Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Attention les filles, ouvrez bien grand les yeux ... j'ai découvert qui se cachait derrière grand ma ... http://2.bp.blogspot.com/_IYCurpREyZA/TOm1wHT6IRI/AAAAAAAABPA/qg4khICRZ8M/s320/grandma.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Feufolle Miss a dit que j'étais un beau gosse ça rattrape largement non ? Sned je te propose le match nul ... ça me paraît honorable pour tous les deux ... :PCa compte pas... elle m'a jamais vu. Eh puis même, je suis pas assez imbu de ma personne pour m'auto lancer des fleurs et m'auto traité de beau gosseVa pour le match nul. T'as échappé à la biffle, vaut mieux pour toi, je t'aurais catapulté la tête jusqu'à l'autre bout de l'atlantique. Ahla tu es sur Facebook Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Mais quelle violence! J'ai horreur de ce mot!Euh, le rencard, bizarre. Y'a fait des potes a lui, et je crois avoir repéré son futur next... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Putain de correcteur automatique ! Ça écrit des trucs absurdes si je fais pas gaffe! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Rock'n'roll En plus là elle avait enlevé le dentier on dirait bien... C'est un bon souvenir alors ... justement le rock'n'roll c'est avant ou après les mentos ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Putain de correcteur automatique ! Ça écrit des trucs absurdes si je fais pas gaffe! Oui je n'ai rien dit mais plusieurs fois tu as appelé Sned "sens" ... je trouvais ça bizarre m'enfin c'est un petit surnom sympa aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ca compte pas... elle m'a jamais vu. Eh puis même, je suis pas assez imbu de ma personne pour m'auto lancer des fleurs et m'auto traité de beau gosseVa pour le match nul. T'as échappé à la biffle, vaut mieux pour toi, je t'aurais catapulté la tête jusqu'à l'autre bout de l'atlantique. Ahla tu es sur Facebook Sned ?Yep. Je serais curieux de savoir ce que Lily pense de moi tiens... Demande lui comment elle trouve Sned. Et vu qu'elle dit toujours ce qu'elle pense je prends des risques Hum et Lily est sur Facebook ? Je vais lui demander : Lily tu penses quoi de Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Mais quelle violence! J'ai horreur de ce mot!Euh, le rencard, bizarre. Y'a fait des potes a lui, et je crois avoir repéré son futur next... Quel mot FeuFolette ... J'ai une question ... pourquoi ce pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Sérieusement vous avez des nouvelles de Nours ? ça fait deux jours qu'on ne l'a pas vu ici ... je m'inquiète ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui mais Lily t'es pas autorisé à l'ajouter, c'est la vie... mmmm ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Feufolle Miss a dit que j'étais un beau gosse ça rattrape largement non ? Sned je te propose le match nul ... ça me paraît honorable pour tous les deux ... :PCa compte pas... elle m'a jamais vu. Eh puis même, je suis pas assez imbu de ma personne pour m'auto lancer des fleurs et m'auto traité de beau gosseVa pour le match nul. T'as échappé à la biffle, vaut mieux pour toi, je t'aurais catapulté la tête jusqu'à l'autre bout de l'atlantique. Ahla tu es sur Facebook Sned ?Yep. Je serais curieux de savoir ce que Lily pense de moi tiens... Demande lui comment elle trouve Sned. Et vu qu'elle dit toujours ce qu'elle pense je prends des risquesOuai enfin risques calculés hein !!! :lol: Il est pas imbu de sa personne mais il est pas bête non plus et sait pertinament qu il est beau gosse...J avoue que je n ai pas vu Chouquette mais honnetement pour rivaliser il à interet à envoyer du tres tres lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 D'ailleurs Sned t'as fini de lire ce que tu devais lire ? ... ou tu préfères le déguster un peu chaque jour lentement ... toujours en SR à la Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non, c'est Lily qui a le plus contact avec je crois. Il avait dit qu'il partait en voyage mais je sais pas où En Tunisie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ca compte pas... elle m'a jamais vu. Eh puis même, je suis pas assez imbu de ma personne pour m'auto lancer des fleurs et m'auto traité de beau gosseVa pour le match nul. T'as échappé à la biffle, vaut mieux pour toi, je t'aurais catapulté la tête jusqu'à l'autre bout de l'atlantique. Ahla tu es sur Facebook Sned ?Yep. Je serais curieux de savoir ce que Lily pense de moi tiens... Demande lui comment elle trouve Sned. Et vu qu'elle dit toujours ce qu'elle pense je prends des risques Ouai enfin risques calculés hein !!! :lol: Il est pas imbu de sa personne mais il est pas bête non plus et sait pertinament qu il est beau gosse...J avoue que je n ai pas vu Chouquette mais honnetement pour rivaliser il à interet à envoyer du tres tres lourd...Au pire c'est pas si grave si Sned est plus beau que moi hein ... j'm'en fou, c'est pas Sned que je veux épouser ... si ex pouvait me trouver attirant ça me va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Mais quelle violence! J'ai horreur de ce mot!Euh, le rencard, bizarre. Y'a fait des potes a lui, et je crois avoir repéré son futur next... Quel mot FeuFolette ... J'ai une question ... pourquoi ce pseudo ? Ben je sais pas, je voulais un autre pseudo que celui que j'utilise habituellement, et c'est le premier truc qui m'est passé par l'esprit. Pas pire que chouquette. C'est le correcteur qui appelle sned "sens". Je suis sur une tablette pourrie, ex a gardé l'ordi normal... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés