Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="FeuFolette"][quote="lilydr"]Ah la la jeune Chouquette !!!

Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne....

Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!![/quote]
+ 10 000

Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour l'accueil! Je reviendrai, je crois![/quote]
Bonne nuit Feu Folette...

@Chouquette: Tu vois tu fais fuir notre stratege et ma future sexfriend.... Arrete de deconner un peu !

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"][quote="FeuFolette"][quote="lilydr"]Ah la la jeune Chouquette !!!

Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne....

Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!![/quote]
+ 10 000

Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour l'accueil! Je reviendrai, je crois![/quote]
Bonne nuit Feu Folette...

@Chouquette: Tu vois tu fais fuir notre stratege et ma future sexfriend.... Arrete de deconner un peu ![/quote]
Sned la fait revenir ;)

[quote="Sned-x3"]C'est dur la vie hein ?

CHOUQUETTE, non, on entre en phase de dépression. Stop. On va chez la mamie, filmer l'évolution de ses rides[/quote]
Humm tu sais à partir du moment où on rentre dans l'appart, on risque des ennuis ... enfin je sais que t'aimes les rides mais t'es prêt à prendre de tels risques ?

[quote="Sned-x3"]On enfile une combi intégrale contre les guêpes. C'est fermé de partout. On entre et on va faire un reportage. Et puis, t'inquiète, je filmerais la partie "Mamie enlève le dentier, Chouquette aime ça", pour ta collection privée. Je suis un frère je sais, ne me remercie pas[/quote] Et tu crois que Mamie va pas être excité par ta combi ? Parce que si tu veux mon avis, Mamie risque quand même de ne pas faire qu'enlever son dentier ...

ça me touche ce que tu dis là ... :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Et puis sa façon de me dire : "tu veux des chouquettes ? Humm des bonnes petites chouquettes !! [b]Elles sont bonnes mes chouquettes[/b] ..." .. enfin tu vois ça ma secoué ...[/quote] Est-ce qu'il y a un sens caché à cette phrase ? :shock: :lol:[/quote] A Lily de nous le dire ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Il faut vraiment qu'elle vienne se défendre ou alors avouer ses crimes[/quote] Elle est pas fière voilà tout ... 8-) 8-)[/quote] En même temps, je suppose que c'est dur a assumer d'avoir bâillonné une chouquette :lol:[/quote] Pas plus qu un abricot 8-)

[quote="Sned-x3"]Alors moi je ne ronfle pas mais je gémis quand dans mon sommeil à ce qui parait. Du coups, je me gaffe à ne pas dormir dans la même pièce que n'importe qui. Mais bon, j'ai appris à faire avec, surtout parce que mes ex m'ont dit que c'est plaisant et ça m'a déjà valu d'être réveillé de très belle manière

:lol:[/quote]
Voilà pourquoi gran' ma dort si mal .. tu gémis dans son corps ... 8-) :lol: :lol: :lol:

Chouquette! Moi le soir je peux pas :( même si ex-next connait l'existence d'une aide qui m'a été plus que bénéfique, j'ai quand même envie de garder ce jardin secret! mais sinon ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous!
Et pis auj c'est le rush tout doit être prêt pour M. et son anniv' surprise! l'a intérêt à être heureux :D
Mojito: Avec le temps... Malheureusement y'a que ça qui peut t'aider...

Sinon comment allez-vous tous?

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Soyez tous prêt, [b]je montre ma virilité à Lily ce soir[/b] ... 8-) 8-) Tu vas voir, on va se rattraper ...
Mojito mp si tu veux ce soir .. ;)[/quote]
:o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

il n est que 17h15 !!!! :lol:[/quote]
J'attend encore une paire d'heure, ne t'inquiète pas ... prépare toi, tu vas être bien ce soir ... j't'emmène on the way to paradise 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

il n est que 17h15 !!!! :lol:[/quote]
J'attend encore une paire d'heure, ne t'inquiète pas ... prépare toi, tu vas être bien ce soir ... j't'emmène on the way to paradise 8-)[/quote]
Tu vas peut être réussir à avoir une avocate :o et dire que l'entendre parler de droit ne te fais rien, quel gâchis

Allez Chouquette, get the look that gets the girls ;)[/quote]
J'avais ex pour parler droit tu sais ... alors pas besoin de ça pour me faire quelque chose ...
Lily, you will fly tonight 8-)
Modifié par Chouquette

[quote="Sned-x3"]Bon, ce qui est sur c'est que c'est pas avec ton anglais que tu vas réussir à la faire planer :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que tu prévois en dehors de lui montrer ta Chouquette ?[/quote]
T'as déjà vu une chouquette se baladait toute seule ? .. non attend y'a beaucoup plus qu'une seule chouquette .... 8-) 8-) 8-)