lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="lilydr"]Ah la la jeune Chouquette !!! Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne.... Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!![/quote] + 10 000 Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour l'accueil! Je reviendrai, je crois![/quote] Bonne nuit Feu Folette... @Chouquette: Tu vois tu fais fuir notre stratege et ma future sexfriend.... Arrete de deconner un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Feu Folette, Aux dernieres nouvelles, attachées, et fessées (c est sa specialité). Ca c est juste la mise en bouche... (je laisse libre court à votre imagination pour completer/commenter cette phrase) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="FeuFolette"][quote="lilydr"]Ah la la jeune Chouquette !!! Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne.... Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!![/quote] + 10 000 Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour l'accueil! Je reviendrai, je crois![/quote] Bonne nuit Feu Folette... @Chouquette: Tu vois tu fais fuir notre stratege et ma future sexfriend.... Arrete de deconner un peu ![/quote] Sned la fait revenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sned tu ronfles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Puis selon l humeur du maître (oui il est dominant) il pourrait il y avoir aux vu des precedents posts: Fouet, Bougies, strangulation, balançoire, menottes, baillon, pince tetons (bon d accord ça c est moi ;) ), vibro masseur etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah oui, le supplice des tétons, on est faites pour s'entendre, chère Lili... Je sens que je vais faire des beaux rêves moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"]Ah oui, le supplice des tétons, on est faites pour s'entendre, chère Lili... Je sens que je vais faire des beaux rêves moi![/quote] Je te rejoint avec Morphée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sned, tu les retiens pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]Et moi je reste tout seul ?[/quote] Encore nous deux les seuls courageux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ouais, je suis d'accord ... vas pour les papillons faute de mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est dur la vie hein ? CHOUQUETTE, non, on entre en phase de dépression. Stop. On va chez la mamie, filmer l'évolution de ses rides[/quote] Humm tu sais à partir du moment où on rentre dans l'appart, on risque des ennuis ... enfin je sais que t'aimes les rides mais t'es prêt à prendre de tels risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Vous êtes trash !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je vous ai perdu les gars ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Sned-x3"]On enfile une combi intégrale contre les guêpes. C'est fermé de partout. On entre et on va faire un reportage. Et puis, t'inquiète, je filmerais la partie "Mamie enlève le dentier, Chouquette aime ça", pour ta collection privée. Je suis un frère je sais, ne me remercie pas[/quote] Et tu crois que Mamie va pas être excité par ta combi ? Parce que si tu veux mon avis, Mamie risque quand même de ne pas faire qu'enlever son dentier ... ça me touche ce que tu dis là ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="lilydr"]Je vous ai perdu les gars ???[/quote] Sned a dit de snober toutes les nanas sauf gran' ma ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Je vous ai perdu les gars ???[/quote] Sned a dit de snober toutes les nanas sauf gran' ma ... 8-)[/quote] Celle là je saurais m en souvenir :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non je ne ronfle pas ... Lily m'a bâillonné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai réussi à me libérer ... elle commençait à faire des choses bizarres ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il est où le Nounours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tu vois, elle commençait à mettre du Joe Dassin ... bon alors j'ai rien contre l'Amérique tu vois ... mais bon y'a des limites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Et puis sa façon de me dire : "tu veux des chouquettes ? Humm des bonnes petites chouquettes !! Elles sont bonnes mes chouquettes ..." .. enfin tu vois ça ma secoué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Et puis sa façon de me dire : "tu veux des chouquettes ? Humm des bonnes petites chouquettes !! [b]Elles sont bonnes mes chouquettes[/b] ..." .. enfin tu vois ça ma secoué ...[/quote] Est-ce qu'il y a un sens caché à cette phrase ? :shock: :lol:[/quote] A Lily de nous le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Rholala j'ai pas envie de dormir mais je dois y aller, je dois être en forme demain ... Je te redonne les clés Sned .. je les reprendrais demain matin ;) Bonne nuit ... Bonne journée à tous les noctambules ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Sned-x3"]Il faut vraiment qu'elle vienne se défendre ou alors avouer ses crimes[/quote] Elle est pas fière voilà tout ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Il faut vraiment qu'elle vienne se défendre ou alors avouer ses crimes[/quote] Elle est pas fière voilà tout ... 8-) 8-)[/quote] En même temps, je suppose que c'est dur a assumer d'avoir bâillonné une chouquette :lol:[/quote] Pas plus qu un abricot 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Sned-x3"]En forme demain ? Pour mamie ? Je te souhaite une bonne nuit dans les bras de Morphée :D[/quote] Oui j'ai une journée chargée ... mais mamie n'est pas en vue ... par contre ça te dérange de ressortir la paire de volet ? J'aimerais bien dormir calmement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Elle est pas fière voilà tout ... 8-) 8-)[/quote] En même temps, je suppose que c'est dur a assumer d'avoir bâillonné une chouquette :lol:[/quote] Pas plus qu un abricot 8-)[/quote] Doigt accusateur ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]En même temps, je suppose que c'est dur a assumer d'avoir bâillonné une chouquette :lol:[/quote] Pas plus qu un abricot 8-)[/quote] Pas mal pas mal. Je m'y attendais pas à celle là :lol:[/quote] Oui elle est bien ... j'admire ta repartie Lily ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non mais moi ça ne dérangera personne ... et puis je ronfle pas ... suis une chouquette, suis élégant et gracieux ... 8-) Merci alors ;) je te revaudrais ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 J ai fais ça moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 hum ... j'ai tout lu .. t'es sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ah, j'oublié, Sned, ne va pas encore dormir dans gran' ma pour échapper à Morphée ... la pauvre c'est pas sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Sned-x3"]Alors moi je ne ronfle pas mais je gémis quand dans mon sommeil à ce qui parait. Du coups, je me gaffe à ne pas dormir dans la même pièce que n'importe qui. Mais bon, j'ai appris à faire avec, surtout parce que mes ex m'ont dit que c'est plaisant et ça m'a déjà valu d'être réveillé de très belle manière :lol:[/quote] Voilà pourquoi gran' ma dort si mal .. tu gémis dans son corps ... 8-) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 C est pas de la faute de Sned c est Gran'ma qui l a entendu gemir et qui à pensé (à juste titre peut être) que c etait pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="lilydr"]C est pas de la faute de Sned c est Gran'ma qui l a entendu gemir et qui à pensé (à juste titre peut être) que c etait pour elle...[/quote] Pas "peut être", c'est même sûr Lily ... Sned que plaides tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ça dort là dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Yep Sned est hors ligne !:!! Heureusement que la gardienne du phare veille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Mouais ... y'a beaucoup de petits nouveaux ici mais personne ne veut passer ces nuits ici ... mais on va se rattraper ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'en ai marre d'etre toujours TROP DESESPEREMENT amoureuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Chouquette! Moi le soir je peux pas :( même si ex-next connait l'existence d'une aide qui m'a été plus que bénéfique, j'ai quand même envie de garder ce jardin secret! mais sinon ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous! Et pis auj c'est le rush tout doit être prêt pour M. et son anniv' surprise! l'a intérêt à être heureux :D Mojito: Avec le temps... Malheureusement y'a que ça qui peut t'aider... Sinon comment allez-vous tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Hello tout le monde, @Pikaboo: Et comment qu'il à interet à être heureux ! Profites en toi aussi... @Chouquette: Tu te ratrappes ce soir ? C est bon à savoir ça !!! @MojitoGirl: Je file jetter un coup d oeil à ton topic... @ les autres: Z'êtes passés où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Soyez tous prêt, je montre ma virilité à Lily ce soir ... 8-) 8-) Tu vas voir, on va se rattraper ... Mojito mp si tu veux ce soir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Chouquette"]Soyez tous prêt, [b]je montre ma virilité à Lily ce soir[/b] ... 8-) 8-) Tu vas voir, on va se rattraper ... Mojito mp si tu veux ce soir .. ;)[/quote] :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il n est que 17h15 !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Soyez tous prêt, [b]je montre ma virilité à Lily ce soir[/b] ... 8-) 8-) Tu vas voir, on va se rattraper ... Mojito mp si tu veux ce soir .. ;)[/quote] :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il n est que 17h15 !!!! :lol:[/quote] J'attend encore une paire d'heure, ne t'inquiète pas ... prépare toi, tu vas être bien ce soir ... j't'emmène on the way to paradise 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il n est que 17h15 !!!! :lol:[/quote] J'attend encore une paire d'heure, ne t'inquiète pas ... prépare toi, tu vas être bien ce soir ... j't'emmène on the way to paradise 8-)[/quote] Tu vas peut être réussir à avoir une avocate :o et dire que l'entendre parler de droit ne te fais rien, quel gâchis Allez Chouquette, get the look that gets the girls ;)[/quote] J'avais ex pour parler droit tu sais ... alors pas besoin de ça pour me faire quelque chose ... Lily, you will fly tonight 8-) Modifié le 10 août 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Lily, you will fly tonight 8-)[/quote] "You will fly" :shock: you mean : "you will fly" right ?[/quote] c'est ça ... ce que j'avais dit quoi ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Sned-x3"]Bon, ce qui est sur c'est que c'est pas avec ton anglais que tu vas réussir à la faire planer :lol: :lol: :lol: Qu'est ce que tu prévois en dehors de lui montrer ta Chouquette ?[/quote] T'as déjà vu une chouquette se baladait toute seule ? .. non attend y'a beaucoup plus qu'une seule chouquette .... 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 j'ai pas besoin de parler pour faire flyer Lily ... mon regard de braise l'enflamme et la consume instantanément ... Hum Sned, il est que 18h ... je sais qu'on doit se rattraper tous les deux, mais on devrait attendre un peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 T'as un vrai problème avec les fuseaux Sned .. ;) tu n'as pas répondu à mon message sur les chouquettes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Alors là ... j'vais préparer des tournées de chouquettes .. on va en refaire des fournées .. tu vas voir Sned, j'vais lui montrer ... 8-) 8-) 8-) La petite Lily va passer une pure soirée ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés