Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Je vis en suisse, le pays des extremes niveau météo. Je suis bronzé toute l'année aussi

Chouquette c'est un blanc bec

T'as déjà vu une chouquette pas bronzée ? Non ... :lol: :lol:

Les chouquettes c'est pas vraiment bronzé, mais ça a des points blancs, serait-ce de l’acnée ?

Nan là c est DEGEU !!!!

Plus on va lui dire que c'est dégeu, et plus il va être content Lily .. j'pense qu'on doit faire comme si c'était propre .. 8-) 8-)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis pour que la fille se sente bien. Intégral ou brésilien (t'as vu je m'y connais ? on m'a toujours demandé ce que je préfère) Breff de l'entretient

Concernant nous, j'ai pas trop de soucis de poils donc, tout va bien

Et toi Chouquette ? :lol:

Moi ce qui m'intéresse c'est le haitien ... il est comment le haitien ? 8-)

Non moi j'ai pas de soucis, tu veux peut être venir contrôler ?

"LE haitien" ?T'es sur que t'es pas homo ? Je te jugerais pas, tu resteras mon pote, je te jure

Juste au dessus t'as parlé de brésilien ... donc on est déjà pote ;) 8-) 8-)

Je pense bien ouais

Ah donc tu admets enfin que j'ai un bon niveau ...

Non, j'admets que je te crois pas du tout quand tu me dis que tu as fais 7 ans

Non mais c'est parce que j'ai fait du vieille italien, tu sais le latin .. quand les ritals n'étaient pas que des mamas italia avec 25 enfants ... 8-) 8-)

Rome par contre est un peu comme gran' ma, elle n'a rien perdu de sa beauté ... une ville magnifique, moins que Paris mais magnifique tout de même ... 8-)

Euh je vis en Haiti je suis bronzée toute l année !!!

Je vis en suisse, le pays des extremes niveau météo. Je suis bronzé toute l'année aussi

Les chouquettes c'est pas vraiment bronzé, mais ça a des points blancs, serait-ce de l’acnée ?

Nan là c est DEGEU !!!!

Reçu 5 sur 5 Chouquette 8-)

J aime les remarques fines et de bon gout comme celle là !

( Chouquette t en penses quoi ? Par contre Chouquette t es à la masse serieux ! Entre pas comprendre "l entretien" (si tu me dis d embauche je decede) et le Bresilien... Comment te dire qu il y a du boulot :roll: )

Non moi j'ai pas de soucis, tu veux peut être venir contrôler ?

"LE haitien" ?T'es sur que t'es pas homo ? Je te jugerais pas, tu resteras mon pote, je te jure

Juste au dessus t'as parlé de brésilien ... donc on est déjà pote ;) 8-) 8-)

Je parlais d'épilation du maillot chez la femme espèce de strugluglu !!!!

Je parlais pas d'un brésilien :lol: Tu me fais peur parfois je te jure

J'avais compris, tu me prend vraiment pour un âne :shock: :shock:

moi je te demandais comment était le maillot haitien ?

rhalala les jeunes, ça croit tout savoir et puis quand on commence à poser des questions, plus rien dans le caleçon ... :lol:

Je pense bien ouais

Non mais c'est parce que j'ai fait du vieille italien, tu sais le latin .. quand les ritals n'étaient pas que des mamas italia avec 25 enfants ... 8-) 8-)

Rome par contre est un peu comme gran' ma, elle n'a rien perdu de sa beauté ... une ville magnifique, moins que Paris mais magnifique tout de même ... 8-)

Perso je trouve que cette ville est sale sur peuplée avec un traffic routier de ouf et que ça pu... Venise, Lac de Come ou même proche de la frontiere comme Portofino t as des endroits plus sympas quand même !

Nan là c est DEGEU !!!!

Reçu 5 sur 5 Chouquette 8-)

J aime les remarques fines et de bon gout comme celle là !

( Chouquette t en penses quoi ? Par contre Chouquette t es à la masse serieux ! Entre pas comprendre "l entretien" (si tu me dis d embauche je decede) et le Bresilien... Comment te dire qu il y a du boulot :roll: )

Attend j'avais parfaitement compris ... je suis pas débile non plus .. :lol: :lol: j'ai précisé ma question ...

Les parisiens et leur Paris. Faut se détendre le string, y a beaucoup d'endroits plus beau que Paris. Eh puis bon... Paris devait forcément avoir un défaut... Les parisiens :arrow:

Ouais, tu tiens plus de l'hébreu que de l'italien

ça tombe bien, je ne suis pas parisien ;) simplement champenois ;)

l'hébreu c'est pas du latin attention ... confond pas tout ...

Perso je trouve que cette ville est sale sur peuplée avec un traffic routier de ouf et que ça pu... Venise, Lac de Come ou même proche de la frontiere comme Portofino t as des endroits plus sympas quand même !

Oui non attention j'ai pas dit Rome dans sa globalité hein.. juste quelque point dans la ville .... malheureusement je ne connais pas l'Italie hormis Rome, Naples, Vésuve ... enfin c'est limité ... mais Naples est infiniment plus dégeu que Rome ... d'ailleurs je crois comprend d'où vient ce petit côté dégeu chez Sned ... 8-)

Je parlais d'épilation du maillot chez la femme espèce de strugluglu !!!!

Je parlais pas d'un brésilien :lol: Tu me fais peur parfois je te jure

J'avais compris, tu me prend vraiment pour un âne :shock: :shock:

moi je te demandais comment était le maillot haitien ?

rhalala les jeunes, ça croit tout savoir et puis quand on commence à poser des questions, plus rien dans le caleçon ... :lol:

Ton apprentissage sera très long Chouquette, toute une sexualité à refaire... euh... à faire je veux dire

:arrow: :arrow: :arrow:

:lol:

... explique toi ...

Articles du blog en lien avec ce sujet