Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une orgie de Chouquette :shock: Nan mais vous êtes serieux ?

Bon en même temps faut bien l avouer il à raison sur ce coup là... Une Chouquette ne se promene jamais seule... Je veux pas tirer sur l ambulance... C'est quand même pas de sa faute si le diametre est trop petit et qu'une seule Chouquette reste par nature "insatisfaisante" 8-) Au moins il propose de compenser c'est déjà ça...

Par contre la proposition de Feu Folette... Je dis pas non :mrgreen:

[quote="lilydr"]Une orgie de Chouquette :shock: Nan mais vous êtes serieux ?

Bon en même temps faut bien l avouer il à raison sur ce coup là... Une Chouquette ne se promene jamais seule... Je veux pas tirer sur l ambulance... C'est quand même pas de sa faute si le diametre est trop petit et qu'une seule Chouquette reste par nature "insatisfaisante" 8-) Au moins il propose de compenser c'est déjà ça...

Par contre la proposition de Feu Folette... Je dis pas non :mrgreen:[/quote]
Moi je sens que Lily ne verra plus voir les chouquettes de la même façon une fois que je lui aurais montré ce que c'est ... tu sais Lily, les chouquettes du supermarket, c'est pas des vrais chouquettes ... non une chouquette c'est léger, gracieux mais surtout plein de crème ... certains y mettent bien des noisettes mais tu préféreras sans doute nature ... je n'en dis plus maintenant ... mais ce soir ... ce soir ... mouhahaha ... 8-) 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="FeuFolette"]Oh chouqette, t'es pas chic! Je salive et me pour lèche de ta description, mais je ne serai pas la ce soir. Tu ne veux pas me donner un avant gout?[/quote] Eh ben ! Il t'en faut pas beaucoup à toi... Tu portes bien ton pseudo, surtout la première partie... T'as le feu où je pense :lol:[/quote] Viens par ici que j'éteigne le feu ... 8-) 8-)
Un avant gout ? Sned il te reste des mentos ? 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="FeuFolette"]Oh chouqette, t'es pas chic! Je salive et me pour lèche de ta description, mais je ne serai pas la ce soir. Tu ne veux pas me donner un avant gout?[/quote] Eh ben ! Il t'en faut pas beaucoup à toi... Tu portes bien ton pseudo, surtout la première partie... T'as le feu où je pense :lol:[/quote] Bah ouais, scuse, 3 mois d'abstinence, c'est pas facile a gérer. Mais non, ce soir, le feu, il sera dans le ciel...

Salut darths

Sa

[quote="Sned-x3"]Ça dépend de toi et du temps que tu veux faire durer ton "avant goût"

Toutefois pour l'effet garanti et pour qu'elle ne t'oublie pas de si tôt, je te conseille un bonbon à la menthe. Mais pas les bonbons de keke, un bonbon assez fort histoire que ça fasse l'effet escompté

Tu prends des engagements partout pour cette nuit. Entre montrer ta virilité à Lily et une partie de bonbon avec feuauxfessesfolette. Chouquette est lancé :lol:[/quote]
Attend Sned, j'ai rien fait la nuit dernière ... j'ai dit que j'allais me rattraper et puis Lily c'est sa faute ... elle le savait qu'il fallait pas jouer avec ça ... 8-)

Par contre toi Sned, t'oublies pas t'es engagé chez Gran' ma cette nuit ... tu dois aller astiquer ... astiquer quoi déjà ? 8-)

Follette ne va pas faire long feu ce soir ... 3 mois :shock: va falloir se rattraper ...

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Ouais...chouquette est chaud comme la braise...ce soir c est saturday night fever by chouquette[/quote] :lol: :lol: :lol:

Chouquette, la pression monte ? T'as intérêt à mettre la barrière haut ce soir et a assurer[/quote]
La barrière est déjà bien placé tout la haut ... t'inquiète pas ;)

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ça dépend de toi et du temps que tu veux faire durer ton "avant goût"

Toutefois pour l'effet garanti et pour qu'elle ne t'oublie pas de si tôt, je te conseille un bonbon à la menthe. Mais pas les bonbons de keke, un bonbon assez fort histoire que ça fasse l'effet escompté

Tu prends des engagements partout pour cette nuit. Entre montrer ta virilité à Lily et une partie de bonbon avec feuauxfessesfolette. Chouquette est lancé :lol:[/quote]
Attend Sned, j'ai rien fait la nuit dernière ... j'ai dit que j'allais me rattraper et puis Lily c'est sa faute ... elle le savait qu'il fallait pas jouer avec ça ... 8-)

Par contre toi Sned, t'oublies pas t'es engagé chez Gran' ma cette nuit ... tu dois aller astiquer ... astiquer quoi déjà ? 8-)

Follette ne va pas faire long feu ce soir ... 3 mois :shock: va falloir se rattraper ...[/quote]

Mais ouais, et le pire, c'est que je sors avec un gay :roll: ce soir... pff, j'ai encore rien compris a la vie a mon grand âge! :mrgreen:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Ce soir ... il n'y aura jamais eu autant de personne connecté en même temps sur ce site .... ce soir on explose tout Lily et moi ...[/quote] Elle a pas l'air aussi emballée que toi :?

Prépare quand même le terrain avec Morphée, au cas où ça jouerait pas avec Lily, tu sais histoire d'avoir une roue de secours et pas finir la nuit trop seul :lol:[/quote]
Bah au pire, y'a moi hein. Si je peux rendre service... et toi, sens, t'as des plans ou tu prends une invitation ?

Chouquette, Feu Folette n a pas mangé depuis 3 mois, elle tombe sur un topic parlant de Chantilly, tu lui parles de patisseries et autres "gâteries" maison, tu vas même jusqu à proposer de partager charitablement tes noisettes... Et tu t offusques qu'elle veuille se mettre à table ???

TORTIONAIRE !!! Et apres on dit que les femmes sont difficiles à comprendre !

[quote="lilydr"]Chouquette, Feu Folette n a pas mangé depuis 3 mois, elle tombe sur un topic parlant de Chantilly, tu lui parles de patisseries et autres "gâteries" maison, tu vas même jusqu à proposer de partager charitablement tes noisettes... Et tu t offusques qu'elle veuille se mettre à table ???

TORTIONAIRE !!! Et apres on dit que les femmes sont difficiles à comprendre ![/quote]

:lol: :lol: :lol: :-Bra

[quote="FeuFolette"][quote="darthg"]Salut...feu follette..
Chouquette t as placé la barre haute...sort ta perche et saute....ok je sors...desolé[/quote]
Non reste, je sens que tu as du potentiel ;)[/quote]
Ouais...faut pas me chauffer longtemps...sinon..ca part vite.. ( sortie de son contexte cette phrase n est pas a mon avantage)

[quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Bon, Chouquette est parti... Je savais que c'était trop de pression pour lui[/quote] Grave, il assure pas en fait...il a craqué...[/quote] Soyez pas durs avec lui les gars... C est qu une Choquette, un truc qui à l air sucré et sympa à manger...mais avant tout constituée d air... Ca manque de consistance....

[quote="darthg"][quote="FeuFolette"][quote="darthg"]Salut...feu follette..
Chouquette t as placé la barre haute...sort ta perche et saute....ok je sors...desolé[/quote]
Non reste, je sens que tu as du potentiel ;)[/quote]
Ouais...faut pas me chauffer longtemps...sinon..ca part vite.. ( sortie de son contexte cette phrase n est pas a mon avantage)[/quote]
:shock: mais, tu sais pas te vendre! :mrgreen:

Il doit m appeler , mais il a pas répondu a mon SMS de 19h. Alors, je le fous en sr jusqu'à 22:03! Faut leur mo trer qui commande!

[quote="Sned-x3"][quote="FeuFolette"][quote="darthg"]
Ouais...faut pas me chauffer longtemps...sinon..ca part vite.. ( sortie de son contexte cette phrase n est pas a mon avantage)[/quote]
:shock: mais, tu sais pas te vendre! :mrgreen:

Il doit m appeler , mais il a pas répondu a mon SMS de 19h. Alors, je le fous en sr jusqu'à 22:03! Faut leur mo trer qui commande![/quote]
C'est les mêmes règles avec les gay ? Il doit être entrain de se maquiller et se trouver une tenue qui épouse ses formes. Sois pas trop dur avec lui[/quote]
C'est pas faux,ce soir qui sera la plus belle des deux?

[quote="FeuFolette"][quote="lilydr"]Chouquette, Feu Folette n a pas mangé depuis 3 mois, elle tombe sur un topic parlant de Chantilly, tu lui parles de patisseries et autres "gâteries" maison, tu vas même jusqu à proposer de partager charitablement tes noisettes... Et tu t offusques qu'elle veuille se mettre à table ???

TORTIONAIRE !!! Et apres on dit que les femmes sont difficiles à comprendre ![/quote]

:lol: :lol: :lol: :-Bra[/quote]
T'inquietes Feu Folette... Sont pas bien méchants !!! Faut juste les dresser convenablement et les rappeler à l ordre de temps en temps... et ils redeviennent de charmants animaux de compagnie :F :F :F :F :F :F :F :F

[quote="Elieza78"][quote="Chouquette"]Qui a dit que l'homme d'Elieza était intégriste ? :shock:[/quote]
MOI. Quand j'étais en colère contre lui, avant.[/quote]
Juju !!!! Comment vas tu ????

Fais pas attention à la remarque de Chouquette, lui enseigner le second degré c est la phase II du dressage et j arrive pas à lui faire passer le palier de la phase I...

[quote="lilydr"][quote="FeuFolette"][quote="lilydr"]Chouquette, Feu Folette n a pas mangé depuis 3 mois, elle tombe sur un topic parlant de Chantilly, tu lui parles de patisseries et autres "gâteries" maison, tu vas même jusqu à proposer de partager charitablement tes noisettes... Et tu t offusques qu'elle veuille se mettre à table ???

:lol: :lol: :lol: :-Bra[/quote]
T'inquietes Feu Folette... Sont pas bien méchants !!! Faut juste les dresser convenablement et les rappeler à l ordre de temps en temps... et ils redeviennent de charmants animaux de compagnie :F :F :F :F :F :F :F :F[/quote]
Crois y Nicole....bon ok je re sors

[quote="lilydr"][quote="Elieza78"][quote="Chouquette"]Qui a dit que l'homme d'Elieza était intégriste ? :shock:[/quote]

Fais pas attention à la remarque de Chouquette, lui enseigner le second degré c est la phase II du dressage et j arrive pas à lui faire passer le palier de la phase I...[/quote]

Faut que je demande a mon fils comment il fait pour faire évoluer ses pokémon en phase supérieure ! Il a peut être des astuces a nous révéler...

[quote="FeuFolette"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Qui a dit que l'homme d'Elieza était intégriste ? :shock:[/quote]

Fais pas attention à la remarque de Chouquette, lui enseigner le second degré c est la phase II du dressage et j arrive pas à lui faire passer le palier de la phase I...[/quote]

Faut que je demande a mon fils comment il fait pour faire évoluer ses pokémon en phase supérieure ! Il a peut être des astuces a nous révéler...[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: Tu vois Chouquette !!! T as pas été cool elle continu à croire en ton potentiel !

[quote="Sned-x3"]Je pense que Chouquette à la tête dans ses livres, entrain d'étudier... http://www.journaldugeek.com/files/2009/10/9782876916159.jpg[/quote] Je m'abstiendrait de tout commentaire sur tes references litteraires... On m a appris à ne pas tapper sur les infirmes :siffle:

[quote="Sned-x3"][quote="FeuFolette"]Ah voila, misterG a rompu le sur. On va voir les feux d'artifice sur la plage... super plan méga romantique, yeah! 8-)[/quote] Si vous y aller ensemble en voiture (ou a pied), fais bien attention de ne pas passer devant des boutiques... sinon t'es arrêtée de nouveau pour 1 heure avec lui. C'est certain :lol:[/quote]
MDR. Non non, j'ai mon propre destrier, je suis une princesse moderne. T'as pas répondu a ma question sens! T'es d'où? C'est pour savoir cela que je me suis inscrite!