!

Silence femelle :F :F[/quote]
Vraiment ??? On en est à prêt de 300 pages et tu n es toujours pas capable de faire mieux que ça ??? Tu me deçois, jeune eleve....[/quote]
Fais gaffe...[/quote]

Chouquette, Arretes de perturber la classe s il te plait ! Regardes tu donnes le mauvais exemple à Sned... Lui aussi se met à parler et menacer pour finalement ne rien faire.... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Sned tu m'as toujours pas répondu ... il est comment le maillot haitien ? ahlala peu de connaissance dans les sentiers battus ... :lol:[/quote] Ben... Lily est à haiti et elle fait l'intégral. Je sais pas les vraies haitiennes ce qu'elles font. Demandons leurs pour faire une étude :geek:[/quote] Et arrêtes de me prendre pour un âne la prochaine fois que je te demande une info sur un maillot, info que tu ne connais même pas toi même ... :lol: :lol: :lol:

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="lilydr"] Silence femelle :F :F[/quote] Vraiment ??? On en est à prêt de 300 pages et tu n es toujours pas capable de faire mieux que ça ??? Tu me deçois, jeune eleve....[/quote] Fais gaffe...[/quote] Chouquette, Arretes de perturber la classe s il te plait ! Regardes tu donnes le mauvais exemple à Sned... Lui aussi se met à parler et menacer pour finalement ne rien faire.... 8-)[/quote]

Question : qu'est ce que j'ai fait pour perturber la classe ? :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]
Mes origines italiennes à moi sont d'ici : http://users.dsic.upv.es/~jsilva/wwv2013/Pics/Jflorencia6.jpg[/quote]
Florence c'est ça ? Tu parles ... c'est aussi dégeu que Naples .. y'a pas une seule poubelle de débarrasser dans toute l'Italie .. 8-) :lol: :lol:[/quote]
Ca se voit que t'as rarement voyagé toi :shock:[/quote]
Objection, tu utilises des propos diffamatoires ... :shock: :shock:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Je parle allemand et suisse allemand. Sad for you :D[/quote] Also jetzt ... auf Deutsch !![/quote] Sicher ! das kann wir machen !! -> allemand

aber ich han es auf in schwizerdütsch, und das weischt du neud ;) -> suisse allemand[/quote]
Le suisse allemand je peux pas moi ...
Aber ich kann Deutsch ... Was möchtest du von Lily ? Ich weiB, dass du sie liebst ...

[quote="Chouquette"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Je parle allemand et suisse allemand. Sad for you :D[/quote] Also jetzt ... auf Deutsch !![/quote] Sicher ! das kann wir machen !! -> allemand

aber ich han es auf in schwizerdütsch, und das weischt du neud ;) -> suisse allemand[/quote]
Aber ich kann Deutsch ... Was möchtest du von Lily ? Ich weiB, dass du sie liebst ...[/quote]

Et puis je savoir ce qu il te fait dire ça ?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ben... Lily est à haiti et elle fait l'intégral. Je sais pas les vraies haitiennes ce qu'elles font. Demandons leurs pour faire une étude :geek:[/quote] Et arrêtes de me prendre pour un âne la prochaine fois que je te demande une info sur un maillot, info que tu ne connais même pas toi même ... :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu m'as demandé comment sont les haitiens :shock:[/quote] Non non ... à la base j'étais demandé comment était le haitien ... tu le sais très bien .. et ensuite j'ai du préciser ... le (maillot) haitien .. parce qu'étant donné qu'il est 5h du mat' ... t'avais encore pas les oreilles débouchées et t'avais encore rien compris ... :lol: :lol: :lol:

[quote="lilydr"]je confirme Chouquette !!! Je t ai même demandé de quel Haitien tu parlais !!!

Serait ce vraiment trop te demander de ne pas être aussi dissipé et de te concentrer à minima ![/quote]
Je parle du maillot haitien .. vous allez me rendre fou ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je peux pas dire le maillot haitienne ... si ?
alors je dis le maillot haitien .. bon et ça devient le haitien ... on dit pas le maillot intérgale ? bon et ben c'est pareil pour le haitien ...

J'te jure c'est moi qui fait l'éducation aux trentenaires ... :lol: :lol: :lol:

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Chouquette"] Also jetzt ... auf Deutsch !![/quote] Sicher ! das kann wir machen !! -> allemand

Aber ich kann Deutsch ... Was möchtest du von Lily ? Ich weiB, dass du sie liebst ...[/quote]
Et puis je savoir ce qu il te fait dire ça ?[/quote]

Es ist meiner kleine Finger !! :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Sicher ! das kann wir machen !! -> allemand

Woher weisst du das ? Warum bist du so sicher dass ich sie liebe ?[/quote]
Ich weiB immer ... also ist es lustig ;)

[quote="lilydr"]D où t as vu que j etais trentenaire Chouquette ???[/quote] Faut pas être sorti de Saint Cyr pour savoir que t'as pas 15 ans Lily ... excuse moi ... t'es avocate ... donc à fortiori t'as pas non plus 21 ans ... alors après par extention je me dis qu'il y a des chances que tu sois trentenaire ... 8-) 8-) j'ai touché en plein dans le mile ? Touché, coulé ? :lol: :lol:

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]D où t as vu que j etais trentenaire Chouquette ???[/quote] Faut pas être sorti de Saint Cyr pour savoir que t'as pas 15 ans Lily ... excuse moi ... t'es avocate ... donc à fortiori t'as pas non plus 21 ans ... alors après par extention je me dis qu'il y a des chances que tu sois trentenaire ... 8-) 8-) j'ai touché en plein dans le mile ? Touché, coulé ? :lol: :lol:[/quote] Je sais pertinament que tu n as pas fait St Cyr Chouquette !!!
Mon âge est notifié sur mon profil et tu as trouvé moyen de te planter :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]
Es ist meiner kleine Finger !! :lol: :lol:[/quote]
Ton finger tu l'a trop laissé trainé à des endroits non climatisé et très sombre, enfin tu vois le genre d'endroit :-Old[/quote]
Mouais ... pas vraiment ... c'est pas parce que chez gran' ma y'a pas de clim intégré que c'est partout pareil tu sais ... :lol: :lol:

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]D où t as vu que j etais trentenaire Chouquette ???[/quote] Faut pas être sorti de Saint Cyr pour savoir que t'as pas 15 ans Lily ... excuse moi ... t'es avocate ... donc à fortiori t'as pas non plus 21 ans ... alors après par extention je me dis qu'il y a des chances que tu sois trentenaire ... 8-) 8-) j'ai touché en plein dans le mile ? Touché, coulé ? :lol: :lol:[/quote] Je sais pertinament que tu n as pas fait St Cyr Chouquette !!!
Mon âge est notifié sur mon profil et tu as trouvé moyen de te planter :lol:[/quote]
J'ai tenté ma chance ... que veux tu ... on peut pas gagner à tous les coups ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]L allemand ne me pose pas de probleme, l Italien en revanche c est une autre histoire...[/quote] Je veux bien t'apprendre, enfin seulement si tu aimes ma langue (oui ça prete à confusion. Je parlais donc de l'italien en disant "ma langue". Je pouvais pas dire "ma langue maternelle" vu que mes langues maternels sont le francais, l'italien, le suisse allemand et par conséquent l'allemand. Tu connais deux sur trois/quatre, reste donc l'italien)[/quote] Et à moi tu veux pas apprendre c'est ça ... je m'en souviendrais quand il faudra venir te détacher en pleine nuit ... :o

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette, ich kann einfach sagen dass Lily für mich wichtig ist !! Und si weisst dass schon !
Aber du magst sie viel, ist das richtig ?[/quote]
Ah yaaa !! ich liebe Lily .. zu viel ... Lieder ist es nicht vernÜnftig !![/quote]
Du liebst sie wirklich so fest ? Du vergiss "Ex" wenn du mit Lily bist ?[/quote]

Ya, ich verabscheue "ex" ... und Lily ist seh schön ... und sehr glücklich mit mir ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je veux bien t'apprendre, enfin seulement si tu aimes ma langue (oui ça prete à confusion. Je parlais donc de l'italien en disant "ma langue". Je pouvais pas dire "ma langue maternelle" vu que mes langues maternels sont le francais, l'italien, le suisse allemand et par conséquent l'allemand. Tu connais deux sur trois/quatre, reste donc l'italien)[/quote] Et à moi tu veux pas apprendre c'est ça ... je m'en souviendrais quand il faudra venir te détacher en pleine nuit ... :o[/quote] Tu veux apprendre ma langue toi aussi ? J'aime bien utiliser ma langue... mais pas sur toi Chouquette

Je m'égare :arrow:[/quote]
Sned sait être propre quand il le faut .. :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Mais du coup Lily t'as le même âge que moi ? :o[/quote] Ben... t'as quel age ?[/quote] [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Mais du coup Lily t'as le même âge que moi ? :o[/quote] je ne sais pas quel âge tu as Chouquette !!![/quote] Ben 105 ans et toutes mes dents voyons ...
28 sinon ;)