Miss31 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'vous préviens ce soir je fais ma cendrillon.... déconnexion -10mindemain on a 2nieces neveux de plus et une de mes soeurs avec son mari à la con qui passent la journée ici...C'est bizarre... j'ai l'impression d'etre spectatrice de ma vie, sans en etre actrice... je subit les évenements, sans les vivre... je suis handicapée de le vivre vrai je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je préparais des chouquettes pour tout vous dire ... elles sont biens grosses, biens dures et pleines de crèmes, Lily tu vas passer une pure nuit ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: Moi qui croyait que tu t'étais mis en mode timide bien dur je prends! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je préparais des chouquettes pour tout vous dire ... elles sont biens grosses, biens dures et pleines de crèmes, Lily tu vas passer une pure nuit ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: Moi qui croyait que tu t'étais mis en mode timide Arrete !!! Il à reussi à me choquer et pourtant il en faut !!!! :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Attend Miss, je te répondu dans une seconde ... mais avant je voudrais faire une mise au point ... Alors comme ça Sned tu te ranges du côté des nanas et tu ne me défends pas ? 8-) J'ai regretté ma faiblesse t'as vu ? Les derniers commentaires je t'ai défendu !!!Elles ont usés de leur charme tu les connais, pfff j'ai été faible. Je te défends maintenant. Ca ne se reproduira plus (c'est la faute de lily, c'est toujours la faute de lily :lol:) Oui j'ai vu qu'à la fin tu commençais à te libérer .. m'enfin c'était timide hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'vous préviens ce soir je fais ma cendrillon.... déconnexion -10mindemain on a 2nieces neveux de plus et une de mes soeurs avec son mari à la con qui passent la journée ici...C'est bizarre... j'ai l'impression d'etre spectatrice de ma vie, sans en etre actrice... je subit les évenements, sans les vivre... je suis handicapée de le vivre vrai je crois Question bête: T as un soucis avec ton beau-frere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je préparais des chouquettes pour tout vous dire ... elles sont biens grosses, biens dures et pleines de crèmes, Lily tu vas passer une pure nuit ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: Moi qui croyait que tu t'étais mis en mode timide Arrete !!! Il à reussi à me choquer et pourtant il en faut !!!! :shock: :shock: :shock: Attend tu n'as encore rien vu ma chérie, Sned arrêtes avec ta verge effarouchée ... "le sexe pour les nuls" ça servira de papier toilette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Miss t'es obligé de rester !!! Sned veut te raconter une histoire, il me l'a dit ... mais tu l'impressionnes ... mets le en confiance .. ;) Modifié le 10 août 2013 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'vous préviens ce soir je fais ma cendrillon.... déconnexion -10mindemain on a 2nieces neveux de plus et une de mes soeurs avec son mari à la con qui passent la journée ici...C'est bizarre... j'ai l'impression d'etre spectatrice de ma vie, sans en etre actrice... je subit les évenements, sans les vivre... je suis handicapée de le vivre vrai je crois Question bête: T as un soucis avec ton beau-frere ?Elle a un soucis avec le sexe masculin tout simplement en ce moment je crois Miss ? Sned a raison non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 @ Miss: Essais le OFF tropical (le spray orange) ça marche du tonerre !!!PS: C est l un des seuls avantage que je trouve à ne pas avoir d'homme dans mon lit, ça repousserait même le plus vaillant d entre eux :lol: ça c'est parce que tu ne connais pas encore la vaillance de mes chouquettes ... encore un peu de patience ma chérie ...Tu dis tout le temps "patience patience" mais il se passe jamais rien, on s'endors à force hein ET, si si j'ai dis que plus personne ne serait en droit de t'embeter tant que je suis là Je sens qu'avec Gran' ma tu restes frustré ... alors forcément t'as plus de patience je te comprend ... mais je fais les choses bien moi Sned, je prend mon temps ... Lily, elle, prendra son pied ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Miss t'es obligé de rester !!! Sned veut te raconter une histoire, il me l'a dit ... mais tu l'impressionnes ... mets le en confiance .. ;) je confirme Miss tu es OBLIGEE de rester !!! Et t embarques pas Sned s'teu plait !!! Je veux pas rester avec la Chouquette version 2.0, il me fait un 'tit peu peur :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'vous préviens ce soir je fais ma cendrillon.... déconnexion -10mindemain on a 2nieces neveux de plus et une de mes soeurs avec son mari à la con qui passent la journée ici...C'est bizarre... j'ai l'impression d'etre spectatrice de ma vie, sans en etre actrice... je subit les évenements, sans les vivre... je suis handicapée de le vivre vrai je crois Question bête: T as un soucis avec ton beau-frere ?Elle a un soucis avec le sexe masculin tout simplement en ce moment je crois oui il prend ma soeur pour sa boniche, il joue perso en étant JAMAIS chez lui.. ilpréfere son vélo en carbone pour passer ses WE en solo abandonnant ma soeur seule avec ses 2 enfants en bas ages.... Qd ils escendent dans e sud voir mes parents, c'est ma soeur qui paye essence et péages (ils font compte séparés) car c'est pour aller chez SES parents à elle... mes parents ont gardé leur enfants pdt 2 semaines (2 et 6ans), ensuite ils leur prettaient un studio en bord e mer pdt 2 semaines gratos et lui en arrivant il a pas dit merci... il a dit "ben dit donc vosu avez pas lavé les cheveux de mes enfants?" ensuite il s'est barré avec son vélo... et à l'heure du repas ou tout le monde l'attendait il a appelé en disant "m'attendez pas je bois une biere dans le village... ensuite il est renté apres le repas pour se laver direct dans la piscine..Que des truc comme ca.. qd je suis initée chez eux, à table il regarde la TV... et moi je suis en face avec pas un regard.. comme si j'avais pas été à...bref que des trucs comme ca.. en plus il a dit à ma soeur lors d'une engueulade à noel "de toute facon qd je t'ai épousée je savais déjà que t'étais pas la bonne" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Attend tu n'as encore rien vu ma chérie, Sned arrêtes avec ta verge effarouchée ... "le sexe pour les nuls" ça servira de papier toilette ... Depuis quand exactement lily est ta chérie ? J'ai du raté un truc. On a un nouveau Chouquette, il est parti a 20h04 en mode Chouquette, il revient en mode plus du tout Chouquette :lol: Je vais pas m'en remettre, c'est trop radical Ah Lily et moi c'est une très longue histoire Sned ... il me faudrait plusieurs nuits entières rien que pour te rentrer dans la tête notre première soirée en tête à tête ... 8-) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Miss t'es obligé de rester !!! Sned veut te raconter une histoire, il me l'a dit ... mais tu l'impressionnes ... mets le en confiance .. ;) je confirme Miss tu es OBLIGEE de rester !!! Et t embarques pas Sned s'teu plait !!! Je veux pas rester avec la Chouquette version 2.0, il me fait un 'tit peu peur :shock: Lily, viens ici ... tu veux une petite chouquette ? bien molle, bien petite et toute vide ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'vous préviens ce soir je fais ma cendrillon.... déconnexion -10mindemain on a 2nieces neveux de plus et une de mes soeurs avec son mari à la con qui passent la journée ici...C'est bizarre... j'ai l'impression d'etre spectatrice de ma vie, sans en etre actrice... je subit les évenements, sans les vivre... je suis handicapée de le vivre vrai je crois Question bête: T as un soucis avec ton beau-frere ?Elle a un soucis avec le sexe masculin tout simplement en ce moment je crois oui il prend ma soeur pour sa boniche, il joue perso en étant JAMAIS chez lui.. ilpréfere son vélo en carbone pour passer ses WE en solo abandonnant ma soeur seule avec ses 2 enfants en bas ages.... Qd ils escendent dans e sud voir mes parents, c'est ma soeur qui paye essence et péages (ils font compte séparés) car c'est pour aller chez SES parents à elle... mes parents ont gardé leur enfants pdt 2 semaines (2 et 6ans), ensuite ils leur prettaient un studio en bord e mer pdt 2 semaines gratos et lui en arrivant il a pas dit merci... il a dit "ben dit donc vosu avez pas lavé les cheveux de mes enfants?" ensuite il s'est barré avec son vélo... et à l'heure du repas ou tout le monde l'attendait il a appelé en disant "m'attendez pas je bois une biere dans le village... ensuite il est renté apres le repas pour se laver direct dans la piscine..Que des truc comme ca.. qd je suis initée chez eux, à table il regarde la TV... et moi je suis en face avec pas un regard.. comme si j'avais pas été à...bref que des trucs comme ca.. en plus il a dit à ma soeur lors d'une engueulade à noel "de toute facon qd je t'ai épousée je savais déjà que t'étais pas la bonne" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:Oh mais dis moi, il m a l air d avoir integré le manuel du parfait blaireau !!!Avoue qu au moins quand tu le vois tu te dis qu il y a pire que d être celibataire ???? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 et siiii j'y vais, de toute clavier de merde, et position dans ce bureau qui me tire trop sur les cervicales...N'ai pas peur de Chouquette déguisé en pervert des années 80 avec mousache, minijupe et aspirateur rose.... il reste qd eme plutot un beau gosse la chouquette (j'ai pas l'age mais bon;.. J'ai fais ma cougare l'an passé avec un bébé de 19ans alors on ne dis jamais jamais ici)bonne nuit, j'vais m'gratter dans mon lit et attendre de me faire choper par morphée... (quel age a t il d'ailleurs celui là????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés