Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]C'est vrai ça :o t'es le seul :o Même Lily ne s'est pas inquiétée J'suis choqué[/quote] Ouais, tu t'en souviendras hein ... ;)[/quote] Je m'en souviendrais ! J'oublie pas ce genre de choses Pour te récompenser je m'offre un croissant demain et t'en donne un bout :lol:[/quote] Ah :D :D :D Pour le croissant, hum ... je sais pas, trop classique ... t'aimes pas mieux les glands ? Tu sais les pâtisseries avec beaucoup de crème à l'intérieur ... vas voir sur internet si tu connais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sérieusement on pompier suisse déjà ça existe ? Oh si tu savais comme j'en meurs d'envie ma petite fofolle ... hum j'en salive déjà ...[/quote][/quote] Pourquoi ça existerait pas? Avec toutes les nymphos qui se balladent, faut bien quelqu'un pour éteindre le feu... Oui, mais eu, la salive, c'est de la salive de mâle pleine de testostérone? Juste que je sache... pour les chemisiers, c est jeune passion récente. Bah ouais, après 3 mois, on boufferait du crocodile s'il le fallait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="FeuFolette"]Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque![/quote] Les chemisiers des infirmières t'intéressent ? Mais dis moi tu serais pas un peu ... non ? 8-)[/quote] :lol: ben c'est top, vous pouvez vous aimez librement du coups... :lol:[/quote] Vendu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="FeuFolette"]Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque![/quote] Les chemisiers des infirmières t'intéressent ? Mais dis moi tu serais pas un peu ... non ? 8-)[/quote] Moi les chemisiers des infirmieres m interessent... Enfin ça depend des quelles... Idem pour les hôtesses de l'air... Les stewards etrangement beaucoup moins :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"] Pourquoi ça existerait pas? Avec toutes les nymphos qui se balladent, faut bien quelqu'un pour éteindre le feu... Oui, mais eu, la salive, c'est de la salive de mâle pleine de testostérone? Juste que je sache... pour les chemisiers, c est jeune passion récente. Bah ouais, après 3 mois, on boufferait du crocodile s'il le fallait...[/quote] Pour éteindre les nympho, y'a Sned, il est volontaire .. et puis tu sais le travail à la chaine, ça le dérange pas lui ... 8-) mais hum ... ça change quoi mon sexe ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="FeuFolette"]Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque![/quote] Les chemisiers des infirmières t'intéressent ? Mais dis moi tu serais pas un peu ... non ? 8-)[/quote] Moi les chemisiers des infirmieres m interessent... Enfin ça depend des quelles... Idem pour les hôtesses de l'air... Les stewards etrangement beaucoup moins :mrgreen:[/quote] Lily toi aussi tu es ... ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je suis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Je suis ????[/quote] Tu es ... :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Je suis ????[/quote] Fan de mode? Tant que c est que le chemisier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lily joue sa vierge effarouchée ... :lol: :lol: on dirait Sned quand il dit des choses très snales .... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Je suis ????[/quote] Tu es ... :oops: :oops:[/quote] Les stewards je ne les trouve pas sexys... Pas assez mâle à mon gout... Et non non non vous ne me ferez pas parlez d Aleksandra... Y a que Bibi qui est au courant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Moi les chemisiers des infirmieres m interessent... Enfin ça depend des quelles... Idem pour les hôtesses de l'air... Les stewards etrangement beaucoup moins :mrgreen:[/quote] Lily toi aussi tu es ... ? 8-)[/quote] Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol:[/quote] Attend, attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Je suis ????[/quote] Tu es ... :oops: :oops:[/quote] Les stewards je ne les trouve pas sexys... Pas assez mâle à mon gout... Et non non non vous ne me ferez pas parlez d Aleksandra... Y a que Bibi qui est au courant :mrgreen:[/quote] Bibi c'est le 28ème surnom de Sned c'est ça ? ... Sned vient par ici, t'as des choses à nous dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Lily joue sa vierge effarouchée ... :lol: :lol: on dirait Sned quand il dit des choses très snales .... :lol: :lol:[/quote] "Snales" ? C'est un mix de Sned et sale ? J'aime bien :o[/quote] J'ai jamais dit que t'étais "sale" ; j'ai toujours dit "snale" 8-) parce que tu l'es tellement qu'on devait créer un mot juste pour décrire ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lily Lily toi aussi tu es ... ? 8-)[/quote] Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol:[/quote] Attend, attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-)[/quote] Tu as besoin d'une assistante? Je suis forte en maths... A moins que je me casse avec Lili, mais tu pourra toujours demander a bibi de l aide pour tenir bibi... :shock: Modifié le 9 août 2013 par FeuFolette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 "Snales" ? C'est un mix de Sned et sale ? J'aime bien :o Cela dit, j'avais jamais remarqué que tu disais "snale" :o[/quote][/quote] Oh puré, mon oeil fatigué a corrigé le "s' en "a". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol:[/quote] Attend, attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-)[/quote] Tu as besoin d'une assistante? Je suis forte en maths... A moins que je me casse avec Lili, mais tu pourra toujours demander a bibi de l aide pour tenir bibi... :shock:[/quote] Oui, oui .. vous serez même pas assez de deux pour soulever la charge ... 8-) 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]"Snales" ? C'est un mix de Sned et sale ? J'aime bien :o[/quote] J'ai jamais dit que t'étais "sale" ; j'ai toujours dit "snale" 8-) parce que tu l'es tellement qu'on devait créer un mot juste pour décrire ça ...[/quote] Tu m'émeut.... J'ai même la larme à l'oeil Cela dit, j'avais jamais remarqué que tu disais "snale" :o[/quote] T'es quelqu'un de sensible Sned .. très sensible ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette... Tu ronfles !![/quote] ça va pas la tête, il est que 18h36 ... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lily Lily toi aussi tu es ... ? 8-)[/quote] Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol:[/quote] Attend, attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-)[/quote] Tu as besoin d'une assistante? Je suis forte en maths... A moins que je me casse avec Lili, mais tu pourra toujours demander a bibi de l aide pour tenir bibi... :shock:[/quote] VENDU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 coucou chouquette :bisou: ben écoute toujours up and down par moments ;) je l'ai vu à un meeting commun le 7 aout et ça m'a permis d'arreter de l'idéaliser et d'avancer ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ahlala sacré Mimolette ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette... Tu ronfles !![/quote] ça va pas la tête, il est que 18h36 ... :shock:[/quote] Moi j'ai 17h29[/quote] Me dit pas que je me suis encore planté ? oh aie aie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette... Tu ronfles !![/quote] ça va pas la tête, il est que 18h36 ... :shock:[/quote] Ah y en a un qui a revisé ses fuseaux horraires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"]Ahlala sacré Mimolette ... :lol:[/quote] Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"]Ahlala sacré Mimolette ... :lol:[/quote] Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton?[/quote] A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="mojitogirl"]coucou chouquette :bisou: ben écoute toujours up and down par moments ;) je l'ai vu à un meeting commun le 7 aout et ça m'a permis d'arreter de l'idéaliser et d'avancer ... ;)[/quote] T'es restée assez distante alors je présume ? Tu as bien fait parce qu'il y avait pas de quoi l'idéaliser tu sais ... enfin tu connais mon point de vue sur lui ... t'es un combattante je m'en fais pas pour toi ;) Et avec le bambin c'est pas trop dur ? il court partout non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Tu m'émeut.... J'ai même la larme à l'oeil Cela dit, j'avais jamais remarqué que tu disais "snale" :o[/quote] T'es quelqu'un de sensible Sned .. très sensible ... 8-)[/quote] Ouais ! J'ai même pleuré des oreilles tellement je le suis[/quote] elles étaient pas un peu jaunâtre tes larmes ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"]Ahlala sacré Mimolette ... :lol:[/quote] Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton?[/quote][/quote] A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen:[/qu Si tu viens avec moi, j'avoue que je serais tentée de reporter le projet. Après tout, qu'est-ce que le sommeil, si l'on peut avoir le bonheur?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="FeuFolette"]Ahlala sacré Mimolette ... :lol:[/quote] Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton?[/quote] A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen:[/quote] Bon Chouquette, elles ne veulent pas qu'on participe alors sortons les popcorns. Enjoy[/quote] Je ne pense pas avoir lu que vous etiez invités au spectacle... :siffle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette... Tu ronfles !![/quote] ça va pas la tête, il est que 18h36 ... :shock:[/quote] Ah y en a un qui a revisé ses fuseaux horraires :D[/quote] Moi j'ai bien bossé, par contre Sned, il s'est planté lui ... :lol: :lol: :lol: (doigt accusateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"]Ahlala sacré Mimolette ... :lol:[/quote] Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton?[/quote] A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen:[/quote] Mimolette t'es du genre à aller te coucher 5 minutes après manger ? :shock: d'ailleurs t'es aussi de l'autre côté de l'atlantique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="lilydr"][quote="FeuFolette"]Ahlala sacré Mimolette ... :lol:[/quote] Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton?[/quote][/quote] A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen:[/qu Si tu viens avec moi, j'avoue que je serais tentée de reporter le projet. Après tout, qu'est-ce que le sommeil, si l'on peut avoir le bonheur?![/quote] Je ne peux qu'être d accord avec tes propos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="FeuFolette"] Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton?[/quote] A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen:[/quote] Bon Chouquette, elles ne veulent pas qu'on participe alors sortons les popcorns. Enjoy[/quote] Attend, laisse moi faire, on va s'imposer 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Dis comme cela Sned je pourrais peut être plaider en ta faveur et pour la clemence de la juge Feu Folette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ouais ! J'ai même pleuré des oreilles tellement je le suis[/quote] elles étaient pas un peu jaunâtre tes larmes ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Même pas figure toi. J'ai les oreilles propres, ouais je suis fier j'avoue. Je te laisse la chance de regarder mes oreilles (tu vas frôler la perfection de très prêt, alors je te demanderais de garder ton micro penis dans ton kilt) :lol:[/quote] Mouais j'pense plutôt que c'est gran' ma qui se paye le curage des oreilles avec sa langue ... t'as déjà pesé la bourse ? :shock: :shock: t'as du faire une erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Dis comme cela Sned je pourrais peut être plaider en ta faveur et pour la clemence de la juge Feu Folette....[/quote] Ou alors, on les laisse venir mais on les fait filmer la divine extase (puis on enverra le film à nos ex, effet kisskool assuré :lol: , ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="lilydr"]Dis comme cela Sned je pourrais peut être plaider en ta faveur et pour la clemence de la juge Feu Folette....[/quote] Ou alors, on les laisse venir mais on les fait filmer la divine extase (puis on enverra le film à nos ex, effet kisskool assuré :lol: , )[/quote] Attend Sned, ça va pas le déranger de filmer tu sais ... au contraire, il va même garder une copie pour ses longues soirées d'hiver ... 8-) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="lilydr"]Dis comme cela Sned je pourrais peut être plaider en ta faveur et pour la clemence de la juge Feu Folette....[/quote] Ou alors, on les laisse venir mais on les fait filmer la divine extase (puis on enverra le film à nos ex, effet kisskool assuré :lol: , )[/quote] Alors LA je VALIDE et m incline ... :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue J en connais qui vont ramper :mrgreen: et je parle pas des apprentis camaramen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="FeuFolette"][quote="lilydr"]Dis comme cela Sned je pourrais peut être plaider en ta faveur et pour la clemence de la juge Feu Folette....[/quote] Ou alors, on les laisse venir mais on les fait filmer la divine extase (puis on enverra le film à nos ex, effet kisskool assuré :lol: , )[/quote] Attend Sned, ça va pas le déranger de filmer tu sais ... au contraire, il va même garder une copie pour ses longues soirées d'hiver ... 8-) :lol: :lol: :lol:[/quote] Je pense qu il etait plus dans l optique de participer 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="FeuFolette"][quote="lilydr"]Dis comme cela Sned je pourrais peut être plaider en ta faveur et pour la clemence de la juge Feu Folette....[/quote] Ou alors, on les laisse venir mais on les fait filmer la divine extase (puis on enverra le film à nos ex, effet kisskool assuré :lol: , )[/quote] Alors LA je VALIDE et m incline ... :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue J en connais qui vont ramper :mrgreen: et je parle pas des apprentis camaramen[/quote] Tu veux bien éclairer ma lanterne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="FeuFolette"] Ou alors, on les laisse venir mais on les fait filmer la divine extase (puis on enverra le film à nos ex, effet kisskool assuré :lol: , )[/quote] Attend Sned, ça va pas le déranger de filmer tu sais ... au contraire, il va même garder une copie pour ses longues soirées d'hiver ... 8-) :lol: :lol: :lol:[/quote] Je pense qu il etait plus dans l optique de participer 8-)[/quote] Encore y'aurait il fallu que cela fut possible ... bon j'sais bien, y'a son plug ours ... mais ça fait pas tout ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah la la jeune Chouquette !!! Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne.... Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Ah la la jeune Chouquette !!! Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne.... Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!![/quote] ah j'suis le plus jeune ici tu sais bien .. je suis encore tout innocent moi .. par contre toi tu es déjà bien coupable ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Ah la la jeune Chouquette !!! Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne.... Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!![/quote] + 10 000 Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour l'accueil! Je reviendrai, je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="FeuFolette"] Ou alors, on les laisse venir mais on les fait filmer la divine extase (puis on enverra le film à nos ex, effet kisskool assuré :lol: , )[/quote] Alors LA je VALIDE et m incline ... :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue J en connais qui vont ramper :mrgreen: et je parle pas des apprentis camaramen[/quote] On s'en tape les steaks de vos ex ce soir :D Vous avez deux caméramans, eh puis, pas des caméramans de merde Je pense que vous avez besoin d'être corrigées, parce que vous prenez trop de libertés là[/quote] Attend c'est pas parce que tu tiens une caméra que le reste n'est pas libre et dispo ... N'est ce pas Sned ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="lilydr"]Ah la la jeune Chouquette !!! Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne.... Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!![/quote] + 10 000 Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour l'accueil! Je reviendrai, je crois![/quote] Bonne nuit Folette ;) Mes respects à Morphée 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Ah la la jeune Chouquette !!! Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne.... Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!![/quote] ah j'suis le plus jeune ici tu sais bien .. je suis encore tout innocent moi .. par contre toi tu es déjà bien coupable ... :lol: :lol:[/quote] Et la presomption d innocence t en fais quoi M'sieu le juriste ???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Alors LA je VALIDE et m incline ... :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue J en connais qui vont ramper :mrgreen: et je parle pas des apprentis camaramen[/quote] On s'en tape les steaks de vos ex ce soir :D Vous avez deux caméramans, eh puis, pas des caméramans de merde Je pense que vous avez besoin d'être corrigées, parce que vous prenez trop de libertés là[/quote] Alors la, finalement je reste! Comment tu vas nous corriger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Ah la la jeune Chouquette !!! Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne.... Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!![/quote] ah j'suis le plus jeune ici tu sais bien .. je suis encore tout innocent moi .. par contre toi tu es déjà bien coupable ... :lol: :lol:[/quote] Et la presomption d innocence t en fais quoi M'sieu le juriste ???!!!![/quote] J'ai des aveux signés .. y'a pas de présomption d'innocence qui tienne ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés