mojitogirl Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 coucou chouquette :bisou:ben écoute toujours up and down par moments ;)je l'ai vu à un meeting commun le 7 aout et ça m'a permis d'arreter de l'idéaliser et d'avancer ... ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ahlala sacré Mimolette ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Chouquette... Tu ronfles !!ça va pas la tête, il est que 18h36 ... :shock:Moi j'ai 17h29 Me dit pas que je me suis encore planté ? oh aie aie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Chouquette... Tu ronfles !!ça va pas la tête, il est que 18h36 ... :shock: Ah y en a un qui a revisé ses fuseaux horraires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ahlala sacré Mimolette ... :lol: Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ahlala sacré Mimolette ... :lol: Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton? A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 coucou chouquette :bisou:ben écoute toujours up and down par moments ;)je l'ai vu à un meeting commun le 7 aout et ça m'a permis d'arreter de l'idéaliser et d'avancer ... ;) T'es restée assez distante alors je présume ? Tu as bien fait parce qu'il y avait pas de quoi l'idéaliser tu sais ... enfin tu connais mon point de vue sur lui ... t'es un combattante je m'en fais pas pour toi ;) Et avec le bambin c'est pas trop dur ? il court partout non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu m'émeut.... J'ai même la larme à l'oeil Cela dit, j'avais jamais remarqué que tu disais "snale" :o T'es quelqu'un de sensible Sned .. très sensible ... 8-)Ouais ! J'ai même pleuré des oreilles tellement je le suis elles étaient pas un peu jaunâtre tes larmes ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ahlala sacré Mimolette ... :lol: Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton? A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen:[/quSi tu viens avec moi, j'avoue que je serais tentée de reporter le projet. Après tout, qu'est-ce que le sommeil, si l'on peut avoir le bonheur?! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ahlala sacré Mimolette ... :lol: Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton? A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen:Bon Chouquette, elles ne veulent pas qu'on participe alors sortons les popcorns. EnjoyJe ne pense pas avoir lu que vous etiez invités au spectacle... :siffle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Chouquette... Tu ronfles !!ça va pas la tête, il est que 18h36 ... :shock: Ah y en a un qui a revisé ses fuseaux horraires :D Moi j'ai bien bossé, par contre Sned, il s'est planté lui ... :lol: :lol: :lol: (doigt accusateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ahlala sacré Mimolette ... :lol: Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton? A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen: Mimolette t'es du genre à aller te coucher 5 minutes après manger ? :shock: d'ailleurs t'es aussi de l'autre côté de l'atlantique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ahlala sacré Mimolette ... :lol: Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton? A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen:[/quSi tu viens avec moi, j'avoue que je serais tentée de reporter le projet. Après tout, qu'est-ce que le sommeil, si l'on peut avoir le bonheur?!Je ne peux qu'être d accord avec tes propos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton? A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen:Bon Chouquette, elles ne veulent pas qu'on participe alors sortons les popcorns. Enjoy Attend, laisse moi faire, on va s'imposer 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Dis comme cela Sned je pourrais peut être plaider en ta faveur et pour la clemence de la juge Feu Folette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés