Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque! Les chemisiers des infirmières t'intéressent ? Mais dis moi tu serais pas un peu ... non ? 8-) Moi les chemisiers des infirmieres m interessent... Enfin ça depend des quelles... Idem pour les hôtesses de l'air... Les stewards etrangement beaucoup moins :mrgreen: Lily toi aussi tu es ... ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je suis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je suis ???? Tu es ... :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je suis ???? Fan de mode? Tant que c est que le chemisier... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lily joue sa vierge effarouchée ... :lol: :lol: on dirait Sned quand il dit des choses très snales .... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je suis ???? Tu es ... :oops: :oops: Les stewards je ne les trouve pas sexys... Pas assez mâle à mon gout...Et non non non vous ne me ferez pas parlez d Aleksandra... Y a que Bibi qui est au courant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Moi les chemisiers des infirmieres m interessent... Enfin ça depend des quelles... Idem pour les hôtesses de l'air... Les stewards etrangement beaucoup moins :mrgreen: Lily toi aussi tu es ... ? 8-)Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol: Attend, attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je suis ???? Tu es ... :oops: :oops: Les stewards je ne les trouve pas sexys... Pas assez mâle à mon gout...Et non non non vous ne me ferez pas parlez d Aleksandra... Y a que Bibi qui est au courant :mrgreen: Bibi c'est le 28ème surnom de Sned c'est ça ? ... Sned vient par ici, t'as des choses à nous dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lily joue sa vierge effarouchée ... :lol: :lol: on dirait Sned quand il dit des choses très snales .... :lol: :lol:"Snales" ? C'est un mix de Sned et sale ? J'aime bien :o J'ai jamais dit que t'étais "sale" ; j'ai toujours dit "snale" 8-) parce que tu l'es tellement qu'on devait créer un mot juste pour décrire ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) [quote name="lilyLily toi aussi tu es ... ? 8-)Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol: Attend' date=' attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-)[/quote] Tu as besoin d'une assistante? Je suis forte en maths...A moins que je me casse avec Lili, mais tu pourra toujours demander a bibi de l aide pour tenir bibi... :shock: Modifié le 9 août 2013 par FeuFolette Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 "Snales" ? C'est un mix de Sned et sale ? J'aime bien :oCela dit, j'avais jamais remarqué que tu disais "snale" :o Oh puré, mon oeil fatigué a corrigé le "s' en "a". Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol: Attend, attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-) Tu as besoin d'une assistante? Je suis forte en maths...A moins que je me casse avec Lili, mais tu pourra toujours demander a bibi de l aide pour tenir bibi... :shock: Oui, oui .. vous serez même pas assez de deux pour soulever la charge ... 8-) 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 "Snales" ? C'est un mix de Sned et sale ? J'aime bien :o J'ai jamais dit que t'étais "sale" ; j'ai toujours dit "snale" 8-) parce que tu l'es tellement qu'on devait créer un mot juste pour décrire ça ...Tu m'émeut.... J'ai même la larme à l'oeil Cela dit, j'avais jamais remarqué que tu disais "snale" :o T'es quelqu'un de sensible Sned .. très sensible ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Chouquette... Tu ronfles !!ça va pas la tête, il est que 18h36 ... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote name="lilyLily toi aussi tu es ... ? 8-)Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol: Attend' date=' attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-)[/quote] Tu as besoin d'une assistante? Je suis forte en maths...A moins que je me casse avec Lili, mais tu pourra toujours demander a bibi de l aide pour tenir bibi... :shock:VENDU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés