Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 hum ... j'ai tout lu .. t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ah, j'oublié, Sned, ne va pas encore dormir dans gran' ma pour échapper à Morphée ... la pauvre c'est pas sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Alors moi je ne ronfle pas mais je gémis quand dans mon sommeil à ce qui parait. Du coups, je me gaffe à ne pas dormir dans la même pièce que n'importe qui. Mais bon, j'ai appris à faire avec, surtout parce que mes ex m'ont dit que c'est plaisant et ça m'a déjà valu d'être réveillé de très belle manière :lol: Voilà pourquoi gran' ma dort si mal .. tu gémis dans son corps ... 8-) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 C est pas de la faute de Sned c est Gran'ma qui l a entendu gemir et qui à pensé (à juste titre peut être) que c etait pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 C est pas de la faute de Sned c est Gran'ma qui l a entendu gemir et qui à pensé (à juste titre peut être) que c etait pour elle... Pas "peut être", c'est même sûr Lily ... Sned que plaides tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ça dort là dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Yep Sned est hors ligne !:!!Heureusement que la gardienne du phare veille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Mouais ... y'a beaucoup de petits nouveaux ici mais personne ne veut passer ces nuits ici ... mais on va se rattraper ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'en ai marre d'etre toujours TROP DESESPEREMENT amoureuse ... Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Chouquette! Moi le soir je peux pas :( même si ex-next connait l'existence d'une aide qui m'a été plus que bénéfique, j'ai quand même envie de garder ce jardin secret! mais sinon ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous! Et pis auj c'est le rush tout doit être prêt pour M. et son anniv' surprise! l'a intérêt à être heureux :D Mojito: Avec le temps... Malheureusement y'a que ça qui peut t'aider...Sinon comment allez-vous tous? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Hello tout le monde,@Pikaboo: Et comment qu'il à interet à être heureux ! Profites en toi aussi...@Chouquette: Tu te ratrappes ce soir ? C est bon à savoir ça !!!@MojitoGirl: Je file jetter un coup d oeil à ton topic...@ les autres: Z'êtes passés où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Soyez tous prêt, je montre ma virilité à Lily ce soir ... 8-) 8-) Tu vas voir, on va se rattraper ... Mojito mp si tu veux ce soir .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Soyez tous prêt, je montre ma virilité à Lily ce soir ... 8-) 8-) Tu vas voir, on va se rattraper ... Mojito mp si tu veux ce soir .. ;) :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il n est que 17h15 !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Soyez tous prêt, je montre ma virilité à Lily ce soir ... 8-) 8-) Tu vas voir, on va se rattraper ... Mojito mp si tu veux ce soir .. ;) :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il n est que 17h15 !!!! :lol: J'attend encore une paire d'heure, ne t'inquiète pas ... prépare toi, tu vas être bien ce soir ... j't'emmène on the way to paradise 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il n est que 17h15 !!!! :lol: J'attend encore une paire d'heure, ne t'inquiète pas ... prépare toi, tu vas être bien ce soir ... j't'emmène on the way to paradise 8-)Tu vas peut être réussir à avoir une avocate :o et dire que l'entendre parler de droit ne te fais rien, quel gâchis Allez Chouquette, get the look that gets the girls ;) J'avais ex pour parler droit tu sais ... alors pas besoin de ça pour me faire quelque chose ...Lily, you will fly tonight 8-) Modifié le 10 août 2013 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés