lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah la la jeune Chouquette !!!Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne....Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!! + 10 000Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour l'accueil! Je reviendrai, je crois! Bonne nuit Feu Folette...@Chouquette: Tu vois tu fais fuir notre stratege et ma future sexfriend.... Arrete de deconner un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Feu Folette,Aux dernieres nouvelles, attachées, et fessées (c est sa specialité).Ca c est juste la mise en bouche... (je laisse libre court à votre imagination pour completer/commenter cette phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah la la jeune Chouquette !!!Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne....Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!! + 10 000Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour l'accueil! Je reviendrai, je crois! Bonne nuit Feu Folette...@Chouquette: Tu vois tu fais fuir notre stratege et ma future sexfriend.... Arrete de deconner un peu ! Sned la fait revenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sned tu ronfles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Puis selon l humeur du maître (oui il est dominant) il pourrait il y avoir aux vu des precedents posts:Fouet, Bougies, strangulation, balançoire, menottes, baillon, pince tetons (bon d accord ça c est moi ;) ), vibro masseur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah oui, le supplice des tétons, on est faites pour s'entendre, chère Lili...Je sens que je vais faire des beaux rêves moi! http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah oui, le supplice des tétons, on est faites pour s'entendre, chère Lili...Je sens que je vais faire des beaux rêves moi! Je te rejoint avec Morphée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sned, tu les retiens pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Et moi je reste tout seul ? Encore nous deux les seuls courageux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ouais, je suis d'accord ... vas pour les papillons faute de mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est dur la vie hein ? CHOUQUETTE, non, on entre en phase de dépression. Stop. On va chez la mamie, filmer l'évolution de ses rides Humm tu sais à partir du moment où on rentre dans l'appart, on risque des ennuis ... enfin je sais que t'aimes les rides mais t'es prêt à prendre de tels risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Vous êtes trash !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je vous ai perdu les gars ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 On enfile une combi intégrale contre les guêpes. C'est fermé de partout. On entre et on va faire un reportage. Et puis, t'inquiète, je filmerais la partie "Mamie enlève le dentier, Chouquette aime ça", pour ta collection privée. Je suis un frère je sais, ne me remercie pas Et tu crois que Mamie va pas être excité par ta combi ? Parce que si tu veux mon avis, Mamie risque quand même de ne pas faire qu'enlever son dentier ... ça me touche ce que tu dis là ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je vous ai perdu les gars ??? Sned a dit de snober toutes les nanas sauf gran' ma ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés