Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Qui a dit que l'homme d'Elieza était intégriste ? :shock:

MOI. Quand j'étais en colère contre lui, avant.

Juju !!!! Comment vas tu ????

Fais pas attention à la remarque de Chouquette, lui enseigner le second degré c est la phase II du dressage et j arrive pas à lui faire passer le palier de la phase I...

Faut que je demande a mon fils comment il fait pour faire évoluer ses pokémon en phase supérieure ! Il a peut être des astuces a nous révéler...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui a dit que l'homme d'Elieza était intégriste ? :shock:

MOI. Quand j'étais en colère contre lui, avant.

Juju !!!! Comment vas tu ????

Fais pas attention à la remarque de Chouquette, lui enseigner le second degré c est la phase II du dressage et j arrive pas à lui faire passer le palier de la phase I...

Faut que je demande a mon fils comment il fait pour faire évoluer ses pokémon en phase supérieure ! Il a peut être des astuces a nous révéler...

:lol: :lol: :lol: :lol: Tu vois Chouquette !!! T as pas été cool elle continu à croire en ton potentiel !

Ah voila, misterG a rompu le sur. On va voir les feux d'artifice sur la plage... super plan méga romantique, yeah! 8-)

Ben voila...suffisait d'attendre un peu, mais en meme temps, c'est quoi ses mecs qui font des offres de rencard a 20h45..

la vie est belle le monde pourri...

Ah voila, misterG a rompu le sur. On va voir les feux d'artifice sur la plage... super plan méga romantique, yeah! 8-)

Si vous y aller ensemble en voiture (ou a pied), fais bien attention de ne pas passer devant des boutiques... sinon t'es arrêtée de nouveau pour 1 heure avec lui. C'est certain :lol:

MDR. Non non, j'ai mon propre destrier, je suis une princesse moderne. T'as pas répondu a ma question sens! T'es d'où? C'est pour savoir cela que je me suis inscrite!

Chouquette reviens, y'a ma voisine d' en face qui étends sa lessive, c'est sympa a voir...

Quelle âge à ta voisine ? Chouquette les trouve périmées passé 20 ans. Oui oui... Il me fais de la peine aussi

:lol: :lol: :lol:

Z'y êtes pas du tout les gars !!!

Chouquette n est pas interessé avant 60 !

Chouquette !!!

Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiens !!!!! Je deconnais, il en faut pour tout les goûts !!!

Y en a qui aime bien les 4 heures moi je suis plus branchée plat principal mais faut pas faire de mon cas une generalité !!!

En plus t es une super Chouquette !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...