Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Oh oui 82 :shock: :shock: .. la petite de 25 toute seule c'est possible ? ... 8-) 8-)

Avec gran' ma c'est toujours la même chose ... ça a beau être une valeur sur, le changement c'est bien aussi non ?

Eh oui 82 à l'addition... Ok ok, je vais tenter de te faire l'ouverture avec celle de 25 ans alors.

T'es un frère Sned 8-) j'te revaudrais ça ;)

Avec gran' ma c'est toujours la même chose ... ça a beau être une valeur sur, le changement c'est bien aussi non ?

:-1

Moi je vois qu'une solution, pimenter ça en jouant au professeur et à l'élève ... toi le prof d'info et elle la petite étudiante toute guillerette 8-) ... ça, ça devrait te plaire ... :lol: :lol: :lol:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh oui 82 :shock: :shock: .. la petite de 25 toute seule c'est possible ? ... 8-) 8-)

Eh oui 82 à l'addition... Ok ok, je vais tenter de te faire l'ouverture avec celle de 25 ans alors.

T'es un frère Sned 8-) j'te revaudrais ça ;)

:-1

Moi je vois qu'une solution, pimenter ça en jouant au professeur et à l'élève ... toi le prof d'info et elle la petite étudiante toute guillerette 8-) ... ça, ça devrait te plaire ... :lol: :lol: :lol:

T es sympa mais faut quand même l avouer... t as un grain Chouquette !!!

Un grain de SUCRE Chouquette voyons !!!!

C'est bien ce que je pensais 8-) ... Dans ce cas là je me permet de te préciser que, quand même tu critiques mes chouquettes mais une chouquette ça n'a pas qu'un seul grain, ça en a au moins une dizaine ... sinon c'est d'la merde ta chouquette ... :lol: :lol:

Avec grand'ma en eleve ? T'es vraiment très sale quand tu t'y mets !!! :lol:

Attend j'ai juste parler de lui donner des cours particuliers d'informatique et toi tu extrapoles ... :geek:

Avec grand'ma en eleve ? T'es vraiment très sale quand tu t'y mets !!! :lol:

Attend j'ai juste parler de lui donner des cours particuliers d'informatique et toi tu extrapoles ... :geek:

Ah ben moi tu me dis prof/élève tout seul dans une salle de classe, je pense pas au cours d'informatique. Autant pour moi (j'ai une bite à la place du cerveau comme disait Lily l'autre jours :o Nours avait donné une explications à ça mais je m'en rappelle pas)

On dit "au temps pour moi" p'tit suisse ;)

Et les médecins ne peuvent rien faire pour ta malformation ? :shock: :o

A la place tu me force à être un abricot. Mais moi je veux pas être un abricot. Je suis mal aimé de mes con(de)frères abricots et je veux juste être une fraise. Je suis un abricot qui se prends pour une fraise. La chaine alimentaire en est toute retournée. Je suis comme le vilain petit canard (je vais vous faire pleurer si je continue)

T'as déjà réussi à faire pleurer Chimène qui ronfle ? 8-)

Tu sais qu'une fraise c'est bien plus poilu qu'un abricot ? :shock:

Ah ben moi tu me dis prof/élève tout seul dans une salle de classe, je pense pas au cours d'informatique. Autant pour moi (j'ai une bite à la place du cerveau comme disait Lily l'autre jours :o Nours avait donné une explications à ça mais je m'en rappelle pas)

On dit "au temps pour moi" p'tit suisse ;)

Et les médecins ne peuvent rien faire pour ta malformation ? :shock: :o

En tout cas on dit pas "i will make you flight" cul de blanc bec :)

Je crois pas... Je suis une cause perdue.

Je sais, j'avais dit "You will fly tonight" et pas "i will make you flight" cul de rital ;)

Et l'acuponcture tu as essayé ?

Articles du blog en lien avec ce sujet