Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque!

Les chemisiers des infirmières t'intéressent ? Mais dis moi tu serais pas un peu ... non ? 8-)

Moi les chemisiers des infirmieres m interessent... Enfin ça depend des quelles... Idem pour les hôtesses de l'air... Les stewards etrangement beaucoup moins :mrgreen:

Lily toi aussi tu es ... ? 8-)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi les chemisiers des infirmieres m interessent... Enfin ça depend des quelles... Idem pour les hôtesses de l'air... Les stewards etrangement beaucoup moins :mrgreen:

Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol:

Attend, attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-)

Je suis ????

Tu es ... :oops: :oops:

Les stewards je ne les trouve pas sexys... Pas assez mâle à mon gout...

Et non non non vous ne me ferez pas parlez d Aleksandra... Y a que Bibi qui est au courant :mrgreen:

Bibi c'est le 28ème surnom de Sned c'est ça ? ... Sned vient par ici, t'as des choses à nous dire ...

Lily joue sa vierge effarouchée ... :lol: :lol: on dirait Sned quand il dit des choses très snales .... :lol: :lol:

"Snales" ? C'est un mix de Sned et sale ? J'aime bien :o

J'ai jamais dit que t'étais "sale" ; j'ai toujours dit "snale" 8-) parce que tu l'es tellement qu'on devait créer un mot juste pour décrire ça ...

[quote name="lily

Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol:

Attend' date=' attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-)[/quote]

Tu as besoin d'une assistante? Je suis forte en maths...

A moins que je me casse avec Lili, mais tu pourra toujours demander a bibi de l aide pour tenir bibi... :shock:

Modifié par FeuFolette

Attend, attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-)

A moins que je me casse avec Lili, mais tu pourra toujours demander a bibi de l aide pour tenir bibi... :shock:

Oui, oui .. vous serez même pas assez de deux pour soulever la charge ... 8-) 8-) 8-) 8-)

"Snales" ? C'est un mix de Sned et sale ? J'aime bien :o

J'ai jamais dit que t'étais "sale" ; j'ai toujours dit "snale" 8-) parce que tu l'es tellement qu'on devait créer un mot juste pour décrire ça ...

Tu m'émeut.... J'ai même la larme à l'oeil

Cela dit, j'avais jamais remarqué que tu disais "snale" :o

T'es quelqu'un de sensible Sned .. très sensible ... 8-)

[quote name="lily

Attend' date=' attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-)[/quote]

VENDU !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...