Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 On se détends le string seseIci on parle d'ex mais on essaie surtout de déconner. Alors lache tout ce que t'as a lacher et prends un bonbon ça ira mieux Un bonbon à la menthe cela s'entend ... 8-)Parce qu'il en existe d'autres ? :o :mrgreen: Ben il existe bien les cachous ... 8-) :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ou un Allé Retour chez la mamie de Sned à ce qu il parait ça calme :lol:Euh... que ce soit clair, c'est pas ma grand mère hein :shock: arghh inceste !C'est juste ma voisine du dessous. Elle a rien de la "girl next door" :lol: Sned, tu brises un mythe là .. des milliers et des milliers d'hommes rêvent de la gil next door t'as pas le droit de leur faire ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ou un Allé Retour chez la mamie de Sned à ce qu il parait ça calme :lol: Je remets le lien au cas où ... http://2.bp.blogspot.com/_IYCurpREyZA/TOm1wHT6IRI/AAAAAAAABPA/qg4khICRZ8M/s320/grandma.jpgElle a les doigts tout biscornu... Non, Je ne développerais pas. Tu redeviens SALE Sned !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ou un Allé Retour chez la mamie de Sned à ce qu il parait ça calme :lol: Je remets le lien au cas où ... http://2.bp.blogspot.com/_IYCurpREyZA/TOm1wHT6IRI/AAAAAAAABPA/qg4khICRZ8M/s320/grandma.jpgElle a les doigts tout biscornu... Non, Je ne développerais pas. ça c'est un détail que j'avais pas remarqué ... :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je remets le lien au cas où ... http://2.bp.blogspot.com/_IYCurpREyZA/TOm1wHT6IRI/AAAAAAAABPA/qg4khICRZ8M/s320/grandma.jpgElle a les doigts tout biscornu... Non, Je ne développerais pas. Tu redeviens SALE Sned !!! Il a toujours été très snale ... demande à sa grand mère du dessous, elle te dira qu'enfant déjà, il mangeait ses crottes de nez ... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Euh... que ce soit clair, c'est pas ma grand mère hein :shock: arghh inceste !C'est juste ma voisine du dessous. Elle a rien de la "girl next door" :lol: Sned, tu brises un mythe là .. des milliers et des milliers d'hommes rêvent de la gil next door t'as pas le droit de leur faire ça ...Ben... je recrée le mythe, je te parle de mes voisines d'en face si tu veux ?Elles m'ont offert la bible des grillades en plus avec un: "Tu nous inviteras hein ?"Elles sont trois, à mon avis si t'es fort tu peux les avoir les trois en même temps. Je dis ça je dis rien Un bon chrétien se doit toujours de partager la table du repas Sned ... 8-) 8-) Tu dois être le seul mec de la terre à te taper la mamie du dessous alors que 3 girl next door sont là juste pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tu redeviens SALE Sned !!! Il a toujours été très snale ... demande à sa grand mère du dessous, elle te dira qu'enfant déjà, il mangeait ses crottes de nez ... :transpi:Mais WTF depuis quand la grand mère du dessous est MA grand mère ? :shock:Ta grand mère c'est une chose mais pas touche à la mienne, sale cul de blanc bec Ben je sais pas ... Lily le laissait entendre depuis tout à l'heure ... p'tit cul d'rital ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je me tape aucune des 4. Mais déconne pas parce que j'ai parlé de la grand mère une fois en leur présence et je me suis pris un : T'es avec nous et tu nous parle d'elle ? C'est quoi ce délire ?Je dois me faire soigner de mon addiction a grand'ma je crois :lol: Mais tu sais que tu nous as fait la même ici ... parce que si tu nous en avais pas parlé un soir, jamais on aurait su ... par contre les 3 girl next door ça tu nous avais pas dit ... Au final tu l'aimes bien ta gran' ma ... elle te manquerait si elle n'était pas là, hein avoue le ... ses bons petits desserts ... miam miam ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Mais WTF depuis quand la grand mère du dessous est MA grand mère ? :shock:Ta grand mère c'est une chose mais pas touche à la mienne, sale cul de blanc bec Ben je sais pas ... Lily le laissait entendre depuis tout à l'heure ... p'tit cul d'rital ;)Oui j'ai vu qu'elle a sous-entendu ça. Je vais donc lui dire : T'es très sale Lily :lol: Y'a que moi de propre dans tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui j'ai vu qu'elle a sous-entendu ça. Je vais donc lui dire : T'es très sale Lily :lol: Y'a que moi de propre dans tout ça ...Tout à l'heure tu ne l'étais pas. Tu as été le plus sale des 277 pages :-Old Non je suis pas d'accord ... non le plus snale c'est toi y'a pas de doute ... tous seront d'accord avec moi demain matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je me tape aucune des 4. Mais déconne pas parce que j'ai parlé de la grand mère une fois en leur présence et je me suis pris un : T'es avec nous et tu nous parle d'elle ? C'est quoi ce délire ?Je dois me faire soigner de mon addiction a grand'ma je crois :lol: Mais tu sais que tu nous as fait la même ici ... parce que si tu nous en avais pas parlé un soir, jamais on aurait su ... par contre les 3 girl next door ça tu nous avais pas dit ... Au final tu l'aimes bien ta gran' ma ... elle te manquerait si elle n'était pas là, hein avoue le ... ses bons petits desserts ... miam miam ... 8-)Je vais pas tout vous livrer d'un coups, sinon je n'aurais plus rien à dire. Eh puis je savais que les girls next door tu t'en fous un peu, c'est grand'ma ton kiffHonnêtement ? Ouais je l'aime bien. Après est-ce que j'irais jusqu'à dire qu’elle pourrait me manquer ? faut pas pousser :P Mais je l'aime bien (en tout bien tout honneur !!! va pas te mettre des visions picturales de l'horreur dans la tête :lol:) Je veux rendre à Sned ce qui est à Sned, gran' ma c'est la tienne je respecte ... par contre les 3 girls next door ... comment dire ... "hey mamzelle t'as pas 2 euros pour que j'te paye un Kfé ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tout à l'heure tu ne l'étais pas. Tu as été le plus sale des 277 pages :-Old Non je suis pas d'accord ... non le plus snale c'est toi y'a pas de doute ... tous seront d'accord avec moi demain matin ..."Mais pourquoooooooooooooooooooooooooooooi" ? :o:lol: Sérieusement, pourquoi moi ? Donne moi du concret. Je suis tout ouïe Demande à Lily, à Annick ... elles vont t'en donner du concret ... D'ailleurs Lily t'es où ? Il est que 20h30, c'est pas l'heure de ronfler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je vais pas tout vous livrer d'un coups, sinon je n'aurais plus rien à dire. Eh puis je savais que les girls next door tu t'en fous un peu, c'est grand'ma ton kiffHonnêtement ? Ouais je l'aime bien. Après est-ce que j'irais jusqu'à dire qu’elle pourrait me manquer ? faut pas pousser :P Mais je l'aime bien (en tout bien tout honneur !!! va pas te mettre des visions picturales de l'horreur dans la tête :lol:) Je veux rendre à Sned ce qui est à Sned, gran' ma c'est la tienne je respecte ... par contre les 3 girls next door ... comment dire ... "hey mamzelle t'as pas 2 euros pour que j'te paye un Kfé ?"Chouquette, elles ont 25, 28 et 29 ans. C'est trop âgé pour toi. Alors imagine, si tu les a les trois en meme temps ça fait un total de 82 ans. Plus vieux encore que grand'ma. Garde grand'ma, en plus elle peut enlever le dentier :lol: Oh oui 82 :shock: :shock: .. la petite de 25 toute seule c'est possible ? ... 8-) 8-) Avec gran' ma c'est toujours la même chose ... ça a beau être une valeur sur, le changement c'est bien aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 LLLLLLLIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ??? Elle est partie ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non je suis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés