Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Lily, you will fly tonight 8-)"You will fly" :shock: you mean : "you will fly" right ? c'est ça ... ce que j'avais dit quoi ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon, ce qui est sur c'est que c'est pas avec ton anglais que tu vas réussir à la faire planer :lol: :lol: :lol: Qu'est ce que tu prévois en dehors de lui montrer ta Chouquette ? T'as déjà vu une chouquette se baladait toute seule ? .. non attend y'a beaucoup plus qu'une seule chouquette .... 8-) 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'ai pas besoin de parler pour faire flyer Lily ... mon regard de braise l'enflamme et la consume instantanément ... Hum Sned, il est que 18h ... je sais qu'on doit se rattraper tous les deux, mais on devrait attendre un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 T'as un vrai problème avec les fuseaux Sned .. ;) tu n'as pas répondu à mon message sur les chouquettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Alors là ... j'vais préparer des tournées de chouquettes .. on va en refaire des fournées .. tu vas voir Sned, j'vais lui montrer ... 8-) 8-) 8-) La petite Lily va passer une pure soirée ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut tout le monde. Je viens vous faire un Coucou avant de sortir. J ai rencard, mais je crois que le type est pas hyper hetereo. Bon, c'est pas grave, c'est quand meme feu d'artifice garanti. J aurais mieux fait d emmener lili, mouah! http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut les boudins, jvous fait un bisou en passant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut les boudins, jvous fait un bisou en passant! Tu espères vraiment que quelqu'un te réponde? :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut les boudins, jvous fait un bisou en passant! Tu espères vraiment que quelqu'un te réponde? :lol: Il savent que venant de ma part, c'est un témoignage de profonde affection.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ah bon! Au temps pour moi! J'avais du mal a ressentir la profonde affection du boudin... http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Une orgie de Chouquette :shock: Nan mais vous êtes serieux ?Bon en même temps faut bien l avouer il à raison sur ce coup là... Une Chouquette ne se promene jamais seule... Je veux pas tirer sur l ambulance... C'est quand même pas de sa faute si le diametre est trop petit et qu'une seule Chouquette reste par nature "insatisfaisante" 8-) Au moins il propose de compenser c'est déjà ça...Par contre la proposition de Feu Folette... Je dis pas non :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 @Elizea : Salut la blondasse tu t en sorts avec ton integriste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Une orgie de Chouquette :shock: Nan mais vous êtes serieux ?Bon en même temps faut bien l avouer il à raison sur ce coup là... Une Chouquette ne se promene jamais seule... Je veux pas tirer sur l ambulance... C'est quand même pas de sa faute si le diametre est trop petit et qu'une seule Chouquette reste par nature "insatisfaisante" 8-) Au moins il propose de compenser c'est déjà ça...Par contre la proposition de Feu Folette... Je dis pas non :mrgreen: Moi je sens que Lily ne verra plus voir les chouquettes de la même façon une fois que je lui aurais montré ce que c'est ... tu sais Lily, les chouquettes du supermarket, c'est pas des vrais chouquettes ... non une chouquette c'est léger, gracieux mais surtout plein de crème ... certains y mettent bien des noisettes mais tu préféreras sans doute nature ... je n'en dis plus maintenant ... mais ce soir ... ce soir ... mouhahaha ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Qui a dit que l'homme d'Elieza était intégriste ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oh chouqette, t'es pas chic! Je salive et me pour lèche de ta description, mais je ne serai pas la ce soir. Tu ne veux pas me donner un avant gout? http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés