Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Ah la la jeune Chouquette !!!

Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne....

Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!!

+ 10 000

Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour l'accueil! Je reviendrai, je crois!

Bonne nuit Feu Folette...

@Chouquette: Tu vois tu fais fuir notre stratege et ma future sexfriend.... Arrete de deconner un peu !

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah la la jeune Chouquette !!!

Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne....

Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!!

+ 10 000

Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour l'accueil! Je reviendrai, je crois!

Bonne nuit Feu Folette...

@Chouquette: Tu vois tu fais fuir notre stratege et ma future sexfriend.... Arrete de deconner un peu !

Sned la fait revenir ;)

C'est dur la vie hein ?

CHOUQUETTE, non, on entre en phase de dépression. Stop. On va chez la mamie, filmer l'évolution de ses rides

Humm tu sais à partir du moment où on rentre dans l'appart, on risque des ennuis ... enfin je sais que t'aimes les rides mais t'es prêt à prendre de tels risques ?

On enfile une combi intégrale contre les guêpes. C'est fermé de partout. On entre et on va faire un reportage. Et puis, t'inquiète, je filmerais la partie "Mamie enlève le dentier, Chouquette aime ça", pour ta collection privée. Je suis un frère je sais, ne me remercie pas

Et tu crois que Mamie va pas être excité par ta combi ? Parce que si tu veux mon avis, Mamie risque quand même de ne pas faire qu'enlever son dentier ...

ça me touche ce que tu dis là ... :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...