darthg Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Aller chouquette, comment il se fait prier, aller moi j'vous laisse les jeunes...biz a tous pas trop de folie la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Aller chouquette, comment il se fait prier, aller moi j'vous laisse les jeunes...biz a tous pas trop de folie A bientôt Darthg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 CHOUUUUUUUUUUQUETTE !!!Lily s'est excusée tu peux revenir. Je sais bien qu'elle a été très vilaine mais je m'en charge t'inquiète pas. Tu peux revenir Chouette ! Je vais être punie :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouais et pas qu'un peu, vous avez commis beaucoup de faux pas ce soir mademoiselle. Entre la petite pic sur "mes références littéraires", les moqueries sur chouquette et son apprentissage, votre façon de rabaisser la race masculine. Enfin breff, beaucoup trop de bêtises pour une seule femme. Il va pleuvoir des fessées (et pas que ça, mais il est que 22h15, un peu de suspense. Surtout que j'ai le sentiment que tu vas en faire encore des bêtises :P) Et pas qu un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ah mais j'y compte bien ;) Surtout maintenant qu'on a perdu Chouquette qui nous a promis une soirée digne de ce nom pour finalement se volatiliser Il perd rien pour attendre celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Chouette !!!! Gardienne du phare !!! T es parti avec les clef !!! Ramene ta fraise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 salut bandes de patates... J'ai passé une horrible nuit la nuit derniere... la "bestiole" encore et tjs non identifiée ma piqué une 50aines de fois du dos au fesses.... ue vraie carte du ciel je suis et ca m'a réveillé au milieu de a nuit pour constater le désastre brulant et hyper démangeant.... je suis une catastrophe ambulante... je souffre bcp, j'ai regretté d'etre venu ici, j'aurais voulu que l'insecticide coule dans mes veines... j'ai la haine et encore 3 nuits ici... meme si mon pyj et mon lit ont, entre tps eté pulvérisés à l'insecticide...evidemment tjs rien de EX.... je commence à ne plus y croire.... c'est DUR... et imaginer aimer un autre me parait tjs completement IMPOSSIBLEj'ai mal au ventre.... je pense que ce n'est que le signe que si j'voulai faire un bébé, ca serait pour ce soir....desperate single c'est moij'ai pas lu des nouvelles 25pages de M&C.... j'espere que j'ai rien raté d'inédit dans vos reconquetes eventuelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 l'histoire de fantome d'annick, a t elle été résolue??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 mISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui Chouquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah comme ca tu répond jamais à ton portable bordel de merde?! c'est quoi ce binz bowdel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Attend Miss, je te répondu dans une seconde ... mais avant je voudrais faire une mise au point ... Alors comme ça Sned tu te ranges du côté des nanas et tu ne me défends pas ? 8-) Je préparais des chouquettes pour tout vous dire ... elles sont biens grosses, biens dures et pleines de crèmes, Lily tu vas passer une pure nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 mISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o En fait Chouquette nous SRise !!!! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 @ Miss: Essais le OFF tropical (le spray orange) ça marche du tonerre !!!PS: C est l un des seuls avantage que je trouve à ne pas avoir d'homme dans mon lit, ça repousserait même le plus vaillant d entre eux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tu vas voir ... je te PULVERise plutôt ... hum tu aimes mes chouquettes à la noisette ? Fofolle ou est fofolle ? Moi je veux les deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 @ Miss: Essais le OFF tropical (le spray orange) ça marche du tonerre !!!PS: C est l un des seuls avantage que je trouve à ne pas avoir d'homme dans mon lit, ça repousserait même le plus vaillant d entre eux :lol: ça c'est parce que tu ne connais pas encore la vaillance de mes chouquettes ... encore un peu de patience ma chérie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés