Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Annick , je t avais dit de veiller à ce que les gosses ne boivent pas de Soda le soir !!!Ils sont intenables !!! Non moi je trouve que ça va .. ça a déjà été pire Lily souviens toi !! quand t'avais attaché Sned toute une nuit à ton lit ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Annick , je t avais dit de veiller à ce que les gosses ne boivent pas de Soda le soir !!!Ils sont intenables !!! Non moi je trouve que ça va .. ça a déjà été pire Lily souviens toi !! quand t'avais attaché Sned toute une nuit à ton lit ... 8-) J en garde un souvenir imperissable 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sned tu m'as toujours pas répondu ... il est comment le maillot haitien ? ahlala peu de connaissance dans les sentiers battus ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Annick , je t avais dit de veiller à ce que les gosses ne boivent pas de Soda le soir !!!Ils sont intenables !!!Silence femelle :F :F Vraiment ??? On en est à prêt de 300 pages et tu n es toujours pas capable de faire mieux que ça ??? Tu me deçois, jeune eleve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Perso je trouve que cette ville est sale sur peuplée avec un traffic routier de ouf et que ça pu... Venise, Lac de Come ou même proche de la frontiere comme Portofino t as des endroits plus sympas quand même ! Oui non attention j'ai pas dit Rome dans sa globalité hein.. juste quelque point dans la ville .... malheureusement je ne connais pas l'Italie hormis Rome, Naples, Vésuve ... enfin c'est limité ... mais Naples est infiniment plus dégeu que Rome ... d'ailleurs je crois comprend d'où vient ce petit côté dégeu chez Sned ... 8-) :o :(Mes origines italiennes à moi sont d'ici : http://users.dsic.upv.es/~jsilva/wwv2013/Pics/Jflorencia6.jpg Florence c'est ça ? Tu parles ... c'est aussi dégeu que Naples .. y'a pas une seule poubelle de débarrasser dans toute l'Italie .. 8-) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Annick , je t avais dit de veiller à ce que les gosses ne boivent pas de Soda le soir !!!Ils sont intenables !!! Non moi je trouve que ça va .. ça a déjà été pire Lily souviens toi !! quand t'avais attaché Sned toute une nuit à ton lit ... 8-) J en garde un souvenir imperissable 8-) ah ça je m'en doute ... ta première fois n'est ce pas ? 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Annick , je t avais dit de veiller à ce que les gosses ne boivent pas de Soda le soir !!!Ils sont intenables !!!Silence femelle :F :F Vraiment ??? On en est à prêt de 300 pages et tu n es toujours pas capable de faire mieux que ça ??? Tu me deçois, jeune eleve....Fais gaffe...Chouquette, Arretes de perturber la classe s il te plait ! Regardes tu donnes le mauvais exemple à Sned... Lui aussi se met à parler et menacer pour finalement ne rien faire.... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sned tu m'as toujours pas répondu ... il est comment le maillot haitien ? ahlala peu de connaissance dans les sentiers battus ... :lol:Ben... Lily est à haiti et elle fait l'intégral. Je sais pas les vraies haitiennes ce qu'elles font. Demandons leurs pour faire une étude :geek: Et arrêtes de me prendre pour un âne la prochaine fois que je te demande une info sur un maillot, info que tu ne connais même pas toi même ... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Silence femelle :F :F Vraiment ??? On en est à prêt de 300 pages et tu n es toujours pas capable de faire mieux que ça ??? Tu me deçois, jeune eleve....Fais gaffe... Chouquette, Arretes de perturber la classe s il te plait ! Regardes tu donnes le mauvais exemple à Sned... Lui aussi se met à parler et menacer pour finalement ne rien faire.... 8-)Question : qu'est ce que j'ai fait pour perturber la classe ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Mes origines italiennes à moi sont d'ici : http://users.dsic.upv.es/~jsilva/wwv2013/Pics/Jflorencia6.jpg Florence c'est ça ? Tu parles ... c'est aussi dégeu que Naples .. y'a pas une seule poubelle de débarrasser dans toute l'Italie .. 8-) :lol: :lol:Ca se voit que t'as rarement voyagé toi :shock: Objection, tu utilises des propos diffamatoires ... :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 je confirme Chouquette !!! Je t ai même demandé de quel Haitien tu parlais !!!Serait ce vraiment trop te demander de ne pas être aussi dissipé et de te concentrer à minima ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Lily elle peine à suivre le rythme... c'est trop pour elle tout ça C est surtout mediocre ! Il va falloir sevir ! Je vais devoir me resigner à punir les mauvais eleves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je parle allemand et suisse allemand. Sad for you :D Also jetzt ... auf Deutsch !!Sicher ! das kann wir machen !! -> allemandaber ich han es auf in schwizerdütsch, und das weischt du neud ;) -> suisse allemand Le suisse allemand je peux pas moi ... Aber ich kann Deutsch ... Was möchtest du von Lily ? Ich weiB, dass du sie liebst ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je parle allemand et suisse allemand. Sad for you :D Also jetzt ... auf Deutsch !!Sicher ! das kann wir machen !! -> allemandaber ich han es auf in schwizerdütsch, und das weischt du neud ;) -> suisse allemand Le suisse allemand je peux pas moi ... Aber ich kann Deutsch ... Was möchtest du von Lily ? Ich weiB, dass du sie liebst ...Et puis je savoir ce qu il te fait dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés